dimanche 5 août 2012

The Summer Rebell'Mag #1 : beauté des pieds express et autres piapias shopping, humeurs, web...

Au sommaire de ce tout premier Summer Rebell'Mag* : une astuce beauté express pour avoir de jolis pieds en quelques minutes, 20% de remise chez Marionnaud, une nouvelle bonne adresse shopping à Paris, l'article de la semaine qu'il ne fallait pas rater, et autres piapias de filles.

*Pendant le mois d'août, les Fleurs Rebelles passent en mode estival : une à deux publications par semaine : le week-end et le mercredi.

Bonne lecture !





BEAUTE !

De jolis pieds en 5 minutes top chrono !



► En vacances on a pas toujours le temps ni une pédicure à côté. Alors pour avoir de jolis pieds même quand on a pas envie de mettre du vernis, après un petit coup de lime il suffit de quelques goutte d'Huile Prodigieuse Or de Nuxe pour avoir de beaux petons.

Un petit massage en insistant bien sur les talons s'ils sont secs, et hop ! La peau est subtilement satinée, il ne reste plus qu'à enfiler ses sandales et filer faire sa belle !
BONNE ADRESSE !

Cette semaine j'ai découvert un nouveau Guerrisol à Paris ! Il est Faubourg Saint Denis, juste à la sortie du M° Strasbourg Saint Denis, près du LCL.
Quand j'y suis passée les vêtements femme étaient vendus à 2€ et j'ai trouvé un charmant petit sac vintage en cuir mauve à... 2€ ! Enjoy !
SHOPPING !

► 20% de remise sur un produit avec le code TC0712 en commandant sur le site de Marionnaud.fr. Offre valable jusqu'au 26/08/21012.

ORCHIDEES !

► Si toi aussi tu es passionné(e) d'orchidées, tu peux m'envoyer quelques photos pour présenter ta collection sur le blog. Toutes les infos pour participer > Mes orchidées invitent les tiennes chez les Fleurs Rebelles ! / jusqu'au 30 août 2012.

WEB !

C'est les vacances, et pour certain(e)s c'est l'occasion de se remettre à la lecture. Alors si tu l'as ratée, va vite voir ma sélection de sites pour trouver de bons livres grâce au recommandations d'autres lecteurs !

Les réseaux sociaux des passionnés de lecture.
ON S'EVADE ?

► N'oublie pas de venir me rendre visite à Aruba ! Tu en ramèneras peut-être un joli souvenir / jusqu'au 19 août 2012 > Destination Aruba !

HUMEURS !

L'article qui ne fallait pas rater cette semaine : chez Gloria on revient sur le harcèlement de rue, un phénonème tellement commun qu'il est presque rentré dans les moeurs... Sortons les griffes les filles !



Voilà pour ce premier numéro du Summer Rebell'Mag* !
Les prochains seront plus complets mais pour cette première j'ai passé pas mal de temps à créer la présentation, maintenant que le code est fait, ça ira comme sur des roulettes ;-)

Bonne semaine my dears !



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai pensé à toi quand j'ai trouvé ce Guerrisol parce que je l'ai trouvé en allant au passage Brady pour me reprendre une boîte de Shikakaï chez Velan ! Je pense refaire un essai ce week-end ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  2. Sympa ta nouvelle rubrique
    Toujours des bonnes idées :)
    Astuces beautés, bon plans et j en passe
    C est top :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci Aria, et sois sage chez Marionnaud lol
      Bisous et belle semaine <3

      Supprimer
  3. Oui mais avec des vrais obnbons j'ai le sentiment que la déco ne resterait pas intact très longtemps entre mes pattes.. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est le principe de la déco éphémère justement lol
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    merci pour l'adresse Guerrisol, je vais aller y faire un tour a l'occasion.
    L'orchidée, j'en ai une nouvelle à la maison, je l'ai trouvée a auchan.
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Par contre il est petit, c'est une boutique ;-) Le plus grand c'est celui de Barbès près du Marionnaud ;-)
      Tu m'as fais trop envie avec ton orchidée, samedi j'en ai pas trouvées comme je voulais, mais je repars à la recherche lundi ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.