mercredi 12 septembre 2012

DIY bracelets lien satin et breloque (tuto inside)

Mercredi Créa ! Je continue sur ma lancée DIY de bracelets avec un nouveau tuto trouvé sur Pinterest ! Avec de simples fils ou des liens de satin, et quelques accessoires, breloques, et j'avoue un peu de patience aussi, on peut s'en faire de toutes les couleurs à assortir à chaque look ! 

Ce tuto vient du site P.S. I made it qui regorge de bonnes idées !

Et maintenant c'est à vous !





Source: psimadethis.com




Bonnes créas !



23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi hi, tu te yoda-ises lol Bisous Magalie <3

      Supprimer
  2. Avec de belles breloques, cela fait de chouettes bracelets.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est simple mais le rendu est vraiment top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air super facile à réaliser! ça me rappelle qu'il me reste 2 kits de bracelets brésilien dans un tiroir que je n'ai pas encore fait :-) Bisous belle Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pimousse,
      Par contre les bracelets brésiliens c'est plus long à faire, j'avoue que je n'ai pas la patience (ni le temps...)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. ça n'a pas l'air si dur, c'est surtout le coup de s'y mettre en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le tout c'est de s'y mettre, mais ça va vite ;-)

      Supprimer
  6. Je connais ce site, la star et blogueuse Bethany Joy Galeotti, en parlait sur son blog, très intéressant le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert via Pinterest, c'est fou le nombre de blogs d'américaines et d'anglaises qui font de supers tutos ! J'aimerais être aussi douée ;-)
      Bisous Lidonia <3

      Supprimer
  7. J'adore !!

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air tout simple,
    et ça donne un petit bracelet tout mimi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout simple, il faut juste trouver des breloques et du fil (et un peu de temps ;-) Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  9. Hiii je suis totalement fan de ces bracelet! Merci! *note à moi-même: trouver des breloques en urgence*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en urgence, c'est une priorité nationale (oui, oui ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Mimi les bracelets!
    J'ai longtemps pensé à faire quelques bijoux moi-même mais je n'ai pas encore trouvé la motivation.
    On verra bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Motivée, motivée ;-) Avec ce que tu arrives en nail art, ça va être un jeu d'enfant pour toi de faire ces bracelets ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  11. Merci pour le tuto, j'ai deux mains gauches et dix doigts palmés lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça vu les superbes manucures que tu arrives à faire ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.