mercredi 5 septembre 2012

Les bracelets en perles de Chan Luu (tuto inside).

Mercredi Créa ! Le retour des bracelets en perles est une des tendances que j'ai préférées cette année. Et côté inspiration, les créateurs ne manquent pas. Cette semaine, j'ai choisi de mettre en avant la créatrice d'origine vietnamienne Chan Luu qui a créé sa marque aux Etat-Unis. Autour de ses vêtements, elle a aussi développé une gamme de bijoux et d'accessoires pour homme et femme.

Ses bracelets à la fois casual, ethniques et raffinés sont faciles à assortir à n'importe quel look. Composés de cristaux Swarovski, de pierres semi-précieuses, de cuir, de perles de verre ou encore de vermeil, ils sont vendus entre 20 et 380$. 

NB : La collection capsule Chan Luu for Breastcancer.org permet de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Pour retrouver la collection : Chan Luu 



Le tuto du "fais-le toi-même"


J'ai trouvé ce DIY sur Pinterest, et il a été créé par la talentueuse blogueuse de Make it and Fake it, un blog très inspirant, en anglais mais facile à comprendre. Il ne vous reste plus qu'à trouver des perles, des liens en corde ou cuir, des boutons, de la patience et du temps ! Enjoy !






Bon mercredi créatif !


24 commentaires:

  1. J'adore, merci merci de cette découverte suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux Chan Luu me font de l’œil depuis un moment ! Et quand je vois le tuto, j'ai hâte d'avoir plus de temps à moi pour me remettre aux activités créatives !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais le faire hier soir, mais il faut que je retrouve mon matériel et ça ce n'est pas gagné lol
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas mais ces bracelets sont canons !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus on peut s'en faire facilement, la CB est heureuse ;-)
      Bises Alison <3

      Supprimer
  4. "La guêpe d'intérieur, nouvel animal de compagnie, ne prend pas de place, mange très peu, et éloigne les curieux ;-)"

    Mdrrrr non mais tu m'as tuée toi, tu es complètement folle xd Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est vrai, je viens d'ailleurs lol
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  5. Très réussis, j'adore tous ses bracelets!! Ce diy simple me semble quand même trop compliqué pour moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je remets la main sur mon matériel je vais essayer d'en faire, je te dirai si c'est compliqué ou pas ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  6. Très très sympa ce DIY !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. oOriginal !! J'espere que tu va bien ma belle ? des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magalie, oui ça va mieux, un peu crevée, mais ça va. Bisous miss <3

      Supprimer
  8. très réussi! mon préféré c'est le vert et rose neon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia, il fait partie de la collection créée pour soutenir la lutte contre le cancer.
      Bises <3

      Supprimer
  9. Tu m'étonneras toujours, avec à chaque fois de nouvelles découvertes!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh Gény, tu vas me faire rougir lol
      Bisous miss <3

      Supprimer
  10. Les créations de Chan Luu sont très belles. Merci pour cette découverte.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, en plus cette semaine j'ai trouvé un headband dans ce genre en soldes chez Etam ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. j'adoooore les bracelets de Chan Luu <3 j'ai aussi fait un tuto pour réaliser les wraps bracelets, en version Française du coup, et je les ai un petit peu optimisés pour les porter en headband aussi :)
    http://atelierlartderien.wordpress.com/2012/09/22/diy-2-en-1-wrap-bracelet-headband/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elya, je suis partie voir ton tuto, il est super bien fait aussi ! Je l'a mis sur la page Facebook du blog ;-) Bravo !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.