mercredi 26 septembre 2012

Les headbands de Magalie aka Mrs CoOp3r (à la découverte de la marque Seasons in Wonderland).

Mercredi Créa ! Cette semaine plus qu'une créatrice, je vais vous parler de Magalie, une amie blogueuse qui me suit et m'encourage pratiquement depuis les tous débuts des Fleurs Rebelles. La demoiselle étant un peu (beaucoup) débordée en ce moment, cette présentation sera assez succinte, mais vous pourrez toujours faire plus ample connaissance avec elle sur les réseaux sociaux ;-) 


Magalie est une personnalité attachante et entière que j'ai appris à connaître au fil de nos échanges et des posts qu'elle publie sur son blog et c'est ainsi que petit à petit j'ai découvert une blogueuse passionnée. En Août, après des mois d'échanges via blogs interposés, SMS et réseaux sociaux, nous nous sommes enfin rencontrées IRL et je me suis amusée à être sa "photographe" d'un jour. J'ai alors eu le bonheur de passer un très beau moment avec une personne naturelle, accessible et tout en sourires !



Une des photos prises lors de notre shooting place des Vosges
Magali porte le headband Le Torsadé
(voir le reste du shooting sur le blog de Mrs CoOp3r)


Source: via Magalie on Pinterest



Magalie est une battante qui a choisi de faire de sa passion de la mode son métier. Et ce qui m'a tout de suite énormément touchée quand je l'ai "rencontrée": malgré les difficultés, elle est d'une persévérance et d'une détermination incroyables. En cela, elle peut être un modèle pour toutes les filles qui partent de rien et qui croient en leurs rêves : en même temps qu'elle suit des cours de stylisme par correspondance, elle travaille, anime son blog depuis 3 ans, prend le temps d'échanger avec les copines blogueuses et créé ses headbands. Des headbands qui sortent d'un univers foisonnant, parfois d'inspiration hippie, parfois romantique, parfois vintage... et il y en a même pour les petites filles modeuses ;-)

Sa première marque Mrs CoOp3r a évolué pour devenir aujourd'hui Seasons in Wonderland, une marque que vous pouvez retrouver sur sa toute nouvelle boutique.

_____________________________

Pour retrouver Magalie 
sur son blog Appelle-moi Mrs CoOp3r 
sur les réseaux sociaux Hellocoton, Facebook, Pinterest 

Sa toute nouvelle boutique : Seasons in Wonderland 
avec une page Facebook pour suivre l'actu. 

_____________________________



A Magalie,
comme à toutes les copines créatrices qui se battent pour vivre de leur passion,
j'envoie tous mes encouragements 





16 commentaires:

  1. Je suis son blog et ce qu'elle fait est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette très jolie découverte ! Je me suis empressée de "liker" toutes ses pages. J'aime bien son univers et je découvre un bien joli blog.
    Merci aussi pour tes encouragements à la fin de l'article ;)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, comme toi elle faisait aussi des bijoux ;-)
      J'ai bien reçu ton mail Louise, j'y répond dans la soirée, bisous <3

      Supprimer
  3. Très sympa cette présentation.
    je connaissais Mrs Coop3r, mais je ne savais pas que ca a avait évoluer !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis cet été (ou au printemps ?...) beaucoup de choses ont changé avec une nouvelle collection, et maintenant une nouvelle boutique ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. Jolie découverte! Elle fait de très jolies choses.

    Mais il me semble avoir déjà vu son article où elle parlait de votre rencontre (réflexion à moi même).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout à fait possible^^ En fait j'attendais l'ouverture de sa boutique pour la présenter sur mon blog avec une vraie interview ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  5. oOh ma belle je ne sais quoi dire de cette article si touchant, tu t'ai meme rapeller du premièr nom de la boutique, cela fait plaisir qu'on retiennent des petits mot qui maintenant ne sont plus mais qui sont évoluer.oOh je tombe des nue c'est tellement adorable de ta part !! Toi aussi tu aura le tien mais je te dirai pas quand <3 Merci d'étre toujours aussi fidèle a mon blog pour la peine tu vais partager ton article partout <3 gros bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magalie,
      C'est parce que tu le vaut bien ;-) Je suis super heureuse pour toi quand je vois comment les choses progressent, ton travail est récompensé ! Je te souhaite vraiment le meilleur <3
      Des bisous et merci pour tout ma belle <3

      Supprimer
  6. merci pour cet article !! je la suis depuis un moment déjà et j'adhère complètement à ses créas !!! Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur car moi même je me suis lancée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Aud'ange !
      Je vais prendre le temps de passer faire un tour sur ton blog pour découvrir ce que tu fais. Bon courage à toi aussi alors ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je consulte son blog régulièrement, elle à l'air adorable et j'adore ses créations :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle l'est ! Tu sais elle organise bientôt un vide-dressing sur Paris, je ne sais pas si tu es au courant. Tu peux la contacter si tu veux venir ou y participer, elle a mis des messages sur sa page HC et FB ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Ses créations sont très belles. Je ne connaissais pas sa nouvelle boutique ;-)
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout nouveau, et une nouvelle collection arrive bientôt ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.