vendredi 21 septembre 2012

Mon look mauve, avec une pointe d'Irlande dedans !

Fashion Friday ! Dans le courrier, au milieu des factures et des pubs bidons (vous avez gagné 100.000€ !) on reçoit parfois de jolies surprises, et parmi les dernières en date, il y a eu un très beau collier tout droit venu d'Irlande, grâce à ma copine Isa, la blogueuse mode devenue spécialiste des lacs du Connemara ;-)

C'est un collier artisanal agrémenté de symboles celtiques dans les tons parmes, une de mes couleurs préférées que je collectionne en mauve, violet, violine : j'ai 3 manteaux, 2 vestes, plusieurs pulls, tops, chaussures, et ...vernis assortis. Alors ce collier, il va en accessoiriser des tenues !

Ce look je le porterai évidement avec un de mes slims brut Uniqlo, les meilleurs jeans du monde selon moi (mais ce n'est que mon opinion).


Débardeur à bretelles violet H&M / Veste saharienne parme Naf Naf / Foulard vintage
Bottines violine à volants Jeune &Jolie (André) / Sac en cuir mauve vintage

Maquillage : Crayon Le Khôl noir n°61 Chanel / Vernis nacré mauve pâle Glasgow n°29 Mavala
Ombre stretch n°13 black glitter Bourjois / Fard à paupières mauve pailleté Grifter Urban Decay 
Gloss Disney Princess (ouai, ouai, t'as très bien lu)

Parfum :  Les concrètes incroyables Violette, Crazy Libellule and the Poppies
(apparemment ne sont plus vendus...)



Mon look mauve : Saharienne Naf Naf, Débardeur H&M, Vernis Mavala, Fard à paupière Grifter Urban Decay, Khôl Chanel noir, Ombre stretch noir glitter Bourjois




Bon week-end  !


26 commentaires:

  1. En parlant de slim, je testerai bien les nouveaux jeans de chez Benetton il parait qu'ils ont créé des jeans pour nous mettre en valeur...
    ca te dit quelque chose?


    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, dis donc, je n'en ai pas entendu parler... Par contre j'ai récemment essayé des jeans chez eux (ils liquidaient le magasin du Forum des Halles) et je suis entre deux tailles comme d'habitude, donc j'ai laissé tomber. Sinon dans le style tu as aussi les Levi's mais le prix me fait fuir (en courant ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Il est tout mignon ce collier!
    ET je dis "chapeau" pour la mauve attitude, heu je veux dire le total look mauve.
    Purple Bisou ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mauve et le rose mes deux couleurs préférées ;-) J'y peux rien, j'ai la girlitude gravée dans mon ADN lol
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  3. Qu'est ce qu'il est beau ce collier !! Et super avec ce look mauve.
    Question j'espère pas indiscrète : est-ce que tu portes du maquillage mauve ? Parce que moi, je n'ose pas de peur de faire ressortir mes (petites) rougeurs... Et aussi parce que je suis timide.
    Si tu as des conseils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mauve je m'y suis mise récemment en make up, mais attention en petite touches : je n'en porte qu'en déclinaison d'un smoky eye par exemple, ça reste discret ;-)
      Bisous Louise <3

      Supprimer
  4. Je suis tellement contente qu'il te plaise ! Le violet est également une de mes couleurs préférées, décidément, nous étions faites pour nous entendre ! J'aime beaucoup ce look, et je craque tout particulièrement sur tes bottines.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, tu as tellement visé juste en le choisissant ! C'est une couleur douce qui passe partout et facile à marier avec d'autres tons, aussi féminine que le rose mais plus discrète, elle a tout bon !
      Ces bottines, c'est tout une histoire : je les avais repérées mais pas achetées, ce que j'ai longtemps regretté. Et puis je les ai retrouvées dans mon André stock et là, j'ai sauté sur l'occasion : elles sont faites pour moi ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui parfois j'ai de la chance ;-) Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si mon commentaire a fonctionné :/ :
    Je disais que j'adore avoir ce genre de surprises au courrier, même si ça reste assez rare ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez rare, mais depuis que je blogue je n'ai jamais autant envoyé et reçu de courrier (je ne parle pas de trucs administratifs hein ;-)
      Comme quoi, le net ce n'est pas que virtuel ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Jolie selection! et oui le vernis violet cest vraiment devenu un indispensable! avant d'etre "npa" je n'aurais jamais poser cette couleur et maintenant cest une de mes préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais avant ma couleur préférée en vernis c'était le rose décliné dans tous les tons, mais petit à petit, je me suis plus orientée vers le violet : cette couleur est plus facile à assortir avec les vêtements, pas besoin de changer de manucure tous les jours ;-)
      Bisous Marie <3

      Supprimer
  8. Très très joli look!!!!!Le mauve est la couleur préféré de ma belle maman, et je comprends mieux pourquoi!Quelle chance pour le collier!Merci Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!Tu vas être super méga rayonnante avec toutes ses oculeurs!!!BISOUS coupine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie, oui, j'espère bien illuminer le métro avec toutes ces jolies couleurs ! Je vais "mauviner" Paris lol
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Ce look pure violet est vraiment très beau :D Et le collier splendide ^_^
    Bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fandre ! Venant d'Isa, ce collier ne pouvait être que superbe ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Rhôôô... Un pendentif mauve avec des motifs celtiques, j'adore! ça me donne des idées pour une prochaine session de pâte fimo tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atalanta, tu sais que j'ai eu une période Fimo ? J'en ai acheté des tas de toutes les couleurs... J'ai fait quelques créas qui se sont avérées être des cata, alors j'ai descendu mon petit four à la cave et j'ai tout rangé dans des boîtes, même la machine à pâtes que j'avais spécialement achetée !...

      Supprimer
  11. JOlie sélection tout en mauve et violet.
    Le collier que tu as reçu en cadeau est super joli.
    Bon week end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr,
      j'espère que tu as passé aussi un très bon week-end ! Bisous <3

      Supprimer
  12. Bon soir , je vient de m'inscrire a tes articles. J'aime beaucoup ton blog .Beaucoup d'articles me passionne
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse ! Je suis passée aussi faire un tour chez toi et depuis j'ai très envie de manger de bons champignons ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  13. Le mauve est une couleur que j'affectionne particulièrement !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Et depuis peu j'ai développé une passion pour le make up mauve ! Fashion quand tu nous tiens ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.