vendredi 28 septembre 2012

Red shoes.

Fashion Friday ! Trouver LA paire de chaussures rouges parfaites est une de mes lubies depuis des années. C'est une fixation qui revient de façon cyclique et puis cette semaine quand Geny m'a mis sa nouvelle paire sous les yeux, ça m'a rappelé à quel point moi aussi j'en voulais une ! Il faut qu'elles soient élégantes, ultra féminines, avec un talon fin mais pas trop haut, sans plateforme, d'une couleur rouge éclatante et de préférence en cuir vernis. A ce jour je n'ai pas encore trouvé ma paire idéale car mes pieds sensibles sont trop capricieux, mais je sais qu'elles m'attendent patiemment quelque part *rêve, rêve, rêve*

Voici déjà ma sélection de coups de coeur (faite sur Polyvore), il ne me reste plus qu'à convaincre mes petons et à négocier avec ma CB ;-)


Mango 88€ / H&M 31€ / Next Eve 126$
Yves Saint Laurent 485€ / Zara 62€ / Carvela Kurt Geiger 150€ (en ce moment soldées à 44€)
Maje 125€ / Sergio Rossi 440€ / L K Bennett 155€
Maison Martin Margiela 600€ / Louboutin 485€ / Michael Kors 150€





Et toi, tu as déjà trouvé ta paire de chaussures "fatales" ?...



38 commentaires:

  1. Les Louboutin serait mon 1er choix ;)
    J'adore les escarpins mais sur les autres, c'est dingue. Je trouve que ça ne me va PAS DU TOUT ^^
    Bises Ellen !

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louboutin forcément, le rêve... Tu n'as peut-être pas encore trouvé ta paire idéale ?... Bisous Alison <3

      Supprimer
  2. Les Lk benett me plaisent bien mais sans le noeud ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je récupère le noeud si tu n'en veux pas ;-) Bises Addicta <3

      Supprimer
  3. c'est vrai que les Louboutins sont superbes:)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont hypnotisantes n'est-ce pas ?...

      Supprimer
  4. Je vote pour les LK Bennett. C'est ta CB qui va être contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont géniales avec leur petit noeud !
      Pour l'instant ma CB peut dormir sur ses deux oreilles : je n'ai pas encore trouvé la paire que mes pieds accepteront ;-)

      Supprimer
  5. Ta sélection est sublime, mais je crois bien que je ne pourrais jamais marcher avec des talons aussi hauts, hélas. Je m'en tiens donc à mes escarpins Hush Puppies rouges avec des petits coeurs, que j'aime d'amour et que je vous ai déjà montrés plusieurs fois sur le blog :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, il y a aussi les Hush Puppies ! Je les aime bien les tiennes en plus avec leur petit côté rétro, elles sont top !
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  6. sublimes ! et avec une bride ce sont mes préférées ♥♥♥ comme les Michael Kors !
    mais pour moi la chaussure idéales est assez plate et "sportive" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme salomé, j'aime beaucoup aussi !
      Pour mes pieds aussi l'idéal c'est du plat, les ballerines ils sont fans ! Oui mais voilà, moi j'aime les escarpins (trop dur la vie ;-)
      Bises miss <3

      Supprimer
  7. C'est trop beau les chaussures rouges ! Justement j'en porte aujourd'hui, des "pas chères" que j'ai trouvé à Besson Chaussures, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise je ne connaissais pas Besson Chaussures ! Malheureusement je viens de voir qu'ils n'ont que 2 magasins en région parisienne et c'est bien looooooin. Presque la province lol
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Ellen,
    de très jolis modèles.
    J'ai moi aussi les pieds capricieux et très fragiles donc je ne porte pas de talons, je souffrirais trop !!!
    En revanche, je trouve ça très joli porté par les autres et je les admire de les mettre toute une journée sans souffrir ;)
    Bon week, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Nos pieds ont hérité du même caractère ;-)
      J'arrive assez facilement à tenir la journée sur des 5-7 cm (si je ne cours pas les magasins bien sûr) mais au-delà (genre du 9cm) passé la demi-journée, je pleure...
      Bisous et belle semaine <3

      Supprimer
  9. cette semaine j'ai essayé les mango, elles posent super bien, j'aurais aimé les prendre hélas elles n'étaient pas en soldes.
    Elles sont craquantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les soldes sont bine loin ;-) Celles d'H&M je suis dégoûtée, je ne les ai pas vues en magasin :(
      Bisous Lidonia <3

      Supprimer
  10. Mes préférées sont les dernières, les Michael Kors. Je les trouve sublimes!!! Mais je suis incapable de porter des talons si hauts. Bon week-end ma belle! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont trop jolies ! Malheureusement on a du mal à trouver des talons moins hauts... Voilà pourquoi je n'ai toujours pas trouvé les miennes...
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  11. Coucou! J'aime beaucoup ton blog alors je te décerne un Versatile Blogger Award :) Plus d'info ici: http://atelierlartderien.wordpress.com/2012/09/29/the-versatile-blogger-award/ et pour les chaussures, je vote Louboutin aussi (mais les noires avec les semelles rouge <3 en version cuissardes elles sont wow!). Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elya, je t'ai laissé un petit mot sur ton blog.
      Si tu me lances sur mes chaussures de rêve chez Louboutin... on est pas sortie de l'auberge tu sais ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup la Next Eve ! :)
    De mon coté, oui j'ai trouvé ma paire après des mois de luttes ^^
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance ;-) Tu me redonne courage, je me dis que moi aussi je vais trouver ^^ C'est pas facile à dénicher : le rouge et les escarpins, ce n'est pas vraiment dans la tendance...
      Bisous Morgane <3

      Supprimer
  13. Je crois que non mais je ne sais pas si je fais les bons efforts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Moi ça tourne à l'obsession : rouges, rouges, rouges, je veux des chaussures rouges ;-)
      Bises Christine <3

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les Maje, pas trop hautes, un bout pas trop pointu, et bien rouge !
    C'est amusant, grâce à ton article, je me rends compte que je n'ai pas de chaussures rouges, alors que c'est ma couleur. Une erreur à réparer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je réponds OUI, erreur à réparer urgemment ;-) Bon, le truc c'est qu'après il faut trouver aussi le sac qui va bien avec. Et là c'est encore une sacrée aventure ;-)
      Bonne chance Kimie <3

      Supprimer
  15. J'aime toutes mes shoes : bottines; Doc, ballerines, sandales TOUTES Mais je n'ai pas de chaussures rouges Celles que je préfère dans ta sélection les M. Kors
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas dans la tendance les chaussures rouges, mais pour moi c'est comme les escarpins noires : ce sont des basiques indémodables. Alors si on aime bien, il faut en avoir : ce sont des indispensables modesques ;-)
      Bisous Valentine <3

      Supprimer
  16. Toi, tu veux encore me faire craquer!!!
    Zara et Mickael Kors, hmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu en as déjà ?... Tu vas commencer une collection d'escarpins rouges ? lol Bisous Geny <3

      Supprimer
    2. Oui j'en ai déjà mais je crois que j'ai un sacré problème avec les chaussures rouges! lool

      Supprimer
    3. Moi je suis verte : j'en ai vues à 25 ou 29€ chez Zara, mais il ne restait qu'une paire en 37 :(

      Supprimer
  17. Je les veux toutes !! Enfin surtout les Bennett, Louboutin........et les autres^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léa tu es encore plus accro que moi on dirait ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.