mercredi 3 octobre 2012

Bons plans d'octobre Sephora, Marionnaud, BHV, Galeries Lafayette, Printemps et Etam.

Bons Plans Shopping ! On est gâté en ce moment, c'est la fête du shopping ! Ma sélection des bons plans du moment, et à venir chez Sephora (ventes privées Gold), Marionnaud, Galeries Lafayette, Printemps, BHV et Etam. Enjoy, et ne maltraitez pas trop la CB ;-)

BHV
Prolongation des 6 jours jusqu'au 7 octobre 2012 ! Jusqu'à 50% de remise sur une sélection maison, mode et beauté ! et 15% de remise supplémentaire sur les produits sélectionnés. Ouverture du BHV Hôtel de Ville le dimanche 7 octobre.




Galeries Lafayette
Les 3 jours du 3 au 14 octobre 2012 ! Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles mode.
10 % de remise supplémentaire en commandant ligne du 9 au 11 octobre 2012 avec le code 3J10 !



Printemps
Les 8 jours en or, du 3 au 13 octobre 2012. Jusqu'à 50% de remise sur une sélection mode.


Sephora
Ventes privées GOLD du 6 au 15 octobre 2012. 20% de remise sur tous vos achats.
Les codes promos pour commander en ligne sur sephora.fr :
- avec la carte gold : VPGM10
- sans la carte gold (invitation amis) : VPGA10

Marionnaud
Les Jours Uniques, jusqu'au 7 octobre 2012 : une sélection de parfums en format 30ml à 29€ seulement !
20% de remise sur une sélection de produits (avec la carte de fidélité uniquement) > voir la sélection sur le site.

Etam
Les Lovely Week, jusqu'au 8 octobre 2012, jusqu'à 50% de remise.


Bon shopping !



20 commentaires:

  1. Tentatrice !
    Du coup je vais aller faire un tour à Printemps & aux Galeries, juste pour voir ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour voir, hein ;-) Bisous Alison <3

      Supprimer
  2. Je savais que je n'aurai pas du cliquer. Maintenant, j'ai une furieuse envie d'aller chez Etam ;-) Bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour relancer l'économie Pimousse ;-) Bisous et passe un bon week-end <3

      Supprimer
  3. TENTATRICE,DANGEREUSE!!!!!!!!!!Je suis justement sur le site de Sephora ou j'hésite entre Manifesto d'YSL et MADLY de Kenzo ou la petite robe noire...Bisous miss bons plans beauty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ton message sur HC, j'imagine que tu as pris les 3 ? Mais c'est permis, c'est ton anniversaire !
      Bisous Magalie <3

      Supprimer
  4. très intéressant ce code sephora !! mais non, je ne craquerais pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ca me démangeait depuis longtemps de faire un post bons plans ;-)

      Supprimer
  6. miss bon plant
    tu nous pousses a la consommation avec ces super offres ma belle
    je te fais de gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que la croissance ne va pas revenir toute seule, hi hi !
      Gros bisous Chacha <3

      Supprimer
  7. Merci pour ces bons plans.
    J'ai un coupon sépho avec -20%, j'ai des petites envies de vernis déja ;)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Tanagr ! Moi je vais me mettre un peu à la diète vernis je crois : j'ai tous les violets, mauves et roses possibles ;-)
      Bisous et bon week-end <3

      Supprimer
  8. Ah chouette je vais un tour à Marrionaud demain,merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces vilaines tentations^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si elles sont belles mes tentations ;-) Bisous Léa <3

      Supprimer
  10. Je me suis déjà ruiner avec les -20 % de Sepho et avec tes bons plans j'ai encore de quoi faire !
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non chacune son tour, il faut en laisser pour les autres Spencer lol
      Bisous et bon week-end <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.