Dareen Hakim, créatrice de sacs et pochettes so glam.

Mercredi Créa ! Cette semaine j'ai envie de partager un coup de coeur que j'ai eu pour une créatrice de sacs et pochettes magnifiques ! Non seulement j'aime ses créations, mais c'est aussi son parcours totalement hors normes qui m'a impressionnée. Passionnée de scuplture, peinture, dessin et de danse, Dareen Hakim est née et a grandi au Liban avant de partir aux Etats-Unis où elle a étudié et obtenu un MBA à la Harvard Business School. Elle a ensuite travaillé dans le monde de la finance puis s'est dirigée vers l'univers de la beauté et a managé des marques du groupe L'Oréal et Maybelline New York avant de réaliser enfin son rêve : créer sa propre marque d'accessoires.

Ses créations sont proposée dans plusieurs coloris et cuirs haut de gamme, et pour certaines, on peut aussi choisir le motif. Chaque motif en métal est créé à partir de la calligraphie en arabe d'un message comme par exemple : "L'amour est aveugle"; "Souriez et le monde vous sourira", etc...


Dareen Hakim, collection personnalisable.




La collection de Dareen Hakim



Le St Tropez


Le Capri


L'Ociel


Le Petit Icon


Le Beiruti


Le Icon


Le Monaco




Prix : à partir de 145$ (Le Petit Icon)
Site : www.dareenhakim.com



Personnellement, je suis tombée amoureuse de cette collection, et vous ?