mercredi 31 octobre 2012

Dareen Hakim, créatrice de sacs et pochettes so glam.

Mercredi Créa ! Cette semaine j'ai envie de partager un coup de coeur que j'ai eu pour une créatrice de sacs et pochettes magnifiques ! Non seulement j'aime ses créations, mais c'est aussi son parcours totalement hors normes qui m'a impressionnée. Passionnée de scuplture, peinture, dessin et de danse, Dareen Hakim est née et a grandi au Liban avant de partir aux Etats-Unis où elle a étudié et obtenu un MBA à la Harvard Business School. Elle a ensuite travaillé dans le monde de la finance puis s'est dirigée vers l'univers de la beauté et a managé des marques du groupe L'Oréal et Maybelline New York avant de réaliser enfin son rêve : créer sa propre marque d'accessoires.

Ses créations sont proposée dans plusieurs coloris et cuirs haut de gamme, et pour certaines, on peut aussi choisir le motif. Chaque motif en métal est créé à partir de la calligraphie en arabe d'un message comme par exemple : "L'amour est aveugle"; "Souriez et le monde vous sourira", etc...


Dareen Hakim, collection personnalisable.




La collection de Dareen Hakim



Le St Tropez


Le Capri


L'Ociel


Le Petit Icon


Le Beiruti


Le Icon


Le Monaco




Prix : à partir de 145$ (Le Petit Icon)
Site : www.dareenhakim.com



Personnellement, je suis tombée amoureuse de cette collection, et vous ?




32 commentaires:

  1. Je la trouve bien pensée cette collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est pensé pour nous faire succomber ;-)

      Supprimer
  2. Je craque pour le Saint Trop et L'Ociel :-). Je ne connaissais pas du tout cette créatrice. Merci pour cette découverte! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'irai bien à St Trop avec le St Trop ;-) Je l'ai découverte par hasard et elle est vraiment douée !
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  3. C'est super sympa comme concept, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie la collection! Les couleurs, les formes ...j'adore.
    Belle découverte ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elle fait aussi des grands sacs, mais après ça aurait fait trop de tentations dans le même post lol

      Supprimer
  5. Il y a vraiment de petites merveilles !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai bien envie d'en commander au Père Noël ;-)
      Bises Alison <3

      Supprimer
  6. C'est sublime,je partage je coup de coeur :)
    Bisous Ellen <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Cette collection est vraiment splendide! Merci de nous faire partager tout ça ^_^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Fandre, mais si le banquier demande, je n'y suis pour rien en cas de craquage ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. J'adoooore le Capri! mais ils sont vraiment tous beaux!!!! encore une tentation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus chic la Capri je trouve ;-) Et oui, ici c'est le blog de la tentation lol

      Supprimer
  9. Super jolis ces sacs, je découvre cette collection avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, j'adore ! C'est super joli et original !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des fans Isa ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. les pochettes sont vraiment super belles
    j'adore
    merci pour cette découverte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Chacha c'est avec plaisir ;-)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Hônetement quand tu a mi l'image de la pochette verte je suis tombé moi aussi amoureuse de ses pochettes, en plus la matière m'allaire d'être très belle !! des bises la belle je répond a ton texto ce soir ou demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais comment t'appâter ;-) Les matières ce sont des cuirs très haut de gamme et généralement d'Italie, rien que du très beau ;-)
      Des bisous Magalie <3

      Supprimer
  13. Merci pour cette présentation.
    De très très jolies pochettes !!!
    Elles sont sublimes.
    J'espère que ce samedi rendez vous entre bloggeuses s'est bien passé
    et que les patisseries étaient succulentes ;)
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Notre rencontre s'est super bien passée, je connaissais bien 2 des blogueuses et la troisième a été une très belle découverte : on a passé un long moment à discuter et surtout rire, ça fait du bien ;-) Et comme d'habitude, les pâtisseries de Ladurée étaient un vrai bonheur, j'espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois ?
      Des bisous <3

      Supprimer
  14. Réponses
    1. J'espère que le Père Noël te l'emmènera ;-) Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.