vendredi 19 octobre 2012

H&M, inspirations de looks pour Femme et pour Homme

Fashion Friday ! L'automne gris et pluvieux c'est déprimant, mais heureusement, on n'est pas obligé de s'habiller comme des croque-morts ! Au rayon femme du suédois, c'est le retour des pulls en laine (24,95€) et des cachemires* (59,95€) dans de jolies couleurs anti-morosité : du rose, du vert, du jaune... pour nous mettre de bonne humeur. D'autres belles trouvailles pleines de pep's au rayon chaussures avec un gros coup de coeur sur une paire de bottines rouge framboise et une paire d'escarpins pailletés !

*personnellement j'attends toujours les soldes pour acheter mes cachemires : à cette période on les trouve souvent à -50%, soit en moyenne à 25/35€  chez H&M, Zara, Promod, Galeries Lafayette, etc...


Look Femme, coloré casual-chic
Le col Claudine perlé de ce look est un petit clin d'oeil à ma copine Isa, colclaudinophile ;-) Un cachemire rose pâle, un slim brut, une paire de bottines rouge framboise, de jolies boucles d'oreilles breloques, un peu de gloss (à partir de 0,95€ !!! je vous en parle la semaine prochaine) et voilà !





Look Homme, Casual
Au rayon Homme d'H&M, j'ai beaucoup aimé ce manteau style caban mais avec un boutonnage sur le côté. A porter avec un snood, pour changer de l'écharpe hivernale.






Bon shopping et bon week-end !


21 commentaires:

  1. Haaa je l'ai acheté le jean super skinny chez H&M, il est génial !
    J'aime beaucoup les boots aussi, mais je ne les ai pas vu !
    Quant au look homme, c'est exactement le style de mon mec ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que les bottines n'étaient pas encore arrivées ?
      Bon choix de look pour ton homme ;-)
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  2. Je préfère le look homme au look femmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce caban asymétrique est très sympa ! D'ailleurs le snood peut aussi se porter au féminin ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes looks, ils sont faciles à porter et vraiment très sympathiques ! Des bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bon goût très chère!
    Par contre, moi je ne suis pas très col claudine, mais je suis à fond pour les couleurs même par ce vilain temps.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny, comme toi, je pense que les couleurs c'est la vie ;-) Je n'ai pas encore cédé au col Claudine (j'en ai trop porté quand j'était môme) mais Isa m'y a presque convertie...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Je trouve ça mignon sur les autres mais pas pour moi! lol

      Supprimer
  5. Tu es une tentatrice !!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Définitivement ;-) Je crois même que c'est dans mon ADN lol
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  6. ce pull cachemire rose a l'air trop doux, par contre le mec a l'air photoshoppé au possible.

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des mannequins virtuels, c'est normal ;-)
      Le cachemire, il n'y a rien de plus doux, je confirme ;-)

      Supprimer
  7. je viens de trouver un contrat pro, alors bientôt à moi le shopping, pour la première fois depuis des mois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu sur ton blog, re-félicitations !
      Je suis super contente pour la suite de tes études et tes futures virées shopping ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Le col claudine revient en effet en force ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'aurais jamais crû : c'était tellement "ringard" ;-)

      Supprimer
  9. Très jolie ce faux col de chez H&M que porte le modèle !
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pourtant je n'ai pas (encore) craqué ;-)
      Je passe faire un tour chez toi, bises <3

      Supprimer
  10. J'aime bien le look femme. Pourquoi n'y-a-t-il pas de H&M près de chez moi ?!
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est dur à vivre... On lance une pétition ? ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.