lundi 29 octobre 2012

Kookaï, Grande braderie d'Aubervilliers, du 6 au 10 novembre 2012.

Bon plan shopping ! Pour les fans de Kookaï, sachez que la grande braderie d'Aubervilliers revient bientôt ! Comme d'habitude, elle aura lieu à Aubervilliers (désolée pour celles qui n'habitent pas en région parisienne...) et vous permettra de refaire votre garde-robe à prix doux !  Je ne développe pas davantage, j'ai déjà présenté cette braderie plusieurs fois sur le blog et j'imagine que ce qui vous intéresse, ce sont les dates et l'adresse ;-)


Les dates :
du mardi 6 au vendredi 9 novembre 2012 : ouverture de 10h00 à 20h00
et le samedi 10 novembre 2012 : ouverture de 10h à 18h
L'adresse :
Site ICADE-EMGP – Bâtiment n°282 Dock Eiffel , 45 avenue Victor Hugo à Aubervilliers.


Bon shopping !


10 commentaires:

  1. Merci pour l'info ;)
    Bon début de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Tanagr, j'espère que tu trouveras de jolies choses,
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bon soir , c'est un peut loins pour moi
    Bonne semaine . Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, comme c'est à l'entrepôt c'est vraiment réservé aux personnes qui sont dans le coin, c'est dommage ...
      Bisous Thérèse et passe aussi une belle semaine <3

      Supprimer
  3. moi je ne suis pas loin d'aubervillers en soi, mais je n'aime pas trop le coin mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, moi non plus j'aime pas le coin ! J'ai travaillé pas très loin pendant 1 an, c'était pas de la joie ;-)

      Supprimer
  4. Dommage que je sois si loin !!!
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait prévoir un week-end bons plans sur Paris ;-)
      Bises Valentine <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.