jeudi 25 octobre 2012

OPI, les prochaines collections Printemps/Eté 2013 : Mariah Carey pour OPI et Euro Centrale (de retour de la présentation presse).

Je vous en ai parlé hier, et voilà comme promis mon post pour partager avec vous un joli moment que j'ai eu la chance de vivre hier. Depuis plusieurs jours j'étais surexcitée à l'idée de me rendre à la présentation des prochaines collections d'OPI dans un lieu magnifique : l'hôtel Royal Monceau, à deux pas des Champs-Elysées..

J'étais un peu stressée car suite à un soucis de bus, j'avais 5 minutes de retard sur l'horaire prévu (16h), mais pour une fois, je ne me suis pas perdue ! En arrivant devant l'hôtel, j'ai été accueillie par un employé, je lui présente mon invitation, et il me dit "Ah oui, c'est pour "o-pé-hi ?" J'ai trouvé ça trop mignon ;-) 

La présentation avait lieu dans un salon du premier étage. L'escalier qui y mène est éclairé par un ensemble de lustres magnifiques, et pour l'occasion, je me suis dit que j'aurais finalement pu enfiler une petite robe noire.

(Pour les curieuses : comme j'avais d'autres choses à faire après, j'étais habillée assez simplement : un slim brut (Uniqlo comme d'habitude), des bottines  rétro à talons, un débardeur blanc, un gilet en cachemire bleu marine Zara, un manteau bleu Desigual, un sac en cuir noir classique Longchamp et un sautoir argenté avec des perles, une bague argentée. Sur les yeux, un smoky bleu nuit, mes cheveux attachés en "chignon" et les ongles tous nus ;-)

Quand je suis arrivée plusieurs invités étaient déjà présents (des journalistes, des blogueuses...), et j'ai été accueillie par les organisatrices de l'agence presse TG Communication. Comme d'habitude, il y avait des petites choses à grignoter et à boire, et j'ai pu découvrir sur des présentoirs les nouveautés. Les personnes qui étaient arrivées plus tôt ont pu passer à l'espace nail bar pour tester les nouveautés, la pose était faite par 3 personnes de l'équipe d'OPI.

Nous nous somme ensuite rendus dans un second espace où Suzi Weiss-Fischmann, la Vice présidente et Directrice artistique d'OPI nous a présenté (en anglais) les nouvelles collections et nous a partagé comment elle avait collaboré avec Mariah Carey. Puis nous avons découvert le nouveau film de de la marque "Instinct of color".

La collection Mariah Carey for OPI

Elle sera disponible en janvier 2013 et a pour thème : "Briser les codes couleurs". Elle intègre une innovation étonnante : la texture OPI Liquid Sand. Cette texture pailletée donne un fini "sablé" et mat et des paillettes de différentes tailles apportent des touches de brillance.
La collection comprend 8 teintes :
- Studio Shades : A Butterfly Moment, Sprung, Pink Yet Lavender et Anti-Bleak
- Stage Shades (texture OPI Liquid Sand) : Stay the Night, Get your Number, Can't Let Go et The Impossible


OPI, collection 2013 Mariah Carey pour OPI.



La collection Euro Centrale (Printemps/Eté 2013)

Elle sera disponible en février 2013 et célèbre les nouveaux "hot spots" de la mode que sont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne et la Roumanie, des lieux où la modernité et l'ancien se mélangent pour créer de nouvelles esthétiques.
La collection comprend 12 teintes, dont un merveilleux pailleté, des laques sombres, d'autres vives, des teintes métallisées et un nude :
Polka.com, Suzi's Hungary Again !, Can't Find my Czechbook, Hands off my Kielbasa !, A Woman's Prague-ative, I saw... U saw... We saw... War Saw, OPI... Eurso Euro, You're Such BudaPest, My Paprika is Hotter than Yours !, OY-Another Polish Joke !, Vant to Bite my Neck ?, My Vampire is Buff.

Comme pour la précédente collection, j'ai évidemment succombé aux paillettes, aux teintes sombres (bleu indigo, violet noir), au rouge et au rose, et j'ai hâte d'essayer les couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter comme le nude !

OPI collection Printemps/Eté 2013, Euro Centrale.




Le nouveau film d'OPI "Instinct of color" 

(création de l'agence Dan Paris).
Ce film met en scène 4 danseuses en face-à-face avec le superbe cheval noir Lady in black dans un cadre sobre et épuré. Chaque danseuse incarne un des vernis phares d'OPI et un style, et la prestation "dansée" du cheval sur fond de "Down the road" de C2C est bluffante ! 

Je vous laisse le découvrir :




Après cette projection, j'ai pu échanger un peu avec d'autres personnes dont Lydia de l'agence Dan Paris, et passer à mon tour au nail bar. J'ai hésité entre les teintes, et finalement je me suis laissée tenter par le superbe rose The Impossible de la collection Mariah Carey pour OPI, avec la texture OPI Liquid Sand.


Le Nail Bar

Après nettoyage des ongles au dissolvant, mes ongles ont été préparés d'abord avec une couche de Chip Skip et une couche de Start-to-Finish en base. Puis deux couches de vernis The Impossible et pour finir quelques gouttes de Drip Dry pour accélérer le séchage tout en nourrissant les cuticules. Pour conserver l'effet mat et en relief de la nouvelle texture OPI Liquid Sand, il ne faut surtout pas appliquer pas de top coat.

Le vernis The Impossible sur mes ongles, Collection 2013 Mariah Carey pour OPI.


Après avoir attendu un peu que mes ongles commencent un peu à sécher, il a fallu ensuite que je m'en aille et que je quitte ce bel univers, mais avant de partir, l'équipe nous a remis à chacune un sac surprise que je n'ai pas pu ouvrir que plusieurs heures plus tard quand je suis enfin rentrée à la maison. Impatiente, j'ai quand même feuilleté la documentation dans le bus et je me suis aussi amusée avec les nuanciers ;-) Vu le poids, je me doutais bien que la surprise ressemblerait à des vernis et en découvrant le contenu de la mystérieuse boîte noire, j'ai eu le plaisir d'apercevoir les 12 vernis full size de la collection  Euro Centrale !

Cette semaine n'avait pas super bien commencé (mon esthéticienne m'a même brûlé la paupière en me faisant les sourcils...) et il a suffit que je vois ces 12 merveilleux flacons pour tout oublier ;-)


Encore merci aux équipes d'OPI et aux agences organisatrices de l'événement (TG Communication et Dan Paris), pour ce moment plein de belles découvertes !


Et vous, vous craquez aussi pour ces nouvelles teintes et pour la texture OPI Liquid Sand ?



- Mes nouveaux précieux -










> Pour voir une autre manucure réalisée avec ces vernis : Manucure bleue et pailletée.





45 commentaires:

  1. Sur tes ongles???Haaaaaaaaaaaaa ce sont tes ongles? TU ES BLACK?????!!!!!!Noooooooooooonnnnnnnn!!!!Serieux?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon OOOOOh Madame, tu me reponds quand? Allez, ze veux savoir!Ensuite je te dirais un truc...Grrrrrrrrrr!lol!Bon WE!

      Supprimer
    2. Hé, hé, comment tu me mets la pression : mais je ne suis pas connectée H24 mam'zelle ;-)
      Mais oui, ce sont bien mes petits doigts en chocolat, mais tu les as vus la dernière fois quand j'ai montré mon soin Nelly Hansen ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai adoré le clip !!!
    Apèrs pour les vernis, je n'ai jamais testé ...
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le travail qu'ils ont fait avec le cheval est impressionnant !
      Je ferai un petit compte-rendu sur le vernis Liquid sand en ce moment je le porte ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. alala j'ai hate qu'ils soient commercialisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Je n'ai pas eu la collection Mariah Carey, et j'ai hâte qu'elle sorte en février !
      Bisous Gwen <3

      Supprimer
  4. Les mats de Mariah Carey sont supers beaux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus je suis fan de paillettes, alors forcément, je les aime trop ;-)
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  5. Chouette dis donc! c'est rigolo ce fini sable :) On n'arrête pas le progrès dis donc, entre la manucure velours et caviar ^^ j'aime beaucoup le vernis qui est appliqué sur tes mains mais aussi les vernis laqués de la marque, comme le bleu, le dernier sur ta dernière photo :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : on n'arrête plus le progrès ;-)
      Mes photos ne rendent pas justice aux couleurs, mais les teintes sombres sont aussi super belles !
      Bisous Elo <3

      Supprimer
  6. Roh la la!!! Ils sont sublimes, je les veux TOUS!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oh, voilà une OPI addict ;-) Encore un peu de patience : la première collection arrive en janvier !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Oh là là !!! Je crois que ça va encore être la folie des vernis l'année prochaine ! J'aime quasiment toutes les couleurs de la collection "euro centrale" ça va être encore une fois difficile de faire un choix... :P Et j'ai hâte de voir la nouvelle texture "en vrai", ça à l'air curieux. Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette expérience qui m'avait l'air bien sympathique ! Et maintenant on attend des retours sur toutes les jolies couleurs que tu pourras tester ;) Merci !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va être la folie ! C'est vrai que certaines teintes sont assez proches d'autres OPI, par contre au niveau des pailletés, je trouve les coloris assez inédits !
      Je ferai un petit compte rendu au fur et à mesure que je les testerai, là je n'ose pas retirer celui qu'on m'a posé : i est trop beau, mais je ne l'ai pas eu en flacon, alors une fois retiré, il va falloir attendre février ^^
      Bisous Louise <3

      Supprimer
  8. Oh là là!!!! Qu'ils sont beaux !!!! Vivement janvier qu'on puisse les acheter :-) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sera pour les étrennes hi hi ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  9. J'adore la pub. OPI est très fort pour nous donner de nouvelles envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont doués, sur moi ça marche trop bien ;-)

      Supprimer
  10. Pas mal du tout !!!
    J'avais un petit (gros) doute sur la collection Mariah Carey mais finalement vu sur tes ongles c'est pas mal du tout !
    Le film est vraiment top je l'ai relayé sur le FB de BCB ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est top cette collection, le bordeaux est à tomber aussi !
      J'ai vu le film sur un grand écran et avec la musique à fond, il est bluffant ;-)
      Bisous Aurélie <3

      Supprimer
  11. Quelle chanceuse!

    Ma préférence va à la collection Euro central, les couleurs sont juste "whaoou", mais la commection Mariah Carey attise ma curiosité! En somme, je crois que je vais totalement craquer en 2013 :-)
    Et je suis sûre que tu veilleras à nous rappeler la sortie de ces bijoux.

    Bisou

    PS : j'aurais bien voulu voir ton look ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2013, l'année de toutes les tentations lol
      Hi hi tu sais pour mon look c'était vraiment du tout simple : je devais aller faire les courses après à Carrefour (oui, la vie n'est pas toujours glamour lol)
      Je n'oublerai pas de vous tenter pour la sortie des vernis ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Ce fini granité, c'est très rigolo mais c'est salaud : ça ne s'écaille pas trop ?
    Belle présentation, en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je suis en train de tester : là sur ma main droite ça n'a pratiquement pas bougé (malgré les courses, le ménage, la cuisine, je l'ai testé en conditions extrêmes quoi ;-) Par contre sur la main gauche, hier je me suis accrochée l'ongle je pense et j'ai un petit accro sur l'index qui se voit :(
      Bisous Stelda <3

      Supprimer
  13. Je préfère l'Euro central, je trouve les teintes vraiment superbes !! :)
    Bisous

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, aussi je les aime trop : il y a du foncé, du clair, de la paillette : la collection parfaite ;-)
      Bisous Morgane <3

      Supprimer
  14. Que de beaux vernis! Quel dommage que ceux créés avec Mariah Carey ne sortent pas avant Janvier. Il y en a deux que j'aurais bien porté pour Noël et le Jour de l'An!
    Les autres vernis de la gamme me font envie également ^_^
    En tout cas, la pub est vraiment hyper sympa!! J'ai vraiment adoré!! Merci de nous l'avoir fait partager ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je crois que ce sera pour Noël 2013 alors ;-)
      La pub est magnifique, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent des comme ça à la TV, ça changerait, hi hi !
      Bisous Fandre <3

      Supprimer
    2. Lol il va me falloir patienter :-)
      De belles pubs, poétiques avec la belle musique, c'est clair que cela nous changerait ^_^
      Des bisous <3

      Supprimer
    3. Oh oui, ça changerait des pubs pourries ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Les couleurs sont juste à tomber ! J'étais un peu sceptique sur le fini "sablé" mais ça fait très joli.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isa,
      ça me fait plaisir de te revoir ma belle <3
      Avant de les voir en vrai, j'avais du mal à m'imaginer cette texture "sablée" en fait c'est de la paillette avec un fini mat ;-)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  16. Bonsoir Ellen,
    Oh les jolis vernis ;) et ta manucure est très belle !!
    La soirée devait être bien sympa.
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Merci beaucoup : la pose a été faite par une pro ;-) C'était un joli moment, mais j'aurais bien aimé y aller avec une copine, ça aurait été encore mieux ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. tu as dut passé une chouette soirée
    j'adore pas facile de choisir une couleur
    quand a la vidéo elle est juste super
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était sympa et surtout cet hôtel est un très bel endroit !
      La vidéo est une très belle réalisation, je veux le même cheval lol
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  18. Superbe couleur,que de choix !
    Bisous Ellen <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le summum de la tentation ;-)
      Bisous Lune <3

      Supprimer
  19. Rhoooo la tentatrice
    Tu m etonnes que ca nous tente lol
    Ils ont l air top :)
    Bisous <3
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, je sens que j'en verrai plusieurs sur votre blog ;-)
      Des bisous Aria <3

      Supprimer
  20. Ah bah c'est sûr je me laisserai bien tenter !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ne rendent pas hommage aux couleurs, mais quand tu les verras en vrai tu craqueras encore plus ;-)

      Supprimer
  21. Jolies collections ! Je suis curieuse de découvrir la texture OPI Liquid Sand...
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture est géniale mais il faut s'y habituer ! C'est plus facile à poser qu'un vernis à grosses paillettes ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.