mardi 16 octobre 2012

Shopping beauté : Beauty Success, Nocibé, Ethnicia, The Body Shop (octobre 2012)

Shopping beauté ! Décidément, ça n'arrête pas ! Ce mois-ci les bons plans beauté nous courent après, c'est la folie douce ! Aujourd'hui quelques nouvelles tentations chez Nocibé, The BodyShop, Beauty Success et Ethnicia. Enjoy ! (sans maltraiter la CB quand même ;-)


Nocibé
C'est les soldes jusqu'au 29 octobre 2012, avec jusqu'à 70% de remise (fouillez bien sur le site ;-) sur les soins, parfums et le maquillage. C'est le moment de préparer Noël !



The Body Shop
Toujours une tonne de bons plans sur le site de la marque avec jusqu'à 50% de remise pour se chouchouter à prix doux : les bonnes affaires The Body Shop.


Beauty Success
20% de remise sur le soin jusqu'au 21 octobre 2012, et dans la limite des stocks. Uniquement sur la boutique en ligne : beautysuccess.fr



Ethnicia

Jusqu'au 31 octobre 2012 :

  • pour 2 produits Sebastian achetés, 50% de remise sur le 3ème (le moins cher des 3)
  • pour un produit System Professional acheté, un offert (le moins cher des 2)
  • 30% de remise sur les produits 2B Bio Beauty


et... j'ai vu sur la page Facebook de
e.l.f. que leurs produits arriveront bientôt dans les salons Ethnicia !







Bon shopping beauté !




12 commentaires:

  1. Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ! ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais... et ce n'est pas fini, hi hi ;-)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  2. Ethnicia, c'est la marque de la Black super canon là non?!!!Aaaaarrrggghhhhhh j'aime trop ce qu'elle fait!!!!Bisous cocotte!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Hapsatou Sy son nom, et j'ai même un de ses vernis ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Bouh, ya pas mon parfum chez eux...suis obligée d'aller en Andorre à chaque renouvellement :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et même sur internet tu ne le trouves pas ? En même temps, c'est super ça te donne une bonne raison d'aller à Andorre ;-)
      Bisous Iza <3

      Supprimer
  4. Super tout ça! je vais effectivement ragrder du côté de Nocibé pour Noel :) et j'ai regardé les bons plans de The Body Shop: ils sont chouettes, mais avec les frais de port, c'est aussi cher qu'en boutique, au prix normal :s bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée chez Nocibé vendredi et j'y suis retournée samedi, il ne restait presque plus rien ! Sur TBS, c'est intéressant si on se fait un petit stock ou une commande groupée ;-)
      Bisous Elo <3

      Supprimer
  5. je prend bien note de tous ces bons plans
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Avec toi ça va être dur d'être raisonnable !!!
    Tentatrice !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, d'autres tentations très tentantes arrivent ;-)
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.