mercredi 7 novembre 2012

Décorations pour anniversaires d'enfants (filles et garçons).

Mercredi Créa ! Quand on est fan de créations manuelles et de déco, les anniversaires d'enfants sont l'occasion de créer des univers exceptionnels ! Et pour cela pas forcément besoin de dépenser des fortunes, il y a beaucoup de choses qu'on peut réaliser soi-même et avec quelques jouets et objets du quotidien, on peut transformer une pièce ! Et bien sûr, en plus des animations, des petits cadeaux souvenirs et du fameux gâteau d'anniversaire, il ne faut pas oublier les petites choses à grignoter : cupcakes, muffins, popcorn, fruits, bonbons, glaces et autres gourmandises ;-)

Voici quelques idées que j'ai trouvées sur Pinterest et vous pouvez retrouver l'ensemble de ma sélection sur mon board "Inspiration de fêtes d'anniversaire pour enfant".


Sources : quand la source d'origine est connue, je précise le lien sous l'image concernée, sinon vous trouverez les liens de relais sur mon board Pinterest.



Un anniversaire de pirates !

















Et les gâteaux qui vont bien avec :










La manucure de la Maman assortie 
et le déguisement du chien pirate ;-)











Un anniversaire très coloré !



Et le gâteau façon chantier en Lego :





Un anniversaire sauvage :
la jungle, les safaris et les dinosaures !














Un anniversaire de Super Héros !





Un anniversaire au cirque !


Source: etsy.com




Un anniversaire à rayures ou à pois !













Un anniversaire de princesse,
rose et très girly !
















Et les détails qui font tout :






J'espère que cette sélection vous a plu !
Et maintenant à vos crayons, colles et ciseaux et surtout, 
amusez-vous bien !


30 commentaires:

  1. Toutes les décorations rose je les trouve jolie, je suis pas une fille pour rien ^^
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai le temps alors, ma Pimoussette a fêté son anniversaire il y a peu. J'opte pour l'anniversaire 100% Princesse of course :-) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'à cet âge-là, c'est plus pour faire plaisir aux parents (les mamans surtout) ce genre de réalisations ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  3. Ou la la, je n'ai jamais réussi à faire d'aussi belles tables.
    Quel travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si, j'en suis sûre : tu fais du crochet, de la couture... là ce n'est que du papier ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour Ellen,
    j'adore pratiquement tous tes choix ^^
    en revanche pour mes bientôt 30 et quelques années je t'embauche hein :p
    hihihihihi
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, embauche-moi ;-) Tu veux quoi comme thème ? Dis-moi tout !
      Ca m'amuserai bien ça ;-)
      Bises Nath <3

      Supprimer
  5. WHAOUHHHHHHHHHHHHHH heureusement que les anniversaires d emes filles ne sont pas bientôt je me serais mise une pression de fou!!! j'ai ADORE ton post, j'en garde pas mal d'idées!!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus vu que tu en as deux, tu es obligée d'assurer pour les deux ;-) C'est vrai que ça met la pression. Désolée ;-)

      Supprimer
  6. ^^ très joli tout ça,ça me donne envie d'avoir de nouveau 7 ans (ou de pouvoir organiser de tels goûters) et la petite touche en plus c'est quand même bien le chien version jack sparrow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est bien le genre de trucs que je ferai pour moi-même juste une fois pour délirer avec des copines, et même si es 7 ans sont très loin ;-)
      Bises L'Heureuse <3

      Supprimer
  7. allez 2eme essai...
    je disais donc : hello ! et joli déco qui donne envie d'avoir à nouveau 7 ans ou d'avoir la possibilité d'organiser de tels goûters !!
    la petite touche en plus dans toutes ces bonnes et belles idées, c'est le petit chien déguisé en Jack Sparrow ! me demande si mes chats accepteraient (même pour un court instant) d'incarner un personnage célèbre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, il y a la modération des coms ;-)
      Pour tes chats, je ne sais pas, tu devrais pouvoir les acheter avec des croquettes non ?...

      Supprimer
  8. Si après ça, on en fait pas des pourris gâtés ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule fois par an... Après c'est la méthode Super Nanny tout le reste de l'année (et hop !)

      Supprimer
  9. Ah j'adore les gateaux pirates et les bâteaux Le girly est trop rose pour moi
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a eu des femmes pirates, alors pourquoi pas une déco pirates pour une fille? Bisous <3

      Supprimer
  10. je suis juste fascinée : j'aurais adoré avoir un anniversaire comme ça!

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles photos! le petit chien pirate est trop chou!

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop trop beau !!
    Mon chéri est dingue de pirates la 1ère déco sera parfaite pour lui ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est trop mimi tout ça !!!
    La photo du chien déguisé, j'adore :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un succès fou ce petit ;-)
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  14. Ça donne vraiment envie tout ça!! Un jour je ferai une fête avec thème et la déco qui va avec, dans ce style mais pour adulte! Un jour!

    Et le chien Jack Sparrow, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tout est possible ! Tu sais j'ai une copine qui a fêté son anniversaire de mariage, elle a fait une déco de folie autour de l'Inde, c'était magnifique !
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  15. Extra toutes ces déco ! j'adore, c'est top :) et trop choux le chien en pirate =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili! Ce chien est vraiment irrésistible ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.