vendredi 16 novembre 2012

Tory Burch, mes coups de coeur dans la collection d'automne.

Vendredi Fashion ! Pour finir la semaine en beauté, je vous partage mes coups de coeur dans la collection Tory Burch de cet automne ! Des silhouettes élégantes, des couleurs profondes, de belles matières fluides, du cuir, des sequins et même une veste peplum qui me plaît !
Les filles, c'est le moment de préparer les wishlists de Noël ;-)

Source : Tory Burch.


Du vert émeraude (malachite)













Du rouge, du bordeaux et du prune






Du bleu, et une veste peplum en cuir
qui m'a fait totalement craquer !








Du noir











Pour découvrir le reste de la collection : le site Tory Burch.



Je ne vous ai pas montré les chaussures et les sacs 
(ça aurait fait trop de tentations en une seule fois ;-)
mais j'espère que cette sélection vous a plu !

Bon week-end les fashionistas !

37 commentaires:

  1. Une belle découverte. Je suis allée voir le site, maintenant, je préfère tes visuels, il n'y a pas les prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans les prix c'est mieux ! Mais ça peut servir d'inspiration ;-)

      Supprimer
  2. Oui, c'est une très jolie sélection !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine période verte ;-) Bisous Isa <3

      Supprimer
  3. Oh là là, j'dore tous ces look ! Les premiers dans les tons verts sont vraiment... whouaou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise, tu es aussi en plein trip vert je vois ;-) Bisous <3

      Supprimer
  4. La dernière robe est juste sublime et tout à fait mon style ...(gros soupir d'envie). Bon week-end :-) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite robe noire et quelques application de tissu pailleté rouges, et hop ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  5. Très "classieux". Belle collection, et je suppose qu'elle est hors de prix évidemment! Mais ça n'empêche pas d'admirer ^_^

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ce n'est pas trop dans mes moyens non plus mais j'aime les idées que ça donne pour assortir certaines couleurs : par exemple le vert foncé avec le bleu je n'y aurais pas pensé ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  6. Et bien ça c'est joli, beaucoup mieux que la nouvelle collection d'H&M ^^

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Ce n'est même pas le même sujet ;-) Bisous Céline <3

      Supprimer
  7. J'adore le vert Emeraude,super jolie !
    Bisouus Ellen <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis émeraude addict ;-)
      Bisous Lune <3

      Supprimer
  8. de très belles silhouettes et de très beaux looks
    pour ma part j'aime beaucoup le vert
    gros bisous et passe un bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette sélection : elle est colle bien aux tendances tout en restant très classe ;-)
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui, il est superbe, j'ai eu aussi un gros coup de coeur dessus !

      Supprimer
  10. Cette sélection est géniale ! J'aime beaucoup la robe longue bleue et noire, et la première tenue.

    Gros bisous et bon samedi soir :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette robe aussi me fait de l'oeil !... bon vu que je mesure 1.59m je peux oublier, mais si j'avais 10 cm de plus je me verrai bien dedans ;-)
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  11. Bravo pour cette sélection Tory Burch dont on ne parle pas assez ( ils ont qu'à baisser les prix aussi)!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mummy ! Ou augmenter les salaires, c'est bien aussi hu hu ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Oui, elle permet de faire un mix d'imprimés sans se planter ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  13. j'aime bien , mais sans plus car je ne vois pas ce que je pourrais porter^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je t'aurais bien vue dans la petite robe noire (l'avant-dernière) Avec ta silhouette élancée, elle t'irait très bien ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. T'facon pour entrer chez lush faut y aller un jour de semaine/très tôt le matin/foncer dans le tas xD Moi l'autre jour quand je suis allée au centre commercial c'est la première boutique ou je suis allée, il était 11h et Yavait que 2 personnes :) (Ok 11h c'est pas très tôt mais bon.. :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi ! Je suis repartie avec un shampoing solide et un échantillon de soin R&B ;-) J'ai hâte d'essayer !
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  15. Jolie sélection.
    J'aime beaucoup la couleur vert émeraude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr, ce vert est irrésistible en effet ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Jolie sélection ! Le vert émeraude j'adore ! Je viens d'ailleurs de craquer sur une jupette et une robette en dentelle de cette couleur ( le -ette dédramatise l'achat et déculpabilise !) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yelle ! Je vois qu'on a la même façon de dédramatiser les choses hi hi ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup Tory Burch , une vraie valeur sure ... Lorsque je suis allée à NY , j'avais fait un long stop dans sa boutique , allant même jusqu'à essayer sans acheter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je t'envie, je n'ai encore jamais vu leurs vêtements en vrai, je me demande s'ils sont aux Galeries Lafayette ou au Printemps, il faudrait que j'aille voir, ne serait-ce que pour essayer ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Superbe ! La robe noire est magnifique simple et pleine élégante.
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est d'un chic absolu !
      Bisous Léa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.