vendredi 7 décembre 2012

Braderie solidaire : Les Créateurs ont du coeur (du 19 au 22 déc. 2012 à Paris).

Bon plan shopping solidaire ! Voilà encore une braderie que vous allez aimer : en plus d'y faire de jolies trouvailles avec des remises allant de -30 à -90% par rapport aux prix boutique, grâce à vos achats vous permettrez à l'association ARCAT de financer ses actions en faveur de la lutte contre le Sida. Une bonne façon de préparer Noël dans un esprit solidaire !

Pour cette nouvelle édition, de nombreuses marques ont répondu à l'appel, et vous pourrez y trouver aussi bien des vêtements, que des accessoires, des cosmétiques ou encore de la déco, etc... pour les petits et les grands.

Quelques exemples de marques et créateurs que vous pourrez y retrouver :


Mode : Cerruti  / Louboutin / Nathalie Garçon / Nuit n°12 / BA&SH / Jean-Paul Gaultier / Sessùn / Christian Dior / Paul Smith / Bensimon / Yves Saint Laurent / Agnès B / Aubade / Zadig & Voltaire / Paule Ka / Comptoir des Cotonniers / Chantelle / Hartford / Tara Jarmon …
Accessoires : Les Néréides / Lanvin / Gas Bijoux /  Canyon / Agatha / Abaco / Brontibay / Lollipops / Tintamar / Kothay / Roucou Paris…
Beauté : Caudalie / Nuxe / Bourjois / Clarins / Nickel… 
Maison et Design : Carré Blanc / Mariage Frères / Tsé & Tsé /  Octavio Amado / Vanessa Mitrani / Mat & Jewski / La Galerie Rouge… 
Enfant : Hartford / Polder / Veja / Bloch / Agnès b / Troizenfants / Little Marcel / Jack n’a qu’un œil / Happyeti / Je suis en CP ! / Moulin Roty / La Truite enchantée…

___________________


Cette braderie aura lieu :
A l'Espace Bastille Design Center, 74 boulevard Richard Lenoir, Paris 11ème.
M(5) Richard Lenoir ou M(9) St Ambroise
Les horaires :
du mercredi 19 au vendredi 21 décembre 2012 : de 11h – 20h
et le samedi 22 décembre 2012 : de 11h – 18h

L'entrée coûte 2€ et l'intégralité des fonds récoltés lors cette braderie seront reversé à l'association.

> Plus d'infos sur l'association Arcat et ses actions : http://www.arcat-sante.org/









Bon shopping solidaire !



23 commentaires:

  1. Dommage que je ne sois pas à Paris à ces dates, j'y serai allée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour une prochaine fois...

      Supprimer
    2. Ce sera pour une prochaine fois alors : chaque année il y en a une seconde fin mai/début juin. Je la mettrai sur le blog dès que j'aurais les dates.
      Bises Christine <3

      Supprimer
  2. Salut toi!!Je ne connaissais pas cette bonne initiative, mais j'y mettrai surement les pieds le 20 Déc!(juste avant la fin du monde, cool non?!)
    Merci pour le partage!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello PoOpsie,
      Il y a deux braderies solidaires à Paris 2 fois par an (2 en été et 2 en automne/hiver), on y fait de belles trouvailles et surtout ça permet de soutenir des associations dont on n'entend pas parler si souvent mais qui sont importantes pour la prévention et l'aide aux malades.
      Bisous miss (il va falloir que je pense aussi à faire le plein de pâtisseries avant la fin du monde lol)

      Supprimer
  3. De grandes marques qui donnent dans le solidaire ? Pfiou ! La classe internation-ALE !
    PS : au passage, j'adore ta bannière adaptée au look Noël ! (mmmh, MANGER le bonhomme en pain d'épices !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a mêmes de très grands noms du luxe : j'y ai déjà trouvé une jupe et une veste YSL (bon, je ne les ai jamais mises mais je sais qu'elles sont là ;-)
      Et pas touche à mon Mister Epices, 'tention ;-)

      Supprimer
  4. Mais pourquoi je n'habite pas à Paris ? Bouh ouh ouh...

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi tu as la mer pas loin... ça compense !
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  5. Merci pour l'info.
    Je vais le noter pour ne pas oublier ;)
    je suis passé chez hema hier et j'ai demandé la carte fidélité, merci de m'avoir prévenue.
    Bisous Ellen et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Tanagr !
      Les cadeaux de la carte fidélité changent régulièrement : j'ai déjà eu un vernis, des nougats, etc... Il faut juste penser à ne pas l'oublier ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. GENIAL!!!!! merci beaucoup je suis très sensible à ce genre d'initiatives! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Et tu verras pour les enfants il y a toujours plein de petites choses ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. J'espère que tu feras de belles trouvailles si tu y vas,
      Bises Marion <3

      Supprimer
  8. Je trouve l'affiche très jolie et le concept séduisant. Puisque je suis clouée au sol, je pense que j'irai faire un petit tour. On s'y croisera peut-être et on pourrait s'y disputer un petit haut mauve ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clouée au sol ? Que pasa ?
      Sinon ne te fais pas de soucis, si tu veux un truc je te le laisserai gentiment (mais pas trop quand même ;-)
      J'irai peut-être samedi aprem, je te dirai,
      Bises Atalanta <3

      Supprimer
  9. Ah géniale action, Dommage que je sois si loin de Paris !
    Bises
    Valentine
    New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage de rater ça...
      Bises <3

      Supprimer
  10. Bonne idée, malheureusement à cette période je n'aurais pas le temps d'y faire un tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, pour les modeuses, c'est une vraie caverne d'Ali Baba ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  11. Effectivement de nombreuses "belles" marques seront présentes !
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'espère que je pourrai en ramener quelques unes à la maison ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.