jeudi 13 décembre 2012

La Beauty Rebell'box de Noël est arrivée ! [concours clôturé]

Hey, hey, hey ! Comme promis, sur le blog on va s'amuser un peu pendant les fêtes, et on ouvre les festivités avec un premier concours réservé aux blogueuses/eurs !

Même si j'ai de moins en moins de temps, j'aime bien découvrir et vous faire découvrir des blogs sympas, et donc cette nouvelle édition de concours me permettra de créer une nouvelle liste de lecture. Je mettrai ensuite cette liste en ligne pour que tout le monde puisse découvrir d'autres blogs, si vous êtes coincés par la neige cet hiver, j'en suis sûre que vous apprécierez un peu de lecture ;-)





- MERCI DE BIEN LES LIRE LES CONDITIONS DE PARTICIPATION -
A chaque concours j'ai une livraison d'écervelées décérébrées qui ne lisent rien, honnêtement c'est énervant, donc faites un petit effort, s'il vous plaît, merci 



1. Avoir un blog alimenté, personnel et vivant : pas de blog qui se contente de relayer des communiqués de presse, ou avec un article tous les 6 mois, et surtout un blog sur lequel les lecteurs pourront échanger avec la/le blogueuse/eur (si tu ne réponds jamais à tes lecteurs, passe ton chemin). Evidemment pas de contenus "illicites" ou douteux.

2. Avoir une adresse en France Métropolitaine : pour des raisons de frais de port, ce concours est limité à la France Métropolitaine.

3. Faire partie des abonnés du blog sur Hellocoton

4. Chances supplémentaires : 
+ 1 en suivant les Fleurs Rebelles sur Facebook ET en partageant ce statut
+ 1 en suivant les Fleurs Rebelles sur Twitter ET en retweetant ce tweet

Je ne compte pas les autres partages, car cela demande du temps à vérifier et que j'en aurai peu à consacrer au blog pendant les fêtes.

Voilà, vous me direz tout ça dans le formulaire ci-dessous.

Et vous avez jusqu'au 19 décembre 2012 minuit pour participer. La participation signifie l'acceptation des règles, le tirage se fera au sort, aucune réclamation possible. Une seule participation par personne. Je ne suis pas responsable des pertes, égarements de la Poste, mais je ferai mon possible pour que le gagnant puisse recevoir son lot avant le 1er janvier. Sans réponse du gagnant avant le 26 décembre, je procéderai à un nouveau tirage.


 La Beauty Rebell'box mise en jeu :


  • un coffret de maquillage Nocibé Jungle Addict avec FAP, blush, gloss, crayons yeux et à lèvres, mascara, applicateurs mousse et pinceaux
  • un vernis à ongle Mavala mauve pâle irisé Glasgow
  • une paire de faux cils HOT Makeup avec des petits strass dessus (pour le jour de l'An donc ;-)
  • une planche de stickers Modelite blancs et argentés pour les ongles (vus ici sur le blog
  • et si vous êtes sages, des petites surprises en plus.

 








EDIT : La gagnante est Pimousse !


24 commentaires:

  1. Hmmmm c'est avec plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts fort fort fort!
    Un très joli lot que tu mets en jeu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y en aura d'autres ! Merci pour ta participation ma belle !
      Je vais essayer de faire des concours pour mes lectrices les plus fidèles aussi, mais chut ;-)

      Supprimer
  2. j'ai posté ma participation , merci pour ce concours, le lot est vraiment chouette! en plus cette palette j'avais trop hésité à me l'acheter et finalement jsuis resté raisonnable lol

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Lilitu ! Moi j'ai craqué sur la boîte de ce coffret ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Bonjour Ellen ^^
    Merci beaucoup beaucoup pour ce concours ^^
    j'ai participé et j'espère avoir tout bien fait :)
    mais tu me diras ^^
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé rapidement, il me semble que tout est bon, mais je validerai toutes les participations à la fin une à une, en ce moment je n'ai pas trop le temps.
      Merci pour ta participation Nath, bisous <3

      Supprimer
  4. J'en fait pas énormément de concours... mais celui-là me plait bien, alors je tente ma chance. Merci pour l'initiative! bise et bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne joue pas souvent, parce que je ne gagne pas souvent, mais c'est un cercle vicieux ;-)
      Merci pour ta participation !

      Supprimer
  5. Coucou! Super ce concours, j'aime bien la présentation avec le formulaire dédié, c'est une excellente idée ça! (va nous falloir un tuto dans Web mon Mardi! :D) Bon moi je ne mets pas trop de maquillage, mais j'ai deux petites soeurs qui adoreraient ces jolis cadeaux sous leur sapin, alors je tente ma chance! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elya,
      C'est comme si c'était fait (en fait c'est déjà fait mais on ne se connaissait pas encore ;-)
      Les liens du blog sur les concours (le dernier est le plus important) :
      - Organiser un concours sur son blog
      - Concours : faire un partenariat ou pas
      - Le tableau de suivi(avec les formules)
      - Le tableau de suivi "simplifié" grâce au formulaire Google Docs

      Merci pour ta participation, Bisous <3

      Supprimer
  6. ouhou !! mais tu vas faire une super heureuse :D elle est super bien remplie cette Rebell'box !!
    bonne chance à toutes :D
    (je ne participe pas, je serai trop embêter de gagner et de laisser toutes ces jolies choses à l'abandon!!je me connais :p= )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète j'ai aussi pensé à toi : je prépare un concours "créa" pour dans bientôt (cette semaine si j'ai le temps ;-)
      Bisous miss <3

      Supprimer
  7. Super ça, moi je ne participe pas pour deux raison, la première étant que je ne vis pas en France métropolitaine, la deuxième c'est qu'en ce moment je ne ponds pas beaucoup d'articles. xD

    Bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée pour les restrictions, mais contrairement aux autres pays en France métro. les frais postaux coûtent un bras, parfois plus cher que la valeur de ce que tu envoies... La semaine dernière j'ai envoyé un colis d'1 kg en Angleterre, j'ai payé 16€ ! Alors que c'est à côté ! Comme c'est moi qui finance mes animations, je préfère limiter les frais de ports...
      Mais il ne semble que tu as publié il n'y a pas si longtemps non ?
      Bisous Lidonia <3

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours. J'aime beaucoup la présentation avec le formulaire, je trouve ca "moins fouilli" et ca doit etre plus pratique pour toi ^^ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ;-)
      Oui, c'est moins fouilli, plus simple pour moi et surtout ça permet de garder cachées les coordonnées des participants, c'est tout bien ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  9. Je pense rentrer dans les critères cites alors hop je tente ma chance. Merci pour le concours , bizouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Bisous miss et merci pour ta participation <3

      Supprimer
  10. Super concours,je tente ma chance :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours,
    Je viens de tenter ma chance.
    Bisous Ellen.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    Pour ma part je débute, alors pas sur que vous présenter mon blog ait un grand intérêt mais bon... :( Je tente ma chance quand même !
    Bisous
    Anaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est il est sur la liste que j'ai mise en ligne ;-) Et je t'ai laissé un petit mot, bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.