mardi 18 décembre 2012

Les jolies surprises de la blogo.

Web mon mardi ! Cette semaine un post tout plein de coeurs, paillettes et pluie d'étoiles puisque les copines blogueuses m'ont gâtée récemment pour mon anniversaire, pour Noël (en avance !) et que j'ai (enfin) eu la chance de gagner deux concours pour la toute première fois ! Je râle parfois sur la blogo girly mais c'est parce que l'aime : on y fait aussi de jolies rencontres qui permettent de partager ses passions et d'apprendre plein de choses (même si ce sont parfois des futilités, c'est tellement bon les futilités !), on se fait des copines, on pleure (parfois) mais sur surtout on rit (beaucoup)!


Livv m'a livré mon cadeau de Noël en avance (Livv Laugh Love)

Livv est une de mes toutes premières copines rencontrées au début du blog quand je n'avais que trois pèlerins qui me suivaient. On s'est rencontrées sur Fashiolista, et depuis on reste en contact surtout par mail. Cet été elle m'a envoyé un joli bracelet hand-made et pour Noël elle m'a pourrie gâtée : plein de gourmandises au chocolat et au caramel, des Percy pigs (oh la la la !), un vernis rose fluo Claire's, un vernis et un FAP Make Up Academy (MUA) une marque que je n'ai encore jamais essayée, une jolie trousse à noeud cloutée et un collier étoile et strass de Primark. Le tout avec plein de petits mots sur chaque cadeau, une jolie carte et même une botte de Père Noël ;-) Si vous avez envie de découvrir une adorable blogueuse anglaise, allez faire un tour sur son blog !







Les jolies attentions d'Atalanta (les Vergers d'Atalanta)

J'ai eu le plaisir de rencontrer 3 fois Atalanta dans la vraie vie, et elle est encore plus pipelette en vrai que sur son blog où on parle séries TV, développement durable, société, etc... Elle m'a créé une jolie paire de boucles d'oreilles roses et bronze et même des cosmétiques faits maison : un super baume qui empêche les lèvres de se dessécher et une crème de douche qui sent le le rhum à la vanille je trouve, je suis fan ! Petite histoire : j'avais compris que c'était une crème pour le corps et je la trouvais plutôt bien, mais quand j'en ai parlé à Atalanta, elle m'a dit qu'en fait c'était une chantilly de douche donc que ça se rincait. Ok ;-) Et comme j'aime lire des gros polars, elle m'a aussi fait deux grands marque-pages.

(Clin d'oeil à Isa, j'ai perché mes B.O dans mes orchidées pour la photo ;-)






Gwen est aussi douée pour la broderie (Gwen beauty)

Gwen est une blogueuse beauté mais pas que ! Quand elle a su que j'étais tombée amoureuse des palettes I divine de Sleek, elle m'a donnée une des siennes : l'Ultra Matte V1 ! Je ne la maîtrise pas encore mais faites-moi confiance, je vais faire des progrès ! Et pour mon anniversaire elle m'a brodée un gâteau super gourmand ! J'ai trouvé cette attention tellement adorable : j'ai fait un peu de broderie auparavant et ça m'a donné envie de m'y remettre moi aussi !





Magalie fait déborder mon dressing (les Folies de Magalie)

J'ai reçu un gros paquet tout mou de Bordeaux, j'ai tout de suite su que ça venait d'une modeuse et plus précisément de ma copine Magalie ! A l'intérieur, une jolie robe Boohoo pour les beaux jours (vite, l'été !), un top imprimé et coloré La Redoute et un pantalon Jennyfer pour les week-end neigeux quand je n'aurai pas envie de mettre un orteil dehors et que je resterai à la maison à boire des chocolats chauds et manger des cupcakes (et non, je n'irai pas faire du sport ;-)




J'ai gagné mon tout premier concours chez Clara (Un chewing gum sous la basket)

Ne demandez pas à Clara d'où vient le nom de son blog, elle a oublié ;-) C'est une blogueuse mode/créa/humeurs que j'ai découverte il y a quelques mois et c'est une vraie pipelette qui me fait souvent rire sur Hellocoton. Quand elle a su que c'était mon anniversaire elle m'a rajouté des petites surprises en plus, le tout livré dans une désormais célèbre "UCGSLB Box" : un gel douche shampoing au Monoï d'Yves Rocher qui donne tellement envie de vacances, mon tout premier vernis Claire's : un jaune mat vitaminé, une lime à ongles Claire's trop tellement jolie que je ne vais pas l'user, un beurre corporel H&M Blood Orange qui sent délicieusement bon (je suis fan des cosmétiques du suédois!), un masque visage au chocolat Montagne Jeunesse (mmmm...) que je garde pour me refaire une beauté après les fêtes, plein d'échantillons et des petits bonbons ;-)







Et enfin, j'ai gagné la semaine dernière mon deuxième concours chez Axelle (Arlette's Diary)

Grâce à un partenariat avec Manucure et Beauté (manucure-beaute.com), un site que j'ai découvert grâce au concours, Axelle avait mis en jeu 3 merveilleux vernis : un Essie et 2 Orly (une marque que je vais aussi tester pour la première fois !). J'ai découvert le blog d'Axelle il y a environ 1 an je crois, et c'est une des blogueuses qui m'a convertie aux vernis : sur son blog je découvre toujours plein de nouvelles marques et teintes qui me font trop envie ! Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais mes petits doigts sont déjà tous heureux !






Encore merci à toutes,
vous êtes des amours ;-)

Pluie de paillettes & de coeurs à toutes





38 commentaires:

  1. Mais tu as été gâtéeeeeeeeeeeeeeee!!!!Je dirais même POURRIE Gâtée!!!!hihihihi
    Bisous coupine!LOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tout ça de votre faute d'abord hu hu ! Des bisous mère Noël <3

      Supprimer
  2. Super!!!! Les boucles d'oreilles sont super belles avec le noeud infini (un symbole Bouddhiste que j'aime très ^^) elles vont très bien aux orchidées lol je ne suis pas très maquillage tu le sais, mais ta palette Ultra Matte pleine de couleur, je la voit bien servir pour faire des arcs-en-ciels genre ça: http://magazine.zankyou.com/fr/wp-content/uploads/2011/09/Maquillage-arc-en-ciel-I-am-the-superhero-of-my-dreams.tumblr.jpg et là ok, je veux bien me maquiller xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu m'apprends des choses, je croyais que c'était celte, breton, ou je ne sais quoi ;-)
      Pour l'arc-en-ciel il va falloir que je m'exergue sérieusement, parce que c'est d'un sacré niveau !
      Bisous Elya <3

      Supprimer
    2. hé non, c'est Bouddhiste :) Pour le maquillage, sacré niveau tu crois? j'ai vu une vidéo où une fille avec des cheveux de toutes les couleurs expliquait comment faire, je me suis promis d'essayer la prochaine fois que je vais faire une balade en licorne... mais j'ai pas les couleurs qu'il faut, et acheter une palette juste pour ça, bon xD c'est peut être pas utile! (je sais j'en ai mis du temps à répondre à ce commentaire xD) Bisous!

      Supprimer
    3. En fait la difficulté avec ce genre de make up c'est d'arriver à poser les couleurs avec un effet de fondu sans tout mélanger ;-)
      Bon, comme tu le vois moi aussi je suis en retard pour répondre, mais vaut mieux tard que jamais ;D
      Merci pour ta réponse, bisous Elya <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour une fois ;-) En 1 an 1/2 je n'ai gagné que 2 fois, mais c'est arrivé au bon moment !
      Bisous Christine <3

      Supprimer
  4. On dirait que Noël a déjà commencé pour l'adorable Ellen (qui à ce propos fait exactement la même taille que moi, 1,59m. J'ai découvert cela sur le blog de Mary Moon. On va même pouvoir s'échanger des fripes!!!!).
    Merci mille fois pour le petit mot et cela fait très plaisir de voir les boucles d'oreilles orner si joliment tes divines orchidées.
    Voilà, c'était l'instant sucre d'orge, mais après tout, c'est Noël. Merry Xmas jolie fleur modeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu connais aussi Mary Moon ? C'est une de mes blogueuses chouchous, je l'ai découverte quand je commençais, elle a été une de mes premières lectrices, et elle est vraiment talentueuse !
      Pour les vêtements c'est quand tu veux et avec plaisir bien sûr !
      Merci pour ce joli com plein de gentillesse et de noëlitude ;-)
      Bisous Atalanta <3

      Supprimer
  5. youhou !!! mais c'est Noël avant l'heure :D allez tu vas me faire le plaisir de remballer tout ça et de le placer sagement sous le sapin, non mais oh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon sapin est trop petit, et puis j'ai déjà tout ouvert hé hé ;-)

      Supprimer
  6. Je suis jaaalooouuseee ! T'as eu pleins de trucs que j'adore, je ne vais pas tt citer pcq ça prendrai tp de tps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ne t'inquiète pas il a régulièrement des concours sur le blog pour que je puisse aussi vous gâter ;-)
      Bisous Ode <3

      Supprimer
  7. Que de belles choses !!! Je vais aller découvrir l'univers de Livv et de Gwen, que je ne connais pas encore :(
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne publient pas souvent en ce moment, mais tu verras avec le blog de Livv tu vas pouvoir pratiquer l'anglais ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  8. Merciiii pour ta petite description tu es trop gentille :D

    Le cadeau de Livv est TROP bien *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu m'as super gâtée, j'ai trop aimé ta petite box ;-)
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  9. tu as eu de bien jolies cadeaux en avance
    gros bisous à toi ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça quand on a son anniversaire juste avant les fêtes ;-)
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  10. C'est vraiment noël avant l'heure :D tu as été gâtée ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les mères Noël qui sont passées ;-) Bisous <3

      Supprimer
  11. Tu as été bien gaté ! :)
    Bisous
    Morgane

    PS : j'organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d'une boutique très chouette, si ça te tente, n'hésite pas à participer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane, mon jour de chance est enfin arrivé ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Tu as été vraiment gatée dis doncc ;)
    Que de jolies choses.
    Bisous Ellen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un bel anniversaire avec plein de surprises ;-) Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Pourrie gâtée de chez pourrie gâtée même lol

      Supprimer
  14. Tu es gâtée tu as beaucoup de chance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les deux premiers concours que je gagne en 1 an 1/2, peut-être que la chance est enfin en train de tourner ;-)

      Supprimer
  15. Petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tanagr <3
      Ces derniers jours j'étais peu connectée mais j'essaie de rattraper mon retard ! J'espère que tu as passé un très beau Noël,
      Des bisous <3

      Supprimer
  16. T'as été drolement gâtée, la pochette noeud est trop jolie =) Ah oui les soldes en parfumerie ça vaut le coup vivement le 9 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au taquet ! Après mon passage il ne restera plus rien ;-)

      Supprimer
  17. en effet bien gatée! je te souhaite encore quelques surprises (on ne sait jamais =P)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélo, surtout que je n'ai pas encore reçu mes 3 vernis, j'ai tellement hâte !...
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.