dimanche 16 décembre 2012

Palette FAP Forever 21 : Smoky eye violet.

Lundi Beauté ! Quand j'ai appris que Forever 21 ouvrait à Rosny 2 ce week-end, je n'ai pas pu m'empêcher de changer mon programme pour y faire un tour ! Et autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas acheté de vêtements mais j'ai succombé à l'appel du maquillage et des accessoires à petits prix.

Si le choix en accessoires (bijoux et cheveux) est bien plus important que chez H&M, pour l'instant en maquillage, on retrouve surtout des accessoires (manucure, sets pinceaux, trousse...), des gloss et des rouges à lèvres. Et sur les deux palettes en vente, j'ai voulu en essayer une. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de vernis *pleure, pleure, pleure*


La palette 12 Fards à paupières Forever 21

Elle contient 11 FAP micropailletés et un FAP noir mat. Chaque teinte est proposée en version claire et foncée : bleu-vert clair et vert émeraude / mauve pâle et violet / noir et gris / blanc et crème doré / camel et chocolat / rose pâle et rose.

C'est une palette qui conviendra parfaitement à celles qui aiment les maquillages discrets : les FAP sont très peu pigmentés, donc à l'application on obtient des couleurs un peu pastel. Et même s'ils sont micropailletés, le fini des FAP est velouté. Pour le maquillage que j'ai réalisé, pour que les couleurs ressortent "bien" j'ai dû passer plusieurs fois le pinceau, il faudrait que j'essaie en version "mouillée" aussi.


Cruelty free (cosmétiques non testés sur les animaux)
Prix : 5,90€ les 12 fards avec double applicateur mousse.

Forever 21, palette 12 Fards à paupières et head band.

Smoky violet

Forever 21, palette 12 fards à paupières.

Pour réaliser ce smoky, j'ai utilisé plusieurs couleurs : pour cette première utilisation, j'ai un peu tâtonné mais j'ai à peu près obtenu le résultat que je voulais.

En premier j'ai appliqué le FAP crème doré sur toute la paupière mobile et un peu au-dessus. Puis dans l'ordre, du coin intérieur de l'oeil vers l'extérieur j'ai mis du rose et du mauve pâle puis du violet et enfin du noir. Puis j'ai estompé un tout petit peu.

Sur la paupière inférieure, j'ai appliqué au pinceau eye liner, un trait de FAP violet et au ras des cils, un trait de FAP noir.

Et enfin, du volume sur les cils avec le Mascara The Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline.


Smoky violet, palette FAP Forever 21,
Mascara The Colossal Cat Eyes Gemey Maybelline

Smoky violet, palette FAP Forever 21
Mascara The Colossal Cat Eyes Gemey Maybelline


Verdict :

J'ai bien aimé le choix des couleurs et le petit prix de cette palette, et pour celles qui font attention, le fait que le logo "Cruelty free" soit apposé dessus est un vrai plus.
Enfin, même si le fini velouté des FAP m'a plu, je suis plus habituée aux FAP plus pigmentés qui permettent de se maquiller de manière intense avec peu de matière. Je vais donc garder cette palette pour les quelques occasions où j'aurai besoin de porter des maquillages discrets et naturels voire presque nude.

J'ai réalisé aussi un autre maquillage violet avec des FAP Sleek et H&M, le résultat est plus irisé et intense.



Et vous, vous avez testé le maquillage Forever 21 ?
Belle semaine en toute beauté !


____________________

Et n'oubliez pas les deux concours de Noël jusqu'au 19/12/12:
(réservé aux blogueuses/eurs / France métropolitaine)
une jolie paire de ballerines pailletées pour bébé à gagner
Bonne chance !




41 commentaires:

  1. Jolie ta palette!!!!
    Des bisous!
    <3 http://beaute-modemploi.e-monsite.com/ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont belles, mais pour les pigments intenses, on repassera ;-)

      Supprimer
  2. Bonsoir , non je ne connais pas cette marque ni cette palette mais en voyant ton MU je me dis que je vais allez découvrir Forever 21 voir le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis dans le post, elle est à tout petit prix : 5.90€. Mais je préfère celles d'H&M qui sont un peu plus chères mais ont plus de couleurs (post de lundi dernier) et sont plus pigmentées.
      Par contre pour les accessoires, ça vaut le coup d'aller chez Forever 21 ;-)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette marque. C'est très joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, c'est mon premier achat ! J'aimerais bien tester leur vernis aussi, je les ai vus sur le site mais pas en magasin...
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  4. tout ça pour me narguer avec ton super maquillage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je ne te nargue pas, c'est toi qui me nargues avec ta super robe ;-)

      Supprimer
  5. Coucou Ellen,

    je suis allée quelques fois au Forever 21 de Vélizy depuis qu'il a ouvert il y a quelques mois, et moi aussi je suis surtout attirée par leur rayon accessoires. Je ne me souvenais pas qu'ils avaient du maquillage par contre. Et le fait qu'ils soient Cruelty Free, c'est vraiment un plus. Moi qui croyais que ce genre de cosmétiques "bon marché" et vendu dans des boutiques de ce genre était forcément fabriqué en Chine et testé sur les animaux, et bien je suis agréablement surprise ! Merci du tuyau !

    Sinon, pour avoir des couleurs plus vibrantes, j'utilise les Long Lasting Sticks de chez Kiko. J'en ai déjà parlé en long en large et en travers sur mon blog, mais c'est vraiment un plus pour les fards moins pigmentés.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Thilwen,
      Vélizy, ça me paraît tellement loin que depuis mes études (j'étais pas très loin) je n'y ai jamais remis les pieds.
      Il y a assez peu de maquillage ar rapport à l'offre qu'il y a sur le site, et il se trouve au niveau des caisses à Rosny 2.
      Sur la boîte il y a le logo Cruelty free, mais c'est fabriqué en Chine, donc ils ne doivent pas vendre là-bas je pense.
      Pour ce premier test de la palette, j'ai utilisé les FAP tels quels pour voir comment ils étaient. Mais pour les prochaines fois je prendrai certainement une des bases, en fait j'hésite aussi à me prendre la palette Primer de Sleek ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. J'aime bien le nuancier, de quoi faire de jolis look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a toutes les couleurs principales ! C'est pour cela que je l'ai choisie, il y en a une autre mais avec des tons roses délcinés en plusieurs teintes.

      Supprimer
  7. et bien de belles choses
    tu as de quoi faire avec cette belle palette
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais m'amuser avec ;-) Même si je préfère celles d'H&M et de Sleek qui sont plus pigmentées,
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  8. Je n'ai pas de palette avec autant de choix. Je crois que cela est dommage, je vais mettre l'idée sur ma liste de noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, oui il est encore temps d'allonger la liste ;-)
      Bisous Christine <3

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas cette marque :-). Quel joli make-up lumineux! Bonne semaine ma belle. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils sont arrivés l'année dernière en France, et je crois qu'on peut commander aussi sur leur site ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  10. J'avais zappé cette info Forver21 à Rosny!!!!!!Comme toi ce que j'aime chez eux c'est tout l'accessoire et je n'ai pas testé leur maquillage, je trouve que sur toi le rendu est magnifique! Bises beaux yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mummy, j'attends les soldes pour "tester" leurs vêtements, c'est ma conscience professionnelle de blogueuse hu hu ;-)

      Supprimer
  11. Elle a l'air bien cette palette, j'aime bien aussi le fait que ça puisse servir pour des maquillages nude un peu colorés ! J'ai que des palettes très pigmentées, ça changerait un peu ! Merci pour l'article et surtout le test ! J'aime beaucoup les teintes violettes ! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ananas ! Je trouve que quand on est habituée aux FAP très pigmentés, ça change vraiment d'utiliser ce genre de fards. Les couleurs sont jolies mais je préfère ma palette H&M ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. C est cool de voir tes MU maintenant
    j adore ca en plus hihihi!!
    Jamais testé Forever 21 ni MU ni rien d ailleurs mais ca me tente de + en + :)
    Pleins de mimis ma Ellen <3
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria <3 Forever 21 c'est surtout sympa pour les accessoires et les vêtements très tendance, pour le make up j'ai surtout très envie de tester leurs vernis (patience...)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Et bien moi je le trouves top le rendu ! Bravo ;)
    Bisous , candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. Il faut que j'aille à Vélizyyyyyyy!(Bien que j'en ai pas besoin…juste par curiosité hum hum)
    Merci pour le partage!Bisous rebelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, Vélizy c'est trop loin pour loin pour moi. Mais là j'attends les soldes avec impatience !... Bisous PoOpsie <3

      Supprimer
  15. Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y en avait un a Rosny ;)
    Joli MU, pour les photos tu t'en sors très bien ;)
    BIsous Ellen et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient tout juste d'ouvrir, j'y suis allée le jour d'ouverture (fashion quand tu nous tiens ;-)
      Merci Tanagr, bisous <3

      Supprimer
  16. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le maquillage Forever 21. Les teintes qui composent cette palette sont très jolies. J'aime beaucoup ton maquillage à la fois doux et lumineux.
    Des bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus c'est cruelty free ! J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu la petite tête de lapin derrière la boîte ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  17. Forever 21, Rosny 2, ok, go! Plus pour les accessoires ;-)
    Les couleurs de la palette sont belles mais tout comme toi je suis habituée aux fap beaucoup plus pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement ils font aussi des vernis, j'espère qu'ils seront bientôt en magasin ! Pour les bijoux si tu aimes le style très tendance de cette année, tu ne sauras plus où donner de la tête ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  18. ouahhhh tout ça! lol benh tu as été très gatée dis moi, je t'ai taggué sur mon blog si ça te dis, bisous
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-the-christmas-blogger-tag-113725905.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les copines m'ont fait plein de surprises ;-)
      J'ai plusieurs tags en attente, je vais essayer de les faire dès que j'aurai fini de répondre à tous mes coms et que j'aurai terminé de rattraper mon retard sur HC ;-) Quel programme !
      Bisous Adeline et merci <3

      Supprimer
  19. Awww that makeup is so pretty I am going to have to try it my self and will do a post about it xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Livv, I'm sure you'll do something gorgeous !
      Bises <3

      Supprimer
  20. Coucou je déterre un article là mais j'adore ton MU et cette palette est très sympa. On ne l'a trouve plus surement. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.