vendredi 14 décembre 2012

Un cadeau pailleté pour les petites princesses ! [concours clôturé]

Hey hey hey ! On continue à faire la fête sur le blog, et aujourd'hui, on va parler fashion ! Si je vous dis chaussures, paillettes et argenté, j'en suis sûre que vous hurlez déjà de bonheur (l'effet Zalando ?) mais cette fois-ci le cadeau ne sera pas pour vos grands pieds, non, mais pour ceux d'une petite princesse !

Il y a plusieurs mois j'ai acheté une paire de jolies ballerines argentées recouvertes de paillettes* pour offrir au bébé d'une copine, mais entre-temps nous nous sommes perdues de vue et comme je sais qu'il y a quelques mamans qui passent par ici, j'ai décidé d'en faire profiter à mes lectrices (les papas aussi peuvent jouer bien sûr ;-)


*taille 18/19 pour un bébé de 3 à 6 mois, en synthétique et tissu, marque Baby Love.







- MERCI DE BIEN LES LIRE LES CONDITIONS DE PARTICIPATION -
A chaque concours j'ai une livraison d'écervelées décérébrées qui ne lisent rien, honnêtement c'est énervant, donc faites un petit effort s'il vous plaît, merci ♥



1. Faire partie des abonnés du blog sur Hellocoton

2. Ouvert à l'Europe (envoi par lettre)

3. Chances supplémentaires : 
+ 1 en suivant les Fleurs Rebelles sur Facebook ET en partageant ce statut
+ 1 en suivant les Fleurs Rebelles sur Twitter ET en retweetant ce tweet

Je ne compte pas les autres partages, car cela demande du temps à vérifier et que j'en aurai peu à consacrer au blog pendant les fêtes.

Voilà, vous me direz tout ça dans le formulaire ci-dessous.

Et vous avez jusqu'au 19 décembre 2012 minuit pour participer. La participation signifie l'acceptation des règles, le tirage se fera au sort, aucune réclamation possible. Une seule participation par personne. Je ne suis pas responsable des pertes, égarements de la Poste, mais je ferai mon possible pour que le gagnant puisse recevoir son lot avant le 1er janvier. Sans réponse du gagnant avant le 26 décembre, je procéderai à un nouveau tirage.


Le formulaire à remplir
(cliquer sur "Envoyer" à la fin)





Bonne chance !

Et n'oubliez pas l'autre concours de Noël :
(réservé aux blogueuses/eurs / France métropolitaine / jusqu'au 19/12/12)




15 commentaires:

  1. Elles sont mimi, mais plus besoin, mes enfants et ceux de mon entourage sont grands.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce petit concours. Je participe pour l'offrir à la fille d'une de mes amies ^_^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Les bébés autour de moi sont grandes déjà. La paire est adorable :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement craquantes, mais les enfants grandissent vite...
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  4. je ne participe mais elles sont trop choux ces petites chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour une future petite modeuse ;-)
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  5. Elles sont trop mimis! Dis, je peux participer en prévision de la fille que je prévois d'avoir?! LOL
    Je plaisante (pour la participation mais pas pour la fille!)
    Des bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu peux ! Tu sais que j'avais envie de les garder, mais il faut que je fasse un peu d'espace : je dois me mettre un petit coin atelier. Alors petite chose par petite chose, je déblaie ;-)

      Supprimer
    2. Rien de folichon tu sais : une petite table pour mettre ma machine à coudre et faire mes bijoux, c'est tout ;-)

      Supprimer
  6. Adorable !!!
    je ne participe pas, mais je vais relayer.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr ! Ca aurait presque pu faire des chaussons pour ta chienne mais il en manquait deux autres ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.