dimanche 6 janvier 2013

2013, vous, mon blog et moi.

On y est. Une nouvelle année pleine de surprises devant nous et pour tout vous dire, mon blog et moi sommes heureux comme des pistaches de continuer l'aventure !

2012 a été riche en hauts et (très) bas mais chaque jour j'ai apprécié ces petits moments passés avec vous

Merci à toutes (surtout des filles par ici) de m'avoir accompagnée une année de plus dans cette aventure, vous n'imaginez pas l'énergie que vous m'apportez chaque jour. Même quand je suis fatiguée, quand j'ai moins de temps, c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous !

Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer plusieurs d'entre vous dans la "vraie vie", à chaque fois nous avons passé de très jolis instants entre fous rires et piapias de filles ! Je prévois de reprendre bientôt nos rencontres "pâtisseries" sur Paris et j'espère que vous serez au rendez-vous ?

Merci pour tous vos petits mots, vos textos, vos lettres et vos cadeaux, j'ai parfois l'impression qu'on se connaît depuis si longtemps !

Ces derniers temps j'ai traversé des moments difficiles et je sais que cela a un peu affecté le blog, mais pour cette nouvelle année, j'ai décidé d'être plus positive que jamais ! J'ai envie que vous vous sentiez bien quand vous passez par ici, j'ai envie de continuer à vous faire sourire, découvrir plein de choses, je veux que mon blog vous apporte un grand bol de bonne humeur à chaque passage !


Merci aux marques qui m'ont fait confiance pour parler de leurs produits en particulier :


- Yves Rocher, pour les rencontres et les découvertes que j'ai faites lors des présentations presse. Cela fait plus de 13 ans (!) que j'ai ma carte de fidélité, et c'est un vrai bonheur à chaque fois de pouvoir, comme une petite souris, découvrir et essayer les nouveautés en avant-première puis de vous partager mes expériences sur le blog (une surprise prévue pour cette semaine !)

Yves Rocher, vernis Brillance Collection Janvier 2013. N°23 Mauve Poudré et n°14 Rose Somptueux.
Sticker fleur, Modelite.



- OPI France et l'agence Dan Paris, pour le très joli moment passé au Royal Monceau pour la présentation des nouvelles collections 2013 et pour m'avoir permis d'essayer ces merveilleux vernis en avant-première (à admirer dans les précédents posts : OPI Collections Mariah Carey et Euro Centrale / Manucure Bleue et pailletée OPI collection Euro Centrale)

OPI A Woman's pargue-ative, NL E 79. Collection Euro Centrale Février 2013.



Merci d'être toujours plus nombreux(ses) à suivre les Fleurs Rebelles !
Vous êtes 568 sur Hellocoton, 218 sur Twitter et 183 sur Facebook, vous avez "feuilleté" 136.241 pages et laissé des milliers de commentaires, jamais je n'aurais imaginé tout cela quand j'ai commencé !


Merci aux lectrices fidèles qui passent tous les jours ou presque, à celles qui me suivent (presque) depuis le début et qui sont toujours là. Merci pour vos réactions, vos partages, vos likes, vos  et vos RT !


Pour cette nouvelle année, quelques changements à venir :

  • shopping : au début de chaque mois, je publierai une page avec les bons plans en cours et à venir. J'actualiserai cette page régulièrement et j'annoncerai les mises à jour sur les réseaux sociaux
  • une nouvelle sélection mensuelle pour vous faire découvrir de nouveaux blogs, on en parle mardi dans "Web mon mardi !"
  • et si vous êtes sages, encore plus de jeux et d'animations sur le blog ! Surtout qu'on fêtera les 2 ans en mai !




J'espère que ce programme vous plaira,
et je vous souhaite à toutes une très belle année
riche en belles rencontres et jolies découvertes !




From Les Fleurs Rebelles, with 

Source et auteur : Lauren W


(Et des coeurs.
Et des paillettes aussi !)


53 commentaires:

  1. Bonne année & toi aussi :)
    Un plaisir de connaitre ton blog et tes articles toujours avisés :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison !
      Bonne année à toi aussi, et merci pour tous tes petits mots sur le blog ça fait toujours très plaisir,
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonne année à toi!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. ... with love :)) Happy new year et merci à toi pour ton énergie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as trouvé rébus ! Plein d'amour et de bonheur à toi aussi Stelda, et c'est toujours un plaisir de passer lire ton blog,
      Bises <3

      Supprimer
  4. Je suis prims pour te dire que c'est toi qui nous fait plaisir de tes petits mots, de tes post toujours intéressants, originaux et authentiques! ton positif, il est dans ta présence, ta franchise, ta belle personnalité que l'on devine dérrière l'écran! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me fais terriblement rougir toi, heureusement que je suis derrière le pc ;-)
      Tu est vraiment une chouette blogueuse et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai un jour, j'organise bientôt un samedi pâtisseries et peut-être un événement à venir ce serait une bonne occasion,
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Bonne année et je suis heureuse de te suivre une année de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dludlu, très bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Merci à toi d'être toi. J'avoir un blog sympa et de prendre le temps de répondre aux commentaires et de venir nous en laisser.
    Je te remercie d'être toi.
    Passe une merveilleuse année 2013.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Ciloucr, tu as été une très jolie découverte de 2012, et j'aime beaucoup la simplicité et la franchise de ton blog : c'est une vraie mine d'infos précieuses !
      Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Bonne année à toi aussi, ça fait pas longtps que je suis ton blog ms j'aime tes articles et ton franc parler ! Dommage que je n'habite pas Paris pcq j'aurais adoré te rencontrer :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ode ! C'est vrai qu'on ne se "connaît" pas depuis longtemps, mais ton blog me plaît déjà beaucoup ! D'ailleurs, je t'ai enfin mise dans abonnements HC, j'étais en retard pour les mises à jour : mais ça y est, je ne raterai plus tes posts ;-)

      Supprimer
  8. C'est avec plaisir que je vais continuer de te lire en 2013!!! A très vite, bises
    Capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de même ! Merci beaucoup Capucine, bisous <3

      Supprimer
  9. Je te souhaite aussi une super année! Je prendrai toujours autant de plaisir à lire ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Te lire est aussi un vrai plaisir pour moi : j'aime bien ton blog "salade de fruits" ;-)
      Une très belle année à toi <3

      Supprimer
  10. voila tu m'a donner faim avec ces belles sucettes en forme de coeur
    c'est nous qui te remercions pour ta bonne humeur communicative et pour tes articles toujours intéressant et qui nous servent surtout quand tu parle d'internet et des blogs.
    Je te souhaite une très bonne nouvelle année avec beaucoup de belles choses
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis une tentatrice ;-)
      Merci Chacha pour tous tes petits mots, c'est toujours un encouragement quand on peut partager avec les autres.
      Je te souhaite aussi une très belle année, pour toi, ta famille et aussi ton blog ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Bah Merci à toi Ellen de partager avec nos tes astuces, tes coups ed coeur, tes bons plans !
    Merci pour ta bonne humeur et ta sympathie.
    Moi je re-signe sur ton blog pour 2013 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour la re-signature Axelle !
      Et moi je vais continuer à rêver devant tes nails art sans jamais pouvoir t'égaler ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. C'est un très joli programme ! Je suis heureuse de repartir pour une nouvelle année bloguesque à tes côtés !

    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Et moi de même, je reste dans ta team de lectrices groupies ;-) Plein de bisous et de belles choses pour cette nouvelle année <3

      Supprimer
  13. Oui, merci à toi pour ce partage de qualité.
    C'est reparti pour 2013 et c'est tant mieux"...
    Arf... pas de rencontres-pâtisseries pour moi en perspective (dur dur d'être provinciale ;)...mais je ne désespère pas de venir un jour à 'la capitale".... Bonne bonne (bonne !) année Ellen ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, tu es une des personnes que j'ai rencontrées sur la blogosphère qui m'ont le plus apporté ! Tu m'as donné envie de m'intéresser à certaines formes d'art que je ne connaissais pas, tu m'as fait découvrir des artistes, et sur certaines choses, j'ai même évoluée sur ma façon de voir : et pour tout cela, je te dis encore merci <3
      Très bonne année à toi aussi Mary, et si tu montes à la capitale, tu n'oublie pas de me faire signe, on ira pâtisser ;-)

      Supprimer
  14. Ouaiiiisss!!! Si j'ai bien compris, tu nous offrira des sucettes en forme de coeurs si on vient te rencontrer sur Paris??ha ha!!Très très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir découvert ton blog!heureusement que je ne me borne pas aux blogs mode, ça deviendrait vite ennuyeux!!J'adore la déco, les belles photos, geeker, rigoler, discuter de tous sukets, découvrir de nouvelles choses(make up etc) ou de nouveaux endroits!et ton blog, ben C'EST TOUT ÇA!!!!!!

    Alors longue vie aux Fleurs rebelles!!Et une excellente année à toi!

    Des bisous PoOpsiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les sucettes en forme de coeur peuvent te faire venir, j'en commande un camion ;-)
      Merci à toi pour ton pep's et ta bonne humeur : à chaque fois que je passe sur ton blog, je sais que je vais rigoler ;-) Surtout ne change rien, je "connais" plein de blogueuses et tu fais partie de ces pépites qui savent rester elles-mêmes, qui ne se prennent pas au sérieux et qu'on aime tellement lire !
      Longue vie à ton blog aussi, plein de bisous de nouvelle année pour qu'il t'arrive plein de belles choses <3

      Supprimer
  15. Je te souhaite aussi une très belle année et espère pouvoir continuer à te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Christine et merci pour ta fidélité ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ta boutique et plein de belles choses pour toi et ta famille, Bisous <3

      Supprimer
  16. Comment j'aime ton bilan 2012 ! Je n'ai pas encore fait le mien, je me sens coupable face à toutes celles qui le font allègrement depuis le début de la semaine ! En même temps, mon blog il est tout neuf... ^^
    Bref, j'attends avec impatience le prochain rendez-vous "pâtisserie" (mais pas tout de suite, j'ai du foie gras à éliminer !)
    Gros bisous ma belle, je file au travail (oui, j'ai un nouveau contrat pour 3 semaines, you-houu !) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ophélie ! C'est un bilan rapide, cette fin d'année est arrivée tellement vite que je ne l'ai pas vue venir !
      Moi aussi j'ai hâte de vous revoir ! Je voulais organiser une événement en janvier, mais ce ne sera pour plus tard en ce moment je suis moins dispo. Mais on se fait une pâtisserie bientôt, c'est promis !
      Travaille bien, bisous <3

      Supprimer
  17. Je te souhaite la plus douce des années, pleine de hauts et le moins possible de bas :-). Surtout continue, j'adore ton univers. Chaque passage sur ton blog est un moment de plaisir. Ne change rien ma belle et continue à être toi. Gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimousse, j'espère aussi que cette année va me permettre d'avancer sur certaines choses qui me tiennent à coeur !
      Je te souhaite une très belle année parfumée et pleine de bonheur pour toi et la Pimousse family ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  18. Ravie d'avoir fait ta connaissance durant cette chouette année 2012, et je continue à suivre ton blog avec plaisir en 2013 !
    Vivement le prochain rdv patisserie ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontrée et que le courant soit si bien passé !
      J'essaie d'organiser bientôt un nouveau rdv pâtisserie pour début février je pense *miam miam*
      Des bisous Céline <3

      Supprimer
  19. Bonne année 2013 ! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, très bonne année à toi aussi, bisous <3

      Supprimer
  20. Que d'émotion!
    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog et surtout un personnage comme toi , un gentil être, une douce demoiselle ...♥

    Vive les Fleurs Rebelles!
    Bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Geny ! On en s'est encore jamais rencontrée et pourtant je suis déjà fan de ta personnalité, tu es mon rayon de soleil !
      Je te souhaite encore plein de jolies choses pour cette nouvelle année,
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Arrête tu vas me faire rougir :-)
      2013, une rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Dès que je récupère mon pied, j'organise une rencontre pâtisserie, j'espère que tu pourras te joindre à nous !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Ton blog est agréable,tout comme toi,une personne vraiment mignonne et charmante :)
    Bonne année,plein de belles choses pour toi et ton entourage !
    Bisous <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lune ! Et je te retourne le compliment : ton blog est une très jolie découverte, toujours avec de très belles photos, tu sais rester simple, accessible, surtout ne change pas !
      Une très belle année à toi et ta famille,
      Des bisous <3

      Supprimer
  22. Bonne année et tous mes voeux de positivité, bonheur, amour, abondance et tout ce qui te fera plaisir pour 2013! Merci pour tout ce que tu partages, c'est toujours un plaisir de te lire, même si je l'avoue je ne suis pas une fan de mode et de produits de beauté (mais tu commences à me connaitre hihi), j'aime tout le reste! J'aurais adoré te rencontrer aussi, surtout si y'a des pâtisseries :D mais Paris-Brest c'est un peu loin pour le coup... cela dit, si je passe un jour par la capitale, tu seras une des premières au courant! Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elya, je prends tous tes voeux avec bonheur : j'en aurais bien besoin cette année ;-)
      Je vais faire encore des efforts pour diversifier le blog : j'ai envie de parler de culture, de faire mes propres DIY...
      J'aurais peut-être un jour l'occasion de passer vers Brest qui sait ? En tout cas la prochaine fois que je dégusterai un Paris-Brest, je penserai à toi c'est sûr !
      Je te souhaite aussi beaucoup de belles choses, j'espère que tes projets se réaliseront et merci pour tout ce que tu partages à travers ton blog !
      Je t'envoie plein de bisous et je suis vraiment heureuse de t'avoir découverte <3

      Supprimer
  23. houuuuuuuu une super bonne année pour toi !!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ! Je te souhaite plein de belles choses avec la santé, la réussite et bravo pour les 2 ans de ton blog !
      Des bisous <3

      Supprimer
  24. Bonne et heureuse année 2013 :D
    Ton blog a été l'une des plus jolies découvertes de l'année 2012 et je suis ravie à chacun de tes articles!
    Des bisous et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop adorable Fandre !
      Merci pour tes critiques de film que j'aime toujours autant lire même quand je n'ai pas vu le film ;-)
      Passe une très belle année,
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.