mardi 15 janvier 2013

C'est La Crème ! (une nouvelle façon de découvrir des blogs)

Web mon mardi ! En septembre, je vous avais annoncé que je souhaitais rendre le blog plus ouvert sur les autres et après un brainstorming intense avec moi-même, je suis heureuse de vous présenter la nouvelle rubrique mensuelle du blog : "C'est La Crème !"

(Clin d'oeil aux perfusées à la crème glacée Häagen-Dazs)




C'est La Crème, le concept.

Chaque mois, découvrez les meilleurs posts de mes blogs préférés : mode, beauté, cuisine, voyage, culture, création ou encore déco : il y en aura pour tous les goûts ! Une bonne façon de découvrir de nouveaux blogs et surtout des blogueuses que j'apprécie. La ligne "éditoriale" de C'est La Crème se veut joyeuse, positive, tous publics et dans le partage d'expérience. De la bonne humeur, et rien que de la bonne humeur.


La sélection des posts pour C'est La Crème.

Je suis en train de préparer ma liste de blogs, mais ensuite ce sont les blogueuses qui sélectionneront les posts de leur blog qu'elles voudront mettre en avant.
Il nous est toutes arrivé de nous "décarcasser" pour faire un post bien ficelé et dont on était très fière. Malheureusement, ce ne sont pas toujours nos posts préférés qui sont les plus remarqués par nos lecteurs, et parfois ils passent même totalement inaperçus (elle est dure la vie de blogueuse !).
En parallèle, quand on publie beaucoup, il y a forcément du bon et du plus léger : faute de temps, difficile de sortir tous les jours des articles fouillés, des créas originales, des looks recherchés etc...


La publication des C'est La Crème.

Chaque mois, je publierai sur le blog et/ou Facebook la sélection par catégorie, et vous n'aurez plus qu'à papillonner dedans pour apprendre plein de choses et faire de jolies découvertes.



Rendez-vous fin janvier pour le premier numéro de 
C'est La Crème !

J'espère que vous vous régalerez !


78 commentaires:

  1. Cool, ça nous permettra de découvrir pleins de blogs...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que les découvertes vous plairont ;-)
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  2. Super idée ça! je suis impatiente comme une enfant qui attend ses cadeaux maintenant! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, patience, patience, c'est pour la fin du mois ;-) Tu veux un calendrier de l'avent pour patienter ? lol
      Bises Iza <3

      Supprimer
  3. Très sympa cette idée ! C'est vrai que des fois on croit qu'on fait un article cool et en fait ben il a pas du tt de succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je me souviens avoir fait des posts qui m'avaient demandé un temps fou et que je trouvais intéressants et au final, personne ne les avait vus... Fail ;-)

      Supprimer
  4. C'est une super idée, j'ai hâte de découvrir le premier numéro !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, RDV à la fin du mois, bisous <3

      Supprimer
  5. Super bonne idée! J'ai hâte de voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent idée, très bon concept! J'ai hâte de découvrir ton premier article!;)

    Bonne soirée.

    http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, bonne soirée à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Quelle bonne idée!!! bravo et surtout j'adore le titre tellement bien choisi!! t'en as là dedans y a rien à dire!!!!je t'embrasse fort ma belle! ( j'ai vu ton commentaire trop contente que tu aimes mes petits chaussons d'indienne:)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu as vu, entre la mode et le make up il me reste encore quelques neurones disponibles pour penser à autre chose lol
      Tes chaussons indiens sont une belle trouvaille, très originaux!
      Bisous <3

      Supprimer
  8. super bonne idée j'ai hâte de voir ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée! Pleins de découvertes en perspective!

    RépondreSupprimer
  10. C'est cool comme concept et j'adore découvrir de nouveaux blogs
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dludlu, à bientôt pour les découvertes,
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Très chouette idée :)
    A bientôt alors ! :D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Encore une jolie idée originale ;-). Bravo Ellen! Vite, vivement fin janvier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stelda, et vive toi et ta belle plume j'ai envie de dire ;-)

      Supprimer
  13. Excellente idée ! C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux blogs :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe idée, on va attendre le mardi avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça va être plus long que ça : ce sera une sélection mensuelle, à la fin du mois ;-)

      Supprimer
  15. Quelle bonne idée ma Ellen !
    c est ça que j aime sur ton blog L'ORIGINALITE :)
    T es au top de toi même lol
    Hate de lire cette nouvelle rubrique <3
    Bisousssssssssssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop adorable Aria ! J'ai pris du retards, mais j'espère envoyer les mails cette semaine et publier la sélection dans la foulée !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Hahahahaha!Excellent le concept!!!Mais tu auras du temps pour faire tout ça?
    J'adore ton joli poooot de crème!miam!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est la question qui tue : je pensais être dans les temps pour l'édition de janvier, mais là, j'ai pris du retard à cause de mon absence, faut que je fasse vite, vite, vite ;-)
      Bisous ma keupine <3

      Supprimer
  17. C'est génial comme idée, hâte de voir le premier numéro :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  18. rooo mais c'est toi la crème ! toujours à penser aux autres et à mettre en avant les filles dont tu aimes le travail, t'es unamour miss, ne change rien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle heureuse ! Ca me touche que tu dises ça dis donc, c'est parce que je vous aime trop lol
      Des bisous <3

      Supprimer
  19. Super idée ! Merci ! Je me régale d'avance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est du 0 calorie en plus ;-)

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Hop hop hop, me dépêche ;-) Bisous Barbara <3

      Supprimer
  21. Vivement la première édition, que je renouvelle mes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu feras de belles découvertes <3

      Supprimer
  22. Excellente idée Ellen :-) Je suis impatiente d'être à fin janvier! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimousse, plus que quelques jours à patienter ! Bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Ellen,
    C'est vraiment une super idée!! Hâte d'être à fin janvier :D

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne idée et j'adore ton image ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr, ça m'a pris du temps à la faire, me suis bien amusée ;-) Bisous <3

      Supprimer
  25. Super idée, hâte de lire la première fournée de la crème! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi la première gelée plutôt non ;-) Bisous Elya <3

      Supprimer
  26. une idée vraiment sympa est original
    gros bisous à toi a belle <3

    RépondreSupprimer
  27. Voilà encore une excellente idée, Ellen. Communautaire et généreuse, qui te ressemble. Vivement le 1er numéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atalanta, tu me fais rougir ;-) J'espère livrer le premier numéro la dernière semaine de janvier au plus tard. Bisous <3

      Supprimer
  28. Cool :-)
    Cela va ouvrir mes horizons ^^
    Je viens de t'ajouter sur Hello Coton ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Oui, j'espère aussi que tu feras de jolies découvertes, Bisous <3

      Supprimer
  29. J'espère que tu vas bien :) bisousbisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que ça va mieux ma belle ^^ Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.