samedi 12 janvier 2013

Haul beauté H&M : razzia sur les cosmétiques à 1€ ! (mes soldes #3)

A vrai dire je ne pensais même pas écrire ce post (que j'aurais aussi pu titrer "le beauty bonheur est chez H&M") car comme je vous le disais dans mon précédent haul de mes soldes beauté, mercredi j'ai fait l'ouverture chez mon suédois et cette année l'offre sur les cosmétiques c'était "1 acheté = 1 gratuit". Et manifestement, je n'ai pas été la seule à ne pas succomber puisque ce matin en passant (tout à fait par hasard et aussi par curiosité, oui madame) dans le magasin du Forum des Halles, j'ai vu que le stock n'avait pas bougé et que les vendeurs étaient en train de tout ré-étiquetter avec des pastilles 1€. A la vue de ce miracle, je me suis précipitée sur un shopping bag et je l'ai consciencieusement rempli : un tel signe du destin, ça ne s'ignore pas !


Les cosmétiques H&M à 1€ deux fois par an c'est une tradition soldesque. Et les traditions soldesques c'est important.




Donc, j'ai fait le plein de produits pour le corps (enfin pas trop non plus, c'est lourd à porter tous ces gros bidons, d'autant plus que je n'étais pas venue pour ça à la base), j'ai pris quelques vernis (et oui, je suis faible), des palettes, etc... Et surtout comme chez Sephora, j'en ai profité pour faire aussi quelques stocks pour le blog.


Bref, je suis repartie courbée sous le poids d'un sac pesant un sumo pour... 26€ (au lieu de 91,70€), qui dit mieux ?






> Inventaire de mes trouvailles à 1€ pour me crémer, me savonner, me colorer et vous gâter : 


Gels bain et douche 
  • 2 x shower cream : Velvet Amber et Coconut Lime, 350ml (3,95€)
  • 2 x shower gel : Tangerine Blossom et Frangipani, 295ml (2,95€)
  • 4 x shimmering shower and bath gel : Frangipani fantasia et Vanilla gold star, 410ml (2,95€)











Laits, beurres corporels et parfum


  • 2 x body lotion : Golden Bouquet et Shining Moon, 500ml (3,95€)
  • 2 x body butter : Velvet Amber et Orange Blossom, 180ml (3,95€)
  • Eau de toilette Velvet Berry, 10ml (2,95€)









Baume à lèvres et gloss


  • Baume lèvres Velvet Berry, 19g (2,95€). La boîte en métal est trop mignonne !
  • Coffrets de 3 gloss : Vanilla smile, Vanilla dream et Vanilla joy, 9ml (4,95€)





Pinceau et palettes de fards à paupières


  • Pinceau ombre à paupières (2,95€) 
  • Palette 4 FAP (4,95€)
  • 2 x palettes 4 FAP Smoky Eye (2,95€)



Vernis (oh oui !)



  • Coffret de 3 vernis 5ml  : Lilac Plum, Red Head et Pink Preppy (3,95€)
  • Coffret de 3 vernis 5ml  : Clay, Lime et Turquoise (3,95€)
  • 2 x coffret de 2 vernis 6ml : Sparkling Silver et Sparkling Glitter (3,95€)
  • 2 x vernis 15ml : Deep deep water et Purple flash (2,95€)




Trousse

Et enfin une jolie petite trousse so girly avec du rose, des volants et des reflets dorés (3,95€).






Voilà, j'ai enfin eu mon craquage beauté semestriel chez H&M.
Et vous, vous avez fait le plein ?



51 commentaires:

  1. Voilà un moment où je me dis qu'on a un H&M de merde (désolée d'être vulgaire) car il n'y a même pas un rayon cosmétiques!!!!!
    Joli butin en tous cas....
    Bisess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, ça c'est pas cool parce que leur rayon cosméto, je le trouve vraiment bien. Vivement la vente en ligne !
      Bises <3

      Supprimer
  2. Pffff !!! Encore et encore, ms qd t'arreteras-tu ?! Trooop belle la trousse tutu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, je suis en train de m'auto-stopper ha ha ;-)

      Supprimer
  3. Il faut en profiter, ca ne se loupe pas une telle occasion ! Moi aussi j'aime acheté des petits trucs pour faire des concours apres :)
    J'adore tes achats et ta bannière avec la phrase made in Zlatane,en tant que supportrice de Psg :D
    Biisous Ellen <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, on va zlataner en coeur alors ;-)
      Oui, à ce prix il faut sauter sur l'occasion pour faire les stocks de son blog comme ça tout le monde profite des soldes, mêmes les lectrices ;-)
      Bisous Lune <3

      Supprimer
  4. 1 euro certe mais la plupart des produits que tu as acheter son de mauvaise qualité.. :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis surprise par ton commentaire : j'achète les produits H&M depuis des années et même si je ne les ai pas tous essayés, je les trouve du même niveau de qualité que ce qui est vendu ailleurs en GMS comme Nivea et autre. Alors effectivement ce n'est pas du bio ni du naturel, mais les gels douche lavent sans arracher la peau, les laits et beurres corporels hydratent bien, le parfum sent bon... Et en plus ils ne sont pas testés sur les animaux.

      Supprimer
  5. ralalala, il n'y a pas de H&M là où j'habite! Sinon, j'aurais fait une razzia XD
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lançons une manif : un H&M dans chaque village !
      Bisous Fandre <"

      Supprimer
  6. Pour tout te dire, je ne savais même pas que h&m avait inventé un véritable rayon cosmétique. Shame on me !
    En tout j'y vois de superbes choses ! Très sympa tes trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en lisant les coms je découvre qu'apparemment tous les H&M n'ont pas de rayon cosmétos, c'est dommage parce que même en dehors des soldes les prix restent raisonnables...
      Bisous Mélia <3

      Supprimer
  7. C'est DINGUE tout ce que tu as trouvé!!!!!! faut que j'y aille absolument pour les gel douche!! ah ah t'as vu nos peripéties levalloisiennes du jour?! les pauvres commerçants 1er samedi de soldes fermés jusqu'à 16h30!!! des bises je file prendre un bain on a enfin l'eau chaude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je n'ai pas entendu parler de cette histoire ! J'ai vu tes coms sur HC mais je n'ai pas tout compris je pense : il y a eu une coupure de courant sur Levallois ? Incroyable, avec toutes les magasins qu'il y a là-bas, ça a du être la cata !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Tout ça !!!!
    Si j'y vais lundi, restera t il des trucs ?????
    Je vais essayer d'y aller, on vera peut être qu'avec un peu de chance je trouverai mon bonheur.
    En tout cas joli butin.
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras ce que tu as trouvé ? Avec le passage à 1€ je pense que les produits sont vite partis, mais tu auras peut-être de la chance, en tout cas j'espère !
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
    2. Coucou Ellen,
      j'y suis allée lundi, bon ils ont bien été dévalisés mais j'ai quand même trouvé des petites choses sympas.
      Encore merci pour l'info :)
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
    3. Cool, c'est sympa que tu aies pu trouver encore des choses, ça part tellement vite !
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui, je suis tombée à pic : j'ai un bon détecteur de bons plans shopping ;-)

      Supprimer
  10. Wahou! Tu as trop de trucs! Et tout ça pour 26€! Tu as fait une super affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cosmétos H&M c'est toujours mon meilleur plan soldes juste devant Sephora ;-)

      Supprimer
  11. Tu vas être tranquille jusqu'aux prochaines soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le but, j'ai un petit côté écureuil qui stocke tout ;-)

      Supprimer
  12. La trousse est trop mimi. Côté soldes je n'ai pas trouvé grand chose. J'en parlerai mardi.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ton post, j'espère que tu auras fait de belles trouvailles,
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  13. j"adore !! bravo, t'es équipée au moins jusqu'à la prochaines périodes de soldes :D et forcément, la petite trousse est trop mignonne (même pas le prix d'une fermeture éclair en plus!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel succès cette petite trousse ! Je vais voir si j'en retrouve d'autres ! Et oui je suis tranquille jusqu'à cet été pour les gels douches et les crèmes ;-)

      Supprimer
  14. Que de belles trouvailles !!! Tu as eu plus que raison de te faire plaisir, surtout à ce prix là! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente qu'ils aient passé les produits à 1€ comme d'habitude, sinon j'avoue que ça m'aurait manqué ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  15. Or mis des vernis a ongle je n'ai jamais vu de produits de beauté dans les 2 H&M par chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pô juste... Pourtant ça fait longtemps qu'à Paris ils vendent des cosmétos, ça doit faire plus de 3 ans je pense, j'ai même l'impression qu'il y en a presque toujours eu !

      Supprimer
  16. Ah ben bravo, c'est du joli tout ça! Je craque pour la trousse!

    RépondreSupprimer
  17. incroyable tout ce que tu as eu pour si peu! ce sont de vraies soldes ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : les autres magasins devraient prendre exemple : tout à 1€ lol

      Supprimer
  18. 1€ ces produits j'en reste bouche bée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois c'est mon meilleur moment des soldes ;D

      Supprimer
  19. Coucou,

    Dans le H&M de ma ville il y a beaucoup beaucoup moins (voir pas du tout) de produits de beauté, mais j'ai quand même profité du peu proposé et suis repartie avec du vernis et du beurre corporel (qui sent trop trop bon !). :)

    Bisouuus et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, leur beurres corporels sont pas mal du tout ! Pour les vernis je ne les ai pas encore tous essayés donc je n'ai pas encore vraiment d'avis, mais j'en parlerai bientôt sur le blog.
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  20. Superbe, comme quoi, tu as bien fait d'attendre !
    Mon H&M ne propose pas de produits de beauté, malheureusement. C'est vraiment dommage, car j'aime beaucoup les packagings de leurs produits, très girlys et originaux ! Les vernis ont l'air top aussi ! :D

    Bref, il faudrait que je me déplace à Paris (ou au moins Vélizy 2 ou Parly 2), mais j'ai une grosse flemmingite aigüe ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi H&M ne vend pas partout ses cosmétiques, c'est dommage... Si tu as moins ma flemme pour les soldes d'été tu verras ça vaut le coup (la fille qui anticipe ;-) Il faut que j'essaie les vernis, j'en ai testé qu'un seul cet été mais ils ne se ressemblent pas.
      Bisous Thilwen <3

      Supprimer
  21. Chaque année c'est pareil, je ne peux jamais faire le début des soldes alors quand je peux, il ne reste plus rien!!! snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est pas de chance... mais tu sais parfois dans les derniers jours tu peux faire de belles trouvailles aussi ! Ca fait plusieurs années que je m'arrange toujours pour pouvoir faire l'ouverture des soldes même s'il faut que je perde un RTT ou un jour de congé ;-) Comme je n'achète du neuf presque que pendant les soldes, je ne peux pas laisser passer cette occasion lol
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Cet été, je ferai tout pour faire l'ouverture!
      bisou ♥

      Supprimer
    3. Tu ne le regretteras pas tu verras <3
      (ps : ton mini colis est parti aujourd'hui, je n'ai pas pu trouver tout ce que je voulais pour mettre dedans comme j'ai dû arrêter de faire les soldes mais j'espère qu'il te plaira et que tu le recevras vite)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Tu es juste ADORABLE!!
      Plein de bisous ♥♥♥♥
      (Tu m'as bien cernée)

      Supprimer
  22. Pourquoi je n ai pas tout ca dans mon H&M??????? Pffffffffff
    Je veux moi aussi lol
    Super achats :)
    Aria <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut pétitionner ma belle ! Plein de gens me disent qu'il n'y a pas de cosmétiques dans leur H&M, il faut vous regrouper et faire une manif ;-)
      Des bisous Aria <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.