jeudi 10 janvier 2013

Haul beauté Sephora, Nocibé, H&M et Galeries Lafayette (mes soldes #1)

Bon, je vous le dis tout de suite je me suis lâchée. Et pas qu'un peu. Gravement même. Mercredi matin j'ai commencé mes soldes aux Forums des Halles par l'ouverture d'H&M, Sephora, Nocibé et quelques boutiques d'accessoires, Monoprix (mais je n'ai pas trouvé d'Essie en soldes, j'en pleure encore...) puis le centre commercial Rosny 2.

H&M (Forum des Halles)

Evidemment j'étais dans les toutes premières devant la grille ! Dommage, cette année, je n'avais pas pu faire de repérage (le magasin était partiellement fermé mardi soir) et en plus les cosmétiques n'étaient pas soldés à 1€ comme d'habitude. Cette année c'est "1 produit cosmétique acheté = 1 gratuit". C'est pas pareil. Donc autant l'année dernière j'avais acheté pour 6 mois de gels douche + laits corps, là je n'ai pris que deux jolis vernis autour desquels je tournais depuis bien longtemps.
Vernis H&M 15 ml, 2,95€ les deux (Bon voyage et Wine & Dine)

EDIT : j'y suis retournée samedi, et les cosmétiques ont été ré-étiquettés à 1€. J'ai fait une razzia  ! > mon haul beauté chez H&M.



Sephora (Forum des Halles)

Ce Sephora n'ouvre jamais à 10h le jour des soldes, mais toujours un peu avant. Donc pour ne pas rater l'ouverture, je suis arrivée bien en avance et quand ils ont ouvert, j'étais parmi les 5 premières à entrer (I'm a warrior !) Je me suis précipitée sur le présentoir OPI :  forcément à -70%, je n'allais pas laisser passer cette occasion. Il y avait des filles qui attrapaient les vernis par poignées sans même voir les couleurs. Les vernis ont une puissance d'attraction incroyable, c'est limite terrifiant ! Mais ne vous inquiétez pas, malgré mon petit gabarit, je ne me suis pas laissée faire et je suis revenue avec un butin... dément ! D'ailleurs en quittant le magasin, je croise une fille qui s'interrogeait : "Mais il n'y a rien ?..." Et bien disons que quand on passe après moi, forcément, les rayons paraissent vides (hum). Il faut dire que j'en ai profité pour faire mes stocks pour le blog, les cadeaux (et aussi un peu pour moi).

> Mes trouvailles :

StriVectin, 2 Coffrets Trio jeunesse de la peau / 24,90€ soldés à 7,47€ (-70%).
Contenu : 1 Nettoyant démaquillant régénérant 30ml / 1 Concentré intensif anti-rides 22ml / 1 soin concentré anti-rides yeux 7ml. Ces produits vont remplacer une partie de ma routine Clinique qui coûte 2 bras.



Hawaiian Tropic, 3 Lip Gloss / 6,50€ soldés à 1,95 (-70%).
Mango Papaya et Island Berry, 20ml, SPF 25. J'avais entendu parler de ces gloss sur la blogosphère, c'est l'occasion de les tester à prix doux.



Sephora :

  • Fard à paupières n°80 "Meet me at midnight" / 10,90€ soldé à 3,27€ (-70%).
  • Starter kit bruch set / 26,90€ soldé à 8,07€ (-70%). Contenu : 1 pinceau teint, 1 pinceau poudre et 1 double pinceau yeux. Je suis en train de me faire un vanity avec des pinceaux "dignes" de ce nom : mon pinceau poudre ressemble à un chat errant.




Frontcover, Palette "A rainbow of colours" / 18€ soldée 9€ (-50%).
Elle est superbe : 12 fards à paupières, 6 fards joues et yeux, 1 pinceau double yeux et un pinceau joues.




Too Faced, Palette Glamour to go Spun sugar edition / 22€ soldée 11€.
(oui, j'en ai repris une pour une amie) Elle contient 8 fards à paupières, 1 blush, 1 enlumineur et 1 gloss.




OPI (passons aux choses sérieuses) :

  • 2 coffrets The Amazing Spider-man / 20€ soldé 10€ (-50%). 4 mini vernis 3,75ml : Into the Night, Number One Nemesis, Just Spotted the Lizard, Your Web or Mine.
  • 2 coffrets Dutch Treats, collection Holland / 20€ soldé 6€ (-70%). 4 mini vernis 3,75ml : I Have a Herring Problem, Red Lights Ahead... Where ?, Kiss Me On My Tulips, pedal Faster Suzy !
  • 2 coffrets Britghs / 20€ soldé 10€ (-50%). 4 mini vernis 3,75ml : Need Sungalsses, Mod-ern Girl, He Blue It This Time, That's Hot ! Pink.
  • 2 vernis 15ml Just Spotted the Lizard NL M36 / 13,90€ soldé 4,17€ (-70%)
  • 1 vernis 15ml The Color To Watch NL Z21 / 13,90€ soldé 4,17€ (-70%)
  • 1 vernis 15ml Number One Nemesis NL M38 / 13,90€ soldé 4,17€ (-70%)
  • 1 vernis 15ml Animal-istic HL C03 / 13,90€ soldé 6,95€ (-50%)






Et la vendeuse qui a été super gentille m'a même donné des échantillons et une miniature, ce qui est assez rare pendant les soldes.




Nocibé (Forum des Halles)

Shampoing Fioravanti extrême brillance Furterer / 11,40€ soldé 4,56€ (-60%).
La vendeuse m'a aussi donné un échantillon de crème (chez Nocibé, ils sont toujours très généreux même pour les petits achats).



Galeries Lafayette (Rosny 2)

Là encore beaucoup de remises sur les cosmétiques, mais après ma razzia chez Sephora je suis restée sage !
Mavala, lot de 2 dissolvants de 100ml, 4,50€.
Et là encore la vendeuse m'a encore donné 2 échantillons de crème.




My Zen Box

Plusieurs centres commerciaux organisaient une distribution de box gratuitement. J'ai eu celle du Forum des Halles, et j'en suis plutôt contente (elle m'a juste coûté 30 min d'attente)

Elle contient :

  • 1 foulard My Little Paris rouge à pois bleus, certaines l'ont déjà eu dans une précédente box
  • 1 capsule Tonus de Delo. On la clipse sur le goulot d'une bouteille, et on obtient une boisson tonifiante
  • 1 bouteille de Vitaminwater Restore, Glacéau, 500ml
  • 1 miniature de crème mains peau sèche au karité, L'Occitane, 10ml
  • 1 bon de 10% de remise supplémentaire sur les soldes chez L'Occitane
  • 1 masque visage relaxant et purifiant Essential oils, Hema, 15ml
  • 1 miniature de mascara Smoky Lash volume, longueur et courbe, Make Up For Ever
  • 4 sachets de tisane (2 Nuit calme et 2 Après repas), La Tisanière
  • 1 sachet de Thé vert-citron, Twinings
  • Et le meilleur pour la fin : 1 invitation pour une croisière promenade gratuite sur la Seine avec les Bateaux Parisiens







Et voilà tout pour mes achats beauté !
J'espère que vous avez aussi fait de belles trouvailles !



> Le reste de mes trouvailles soldesques : j'ai aussi trouvé quelques jolis bijoux fantaisie chez Promod, Moa et Six.



51 commentaires:

  1. Olala il faut que j aille au forum des halles. Tu as fais de bonnes affaires.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours par le Forum des Halles que je commence mes soldes : presque tous mes magasins préférés y sont ;-)
      Bon shopping, bisous <3

      Supprimer
  2. Sacré haul, respect ! C'est cool que tu aies eu la Zen Box, tu nous raconteras pour la croisière ?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Oui je vais essayer de faire de jolies photos de Paris pour vous les montrer, on va attendre d'avoir du beau temps pour faire cette promenade.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Tu ne vas pas manquer de vernis, dis moi ma belle ;-) Belle sélection en tout cas. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je peux ouvrir une boutique ;-) Mais tout n'est pas pour moi : j'en ai profité pour faire mes stocks de cadeaux ;-)
      Bisous Capucine <3

      Supprimer
  4. ahhh -70% sur les OPI !!! c'est un très belle affaire ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!! Tu as fait de supers affaires! Je bave littéralement devant ton butin de vernis :-) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis nous font toutes tourner la tête ;-) Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  6. Il est peut être trop tard, j'irai bien acheter du vernis OPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site de Sephora, il reste encore quelques bonnes affaires en OPI à -50 et -55% ! Bon shopping Christine <3

      Supprimer
  7. La palette too faced j'aurais aimé la trouvé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site de Sephora elle n'y est pas ?...

      Supprimer
  8. Wouah !!!!!!!!!! Superbes trouvailles !!!! -70% ça c'est la grande classe ! ^^ (vais peut-être me mettre aussi à l'anti-rides, serait temps ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ça réompense le fait de se lever tôt ;-) En fait j'utilise StriVectin d'abord pour l'effet anti-tâches et si en même temps ça empêche les rides de débarquer c'est encore mieux ;-)

      Supprimer
  9. Haaaaan t'as eu TOUS les vernis OPI soldés du magasin ! Te manque qd même ceux du ballet :p Une copine y est allée exprès elle n'a rien trouvé, elle était tp triste. Pdt que moi j'étais au lit, impossible de bouger, même l'appât des soldes n'y a rien fait !! Ms qd je vois ts tes trucs j'ai envie de pleurer, je suis jalouse et en plus t'as une box gratos !! T'as un sacré karma, tu dois être super gentille ah ah !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection Ballet, je ne l'ai pas vue, elle n'était pas soldée... Le vernis que je voulais absolument c'était le Malaga Wine, je l'avais eu l'année dernière (2 flacons même) mais je les avais offerts.
      Hi hi ne sois pas jalouse : j'ai bien l'intention d'en partager un peu avec vous sur le blog ;-)
      Et sinon c'est vrai que j'ai un bon karma shopping mais c'est tout lol Je ne dois pas être encore assez gentille ;-)
      Des bisous et prends soin de toi Ode <3

      Supprimer
  10. Je suis impressionnée par ton approche warrior. Les soldes, c'est un truc qui m'est étranger, puisque d'habitude je suis justement... A l'étranger! Je découvre à travers ton parcours et je me dis que ça peut valoir le coup, si on est très très courageuse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, j'ai un côté guerrière qu'on ne soupçonnerait pas sous mes allures de petite poupée lol
      Oui, les soldes valent le coup si on se lève tôt et qu'on est bien organisé, il faudra que je t'initie : RDV pour la session d'été ?
      Bisous Atalanta <3

      Supprimer
  11. La vache, c'est impressionnant tout ça !! Question maquillage je suis assez quiche, donc à part un c'est "bôôôô" je ne peux pas rajouter grand chose d'intéressant, mais sinon vu mon âge quasi canonique j'ai déjà testé StriVectin et franchement c'est un bon produit (la peau elle est toute bien lissée comme ils le marquent dans la pub !!! :p) bises la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé StriVectin à sa sortie en 20404 et pendant quelques années pour son action anti-taches, et s'il était efficace, je n'étais pas super fan de la texture du produit. Là je suis contente, elle a changé et n'est plus grasse comme avant ! Une belle re-découverte !
      Bisous L'Heureuse <3

      Supprimer
  12. oooh c'est donc toi qui as pris tous les beaux vernis OPI :p j'y suis allée l'après midi les couleurs qui restaient étaient pas vraiment belles.. à part le coffret je sais plus le nom.. c'était des tons pales.
    pour la box zen je ne savais pas qu'il y avait cette opération ! dommage j'ai loupé ça elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mea culpa, je confesse : j'ai pris tous les OPI ;-) Mais ne t'inquiète pas il en reste encore sur le site en ligne à -50 ou -55%, tu trouveras certainement ton bonheur !
      Je suis aussi contente d'avoir eu ma box : c'est ma première et elle ne m'a rien coûté ;-)

      Supprimer
  13. Waaaaawwwwwwwwwwww!!!Quelle butin:::Mais pourquoi tu as pris les vernis par 2?han han han c'est pour ne rien laisser aux autres!mechante!LOL!!!!!

    Suite à ton comm' hier soir, je suis allée chez sephora aujourd'hui....Et tu sai squoi?Plus rien!!!Naaaaa!!!!!Plus de OPI!Ah si 2 couleurs genre blanc et vert caca!Grrrrrrrrrrrrr!Plus aucun coffret!Par contre bcp de MU genre Yves saint Laurent, Guerlain etc....Du coup j'ai rien pris!Sniiiiiffffffffffffffff!!!!!!

    Bisous ma jolie et je jalouse tes collections de vernis bright...Grrrrrrrrr!LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça : je ne voulais rien laisser aux autres, les OPI m'appartiennent, c'est que pour moi lol Enfin, pour moi... et le blog ;-)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  14. Tu sais quoi j'ai pas attaqué les soldes beauté et là en regardant tes trésors tu me donnes envie! Tentatrice diable de la beauté!!!! des bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes beauté, c'est mon moment de folie douce deux fois par an ;-) Je ne peux pas rater ça !
      J'espère que tu feras de jolies trouvailles toi aussi (sur le net, il reste encore pas mal de choses)
      Bisous et bon shopping <3

      Supprimer
  15. Hello Ellen,
    ben tu vois que tu te mets aux box hihihihihi
    le foulard, la capsule et la bouteille sont de MLB donc tout bénéf ;)
    Sinon wouhaou tu es ma grande prêtresse des soldes lol
    la bise
    Nath de Nath'ventures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et même mieux que ça : je me mets aux box gratuites, hu hu !
      Merci pour le titre de grande prêtresse des soldes, je l'accepte avec joie (et sans aucune humilité lol)
      Bisous Nath <3

      Supprimer
  16. ahhh géniale tes trouvailles !!! bon je croise les doigts pour qu'il reste quelques trucs intéressant demain !

    Bisous !!

    PS: Faut vraiment qu'on se refasse un meeting patisserie, ça me manque trop ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pire, tu as encore pas mal de choses sympa sur le net.
      Et sinon, oui, c'est noté, je suis en train de voir pour un prochain RDV pâtisserie (oh la gourmande dis donc ;-)
      Bisous Céline <3

      Supprimer
  17. Pfffiou!! Impressionnant tout ce que tu as pu trouvé en soldes ^_^
    De mon côté, j'y suis allée jeudi pour des robes/collants voir pantalon et j'suis rentrée avec une veste/une robe/de la lingerie XD Mais je ne désespère pas de trouver les autres robes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton butin sur ton blog : tu vois moi c'est l'inverse, cette année je ne suis pas très tentée côté vêtements...
      Bon shopping,
      Bisous Fandre <3

      Supprimer
  18. Ah oui dis donc tu t'es lachée, mais tu as bien fais :)
    LA palette Front cover je l'ai acheté en soldes mais celles d'avant.
    Moi j'ai été très très raisonnable, c'est surtout que je n'ai pas trouvé grand chose et je n'ai pu aller faire les soldes qu'après 17h, donc déja pas mal de choses étaient parties et surtout si tu es passée par la :)
    LA box est vraiment très bien, ça valait le coup d'attendre.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes premiers FAP Frontcover, je vais découvrir, j'espère qu'ils sont bien, je n'ai pas regardé les avis sur le net avant de l'acheter.
      J'avoue que je n'ai pas laissé grand chose derrière moi, mais pour ma défense, je n'ai pas fait tous les Sephora ;-) D'ailleurs j'ai vu sur ton blog que tu avais fait aussi quelques jolies trouvailles ^^
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  19. Oh yeah ! Je suis ravie de voir ta petite sélection en image ! Moi qui voulait profiter de ces soldes pour faire le plein de cosméto et de produits de beauté, tu viens de ma passer un paquet de bons plans ! Je crois que je vais acheter tout le rayon OPI :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour OPI direction le net : il reste encore pas mal de choix, niveau prix c'est un peu moins soldé mais je pense que tu trouveras ton bonheur.
      Bon shopping <3

      Supprimer
  20. je suis triste moi il ne rester plus rien a sephora
    en tout cas je vois que tu as trouver ton bonheur
    et que tu as trouver pas mal de choses
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Chacha, c'est vrai que d'un Sephora à un autre, on ne trouve pas les mêmes choses... Après tu peux toujours te rattraper sur le site en ligne ;-)
      Je suis vraiment contente de mes trouvailles, c'était un beau craquage lol
      Bisous et bon shopping <3

      Supprimer
  21. Super cool la box cadeau avec la croisière!! Je suis pas très cosmétiques, mais le vernis OPI de la dernière photo, le vert et or là <3 il est trop trop beau!! (bon il aurait plus de chances d'atterrir sur une de mes créas que sur mes ongles j'avoue xD). En tout cas tu as géré, si je m'étais retrouvée au milieu d'une horde de fille à vernis je serais partie en courant moi :D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, mais c'est moi qui ai fait partir les hordes de filles en courant lol
      C'est vrai qu'avec les vernis et la fimo par exemple il me semble qu'on peut faire de jolies choses !
      J'ai hâte qu'il fasse beau pour faire ma petite croisière (bon c'est sur la Seine, rien à voir avec un trip dans les tropiques ;-) mais c'est toujours agréable de re-découvrir Paris, je ferai des photos !
      Bisous Elya <3

      Supprimer
    2. oh oui, avec plaisir les photos! J'ai pas souvent vu Paris, et les bateaux mouches on les a regardé depuis le quai parce que le prix oO" tu te sens pas du tout comme un touriste extorqué lol! Par contre j'ai déjà visité les urgences de Paris un premier de l'an, ambiance poche a perf assurée xD

      Supprimer
  22. Je suis fan des vernis Sephora *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheter des vernis à petits prix, c'est toujours mon moment préféré des soldes ^^

      Supprimer
  23. Je n'ai pu faire qu'un tour rapide à Sephora lundi et je n'ai trouvé que les palettes Frontcover, par contre pas la tienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la trouver en ligne, je l'ai vue tout à l'heure ;D Bon shopping Geny <3

      Supprimer
  24. Réponses
    1. *JOIE* du coup je n'ai même pas encore essayé la mienne ! J'ai hâte de voir tes make up !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Faut que je me motive pour les montrer sur le blog! Surtout le côté autoportrait, ou peut-être demander à monsieur. On verra bien!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.