dimanche 3 février 2013

Blackshow Pure Violine de Modelite, maquillage des yeux version romantique et version soirée.

Lundi Beauté ! Je l'avoue, j'ai une passion pour les FAP violets. A la base, je cherchais une palette de chez Sleek mais faute de trouver, je suis partie fureter ailleurs. Et c'est ainsi que début janvier j'ai fait "connaissance" avec une jolie palette de Modelite, une de ces découvertes comme je les aime : 12 belles couleurs, une qualité correcte et surtout un prix minuscule : 2.99€. Je me suis bien amusée avec (jusqu'à ma trêve makeup), mais j'ai fait tellement de photos pendant et juste après les fêtes, que j'ai de quoi alimenter le blog pour au moins 6 mois !


La Blackshow Pure Violine, Modelite.

A première vue, les couleurs ont l'air assez similaires, mais une fois appliquées elles sont bien distinctes, certaines ayant des effets moirés par exemple.

La tenue est bonne (comme vous le savez, je n'utilise pas de base), les fards ne sont pas trop poudreuxbien pigmentés, l'application et le travail des couleurs est facile (et c'est une débutante qui parle).

Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.




Maquillage des yeux version "romantique"

J'ai surtout utilisé les teintes claires de la palette. En mascara, le volume Colossal Cat Eyes Bleu persan de Gemey et mon Khôl noir n°61 de Chanel.



Maquillage yeux violet clair. Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.


Maquillage yeux violet clair. Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.


Maquillage yeux violet clair. Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.



Maquillage des yeux version soirée

J'ai utilisé les teintes plus foncées de la palette. En mascara, j'ai gardé le volume Colossal Cat Eyes Bleu persan de Gemey et le Khôl noir n°61 de Chanel.


Maquillage yeux violet foncé. Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.


Maquillage yeux violet foncé. Modelite, Palette Blackshadow Pure Violine.





> Cette palette existe dans de nombreux autres coloris. On la trouve dans de petites boutiques, les magasins Giga (c'est là que je l'ai achetée), Tati, Fabio Lucci...
Prix : en moyenne moins de 3€.




Et vous, vous avez déjà testé
ces palettes à petit prix ?

Bonne semaine en toute beauté !



40 commentaires:

  1. Waouh!! La version jour est très lumineuse :-) j'aime beaucoup la version soirée plus intense. Bisous ma belle Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimousse ! J'avais fait une version avec un trait d'eyeliner aussi, mais je ne suis pas encore assez douée pour faire un joli trait ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh mais le résultat est superbe comme quoi on trouve aussi des pépites à petit prix .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même à petit prix, on peut trouver du maquillage qui tient la route ! Je n'ai pas essayé toute leur gamme mais sur les FAP on peut y aller les yeux fermés ;-)

      Supprimer
  3. superbe, le violet te va à merveille ! Il faudrait vraiment que j'apprenne à me maquiller un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je me suis mise aux pinceaux récemment et honnêtement ça change tout, une fois qu'on a de bons outils, on arrive assez facilement à faire de jolies choses !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le maquillage de soirée et il te va très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est aussi mon préféré ;-)

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé, mais j'aime beaucoup le résultat ! La bleue m'attire énormément, mais je sais que c'est plutôt la violette ou la cuivre qui m'irait !
    En tout cas, t'as de beaux yeux, tu sais ;-)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fonction des vêtements que tu portes, je pense que tu peux tenter le bleu, pourquoi pas ?
      Merci pour le compliment ma belle, mes yeux sont flattés ;-)
      Des bisous Isa <3

      Supprimer
  6. hé!!! j'ai une version bleue qui a qq années déjà et je les trouve très bien ces faps !! En tout cas très jolis maquillages, celui de jour est en effet super lumineux et va très bien avec ta carnation et ton iris :))) ca ressort un max !!! <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyl !Je pense me prendre aussi une bleue (ou plutôt les deux : la claire et la foncée ;-)
      Tu as fait un makeup avec sur ton blog ? J'irai jeter un oeil,
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Il est superbe ce maquillage. J'ai encore de gros ^progrès à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Avec juste 2 couleurs et un bon pinceau on peut déjà faire des trucs sympas, tu verras ;-)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les fards violet mais je suis incapable de les travailler. On a toujours l'impression que j'ai 2 cocards.
    C'est très joli.
    Mon dernier craquage c'est une palette Front Cover qui coûte un oeil et un peu la peau des f..., elles est superbes et je suis acro.
    Je t'embrasse et une pensée pour Edouardo...
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Ciloucr, tu m'as démasquée : et oui, ces maquillages c'est pour faire fondre Eduardo. Et j'essaierai toutes les couleurs jusqu'à ce que ça marche lol
      J'avais vu ton coffret Frontcover sur ton blog, c'est vrai qu'il n'est pas donné, mais il y a de jolies couleurs dedans. J'ai pris une palette Frontcover pendant les soldes à 50% (il en reste encore sur le site de Sephora) mais je n'ai pas encore testé la qualité des fards. Ce sera pour le mois de mars ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. C'est trooop beau, t'es trop douée ! J'ai une préférence pour la version soir, ça me donne envie d'essayer de faire des beaux maquillages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci Ode ! Et en plus c'est sans se ruiner ;-) et pour les pinceaux à petits prix, je te conseille ceux de chez Hema si tu n'en as pas)

      Supprimer
    2. Aaaaah j'ai pas de Hema chez moi :( !!!! J'aurais du faire le plein qd j'étais à Paris et que j'ai découvert ce magasin fabuleux ah ah !!

      Supprimer
    3. Ils vendent en ligne maintenant ;-)

      Supprimer
  10. C'est très jolie j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi!Oui je les connais, elles sont très bien.
    J'avoue je les achetais quand je ne connaissais pas encore ces satanées youtubeuses américaines, qui ont été à l'origine de belles découvertes certes, mais aussi d'une partie de ma faillite personnelle!!Du coup, j'ai craqué il y a un an pour une palette SEDONA LACE, pas chère si tu fais le rapport qualité prix(29 dollars pour 120 couleurs) et j'ai été faible et j'ai pris la naked d'urban et des palettes sleek plus récemment… Donc, je crois que je vais me calmer pour des décennies (ah oui, ma soeur m'a offrt une grosse palette NOCIBE) Ok je sors!!!
    Super maquillage en tout cas, ça te va bien le violet alors tu peux en user et en abuser!!Et puis tu es très habile du pinceau, ton fard est super bien appliqué!!Encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci you ^^
      Je ne connaissais pas Sedona Lace, merci pour la découverte ! J'ai aussi succombé à Sleek en 2012, par contre chez UD, j'ai pris des FAP à l'unité, mais pas encore de palette (je suis faible et demi lol) Mais j'ai craqué pour 2 Too Faced (en soldes heureusement) entre autres !
      Je n'achète pas de très grandes palettes : il y a trop de couleurs dedans et après je n'ai plus d'excuses pour d'autres craquages ;D
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas cette marque, il faut dire que je suis adepte de sephora et c'est beaucoup plus cher ! Tu me donnes envie d'essayer et ton maquillage est réussi. Je vais me mettre en quête de cette petite merveille car j'aime également le mauve. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Corinne,
      J'achète beaucoup de maquillage chez Sephora (Nocibé et Marionnaud) mais pendant les soldes seulement. Le reste de l'année, j'essaie d'être raisonnable et je me tourne plus vers H&M, Kiko, d'autres petites marques, et je suis souvent surprise par le bon niveau de qualité de certains produits à petit prix qui rivalisent sans problème avec des marques de luxe. Ce n'est pas valable sur tout, mais au niveau FAP et vernis, c'est parfois difficile de faire la différence ;-)

      Supprimer
  13. C'est superbe ! Et j'aime beaucoup le trait noir à l'intérieur de l'oeil ! (désolée si le message s'affiche deux fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanora ! Je suis une inconditionnelle du trait de khôl noir, j'ai même du mal à me maquiller sans !
      Pas de souci pour le com <3

      Supprimer
  14. J'avais pas fini ton post que je me disais "oh encore une palette à 30€" et là avant de souffler je vois 3€ que j'ai relu 5fois! tu m'as fait rire avec ton inondation, ce sont finalement des anecdotes qui avec le temps nous font rire! ce matin le feu chez le voisin, elle est bizarre cette année! si t'as le courage demain, je suis à la Cantoche! des bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite confession : ça faisait un moment que je passais devant cette marque et à ce prix, j'avais quand même un doute, et puis finalement elle est pas mal cette petite palette ;-)
      Oui cette année est vraiment bizarre, les éléments sont déchaînés !... J'espère que ça s'est bien passé à la Cantoche ?
      Des bisous <3

      Supprimer
  15. Joli comme tout :)
    Le violet te va très bien.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr ! Le violet et moi c'est une grande histoire d'amour ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Oui moi j'ai déjà testé, et même que c'est toi qui me l'a offerte :D Na!!!
    C'est vrai qu'une fois appliqué les couleurs sont très différentes. Bien pigmenté comme j'aime, pas besoin d'en mettre des tonnes! Et sans base ou jumbo, ça tient même si en fin de journée il y en a légèrement moins mais c'est négligeable!
    SEDUITE!

    Merci Ellen ♥
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que celle que je t'ai envoyée soit bien ! C'est la même marque mais pas la même gamme, alors je ne savais pas si les FAP seraient aussi pigmentés vus qu'ils sont plus clairs. Tu nous montreras un petit makeup ?^^
      Bisous <3

      Supprimer
  17. moi j'ai déjà testé, elles sont assez poudreuses mais pour le prix je trouve que c'est assez bien pigmenté
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai essayé qu'une, et je trouve les FAP moins poudreux que les Sleek par exemple. Mais j'aime bien le fait qu'ils soient bien pigmentés,
      Bisous <3

      Supprimer
  18. j'adore cette marque, leurs vernis sont super pour 1 euro environ, et la palette j'ai la café elle est géniale, c'est bien pigmenté, j'aime beaucoup pour un petit prix !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi testé 1 vernis, j'ai beaucoup aimé la couleur et la brillance, mais je ne me souviens plus de la tenue. Par contre maintenant ils sont vendus un peu plus cher en France :(
      Bisous Barbara <3

      Supprimer
  19. C'est magnifique et ça te va à ravir ! Hallucinant tous ces fards pour si peu cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vraiment un bon rapport qualité/prix pour se faire plaisir sans se ruiner ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.