vendredi 22 mars 2013

H&M, les tentations "vernis" du printemps.

Vendredi Fashion (mais pour les ongles) ! J'avais envie de vous parler des nouvelles collections de mon ami suédois préféré, mais en m'égarant sur le site j'ai atterri sur les pages cosmétiques (comme par hasard...), et j'ai évidemment craqué pour les vernis et kits nail art à petits prix !
J'ai déjà envoyé ma soeur me prendre des vernis et un kit de déco, et je vous montre tout ça la semaine prochaine quand elle me les ramènera (ma soeur est en train de devenir mon assistante shopping ;)

En attendant, sur Polyvore,  je vous ai préparé une sélection des tentations verniesques que j'ai repérées :
(de droite à gauche et de haut en bas)

Glitter nails :

  • Petits vernis parfumés rose ou vert / 7ml, 3.95€
  • Kit vernis (4,5ml) + des paillettes (6g) en rose ou bleu / 4.95€
  • Vernis pailletés violet, rose (et autres coloris) / 9ml, 3.95€
  • Vernis pailletés transparent, bleu et multicolore / 15ml, 3.95€


Glitter Nails by H&M




Trendy nails :

  • Kit de décorations pour les ongles (existe en rose aussi) / 3.95€
  • Kit nail art 3 stylos + une plaque de pochoirs / 6.95€
  • Planches de stickers pour les ongles (différents motifs et coloris) / 1.95€
  • Patchs pour les ongles (différents coloris et motifs) / 3,95€



Trendy nails by H&M






Et vous, avec quoi vous habillez
vos ongles ce printemps ?



48 commentaires:

  1. J'ai envie de pleurer pcq je sais bien que j'aurais aucun de ces trucs ds mon h&m :'( !!! Nul nul nul H&M Toulouse !!!! Je veux un rayon beauté !!!! On sait jms que quelqu'un m'entende hein je passe mon annonce :) Bon je compte sur toi pr tt acheter et ns montrer ce que ça donne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on faisait une pétition ou une page Facebook ? Même si j'ai plusieurs H&M pas trop loin de chez moi, parfois certaines pièces sont en ligne mais impossibles à trouver en magasin. On lance une offensive ?
      Sinon dis-moi ce qui te plaît, je pourrai peut-être te les trouver et te les envoyer ?
      Bisous Ode <3

      Supprimer
  2. Si je les trouve je me prends les vernis pailletés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai "commandé" que 2, ceux avec les bouchons noirs, mais j'ai envie de demander à soeur d'aller me prendre les 3 autres pailletés (ce sont des 15ml en plus). J'espère que tu trouveras ceux que tu cherches,
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ah c'est super ! Je vais vite aller chez h&m grave a toi ^-^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais m'acheter des actions H&M moi ;)

      Supprimer
  4. Mmm , dommage j'aurais bien esssayé mais dans mon H&M il n'y a pas de produits cosmétiques ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment qu'on lance une pétition, je ne sais pas ce qu'ils attendent : dans les autres pays, la vente en ligne est ouverte...

      Supprimer
  5. Tout à l'air génial ! :) Je sens que je vais bientôt aller à H&M... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis sont irrésistibles, n'est-ce pas ;)

      Supprimer
  6. ahhh trop bien les kits pour le nail art!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je voulais prendre aussi les nail art avec pochoirs, mais je ne voyais pas trop comment ils étaient... Il faudrait que je trouve une revue sur le net.

      Supprimer
  7. et bien H&M a des vernis vraiment sympa
    ceux à paillettes sont vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que j'ai encore craqué alors que je n'ai plus de place pour ranger mes vernis ;)
      Gros bisous ma Chacha <3

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les vernis H&M, d'ailleurs c'était le premier article de mon blog ^^
    En tout cas tu me donnes envie de me ravitailler ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'ai raté ce post !
      Tu nous montreras ton butin si tu dévalises ton H&M ?
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Je te soupçonnes d'être de mèche avec un des mes ennemis, pour causer ma perte financière…Pourquoi tu fais ça?Pourquoi tu me montres des choses qui me donnent envie d'acheter hein?POurquoOOOOiiiii?
    Je vais me contenter d'attendre tes photos…Pour le moment…
    Bisous doudou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachez madame que je milite pour la relance de l'économie lol
      Et sinon tu peux aussi attendre les soldes : tout passera à 1€ ;) J'en ai "commandés" quelques-uns, mais je vais sagement patienter pour faire une razzia en bonne et due forme ;)
      Bisous chouchou <3

      Supprimer
  10. Bonsoir!
    Moi je suis plutot couleur feminine , legere et fraicheur comme le rose , le transparent ou un nacre......

    tres joli defile de produits de manucur!
    bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais il y en a pour tous les goûts : c'est juste que j'ai sélectionné ceux qui me plaisaient le plus, en ce moment je suis à fond dans les top coat pailletés ;)
      Bisous et bon week-end à toi aussi <3

      Supprimer
  11. Tu as fait une jolie sélection petit prix.
    Je ne sais pas encore ce que je vais mettre. J'aime beaucoup les petits vernis parfumés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ils me plaisent bien mais je ne sais pas si l'odeur tient...

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ta sélection et les petits prix sont un argument parfaits <3

    Je ne mets que très peu de vernis, car je n'ai pas la patience et je gâche toujours tout, si tu as conseils pour réussir une pose de vernis j'en veux bien haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi Justine: il m'arrive souvent de ruiner une manucure parce que je n'ai pas attendu assez longtemps...
      L'astuce : privilégier des marques qui sèchent vite et des couleurs qui n'ont besoin que d'une ou deux couches. Tu peux poser aussi un sèche-vite (chez Mavala, OPI...)
      Et quand je pose mon vernis je le fais devant la TV avec mon ordi sur les genoux. Comme ça je suis bien occupée et je ne vais pas faire autre chose ;)
      Bises <3

      Supprimer
  13. J'aime bien ces petits vernis de printemps, je trouve ça très joli, surtout la paillette.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Très joli et bien tentant tout ça.
    Mais la je stop les achats vernis, j'en ai trop qui non pas encore été utilisés, je stock trop !!
    Bon je vais essayer de ne plus en acheter !!!
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      oh la la, désolée de te tenter encore ! Mais en ce moment il y a tellement de jolies choses : plein de beaux top coats pailletés, de nouvelles textures, on ne sait plus où donner de la tête ;)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. J'avoue que je ne pense jamais à regarder le maquillage chez H&m, mais vu les prix je devrais peut-être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu devrais ;) Ensuite, ça dépend des produits parfois c'est plus ou moins bien, mais en général c'est assez correct.

      Supprimer
  16. Je vais te decevoir je ne mets que du blanc sur mes petits ongles !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je ne suis pas sûre d'en avoir ?... Il faut que je check ;)
      Bises Corinne <3

      Supprimer
  17. Je suis dégoutée. A mon H&M il n'y a jamais de vernis...
    Sinon au printemps, j'utilise les mêmes couleurs que l'hiver. Je t'avoue que les saisons n'ont pas vraiment d'influence sur moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je porte un peu de toutes les couleurs toute l'année, mais ce printemps, il y a beaucoup de nouveautés avec les textures sand, plein de grosses paillettes, etc... et forcément je craque ;)

      Supprimer
  18. moi j'ai découvert les petits pots de velours et je suis addicte!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore essayé... je vais attendre un peu les soldes pour me faire un gros stock ;)
      Bises <3

      Supprimer
  19. Comment peux-tu faire des choses comme ça????? Tu veux que je fasse tous les h&m pour trouver ces merveilles, c'est ça?!
    Honte à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pas besoin d'en faire plusieurs ;) Tu vas à celui des Halles et c'est bon lol

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Y a intérêt, sinon je te pique avec ma corne de licorne ;)
      Bisous pailletés <3

      Supprimer
  21. superbes les vernis chez h&m, j'ai bien envie de craquer pour ceux ou on rajoute les paillettes hihi, mais bon, je sais que je n'ai pas le droit de garder de vernis sur mes ongles snifffff!
    alors je garde mes vernis usuels et ça ira comme ça sniffffffff encore
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant les vacances tu pourras en profiter : les pailletés tiennent super bien, tu es tranquille pendant plusieurs jours ;)
      Bises Adeline <3

      Supprimer
  22. Les patchs sont vraiment beaux! Malheureusement j'ai les ongles trop courts pour que ça rendent bien! :(
    Mais bon je testerai quand même quand ils seront rentrés dans mon H&M!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison : il faut tester, parfois on a de belles surprises ;)

      Supprimer
  23. Ouiiiii moi je compte bien habiller mes ongles ce printemps mais je ne sais pas encore comment. ha ha!
    J'adore ton blog, je m'abonne ;)
    Passe faire un tour sur le mien si tu as du temps, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Mes ongles changent de couleur tous les 2-3 jours en ce moment, c'est de la folie !...
      Je passe avec plaisir sur ton blog, bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.