lundi 4 mars 2013

OPERATION LICORNE [pluie de paillettes inside] - CLOTURE

Pour plusieurs de mes copinautes cette année 2013 démarre sous de mauvais augures. Et après m'être refracturée le pied hier alors qu'on venait de m'enlever mon plâtre (je hais les parquets glissants !) j'ai décidé qu'il était grand temps de déclencher l'OPERATION LICORNE pour contrer les mauvaises ondes ! Et j'invite toutes les blogueuses qui le souhaitent à y participer : plus nous seront nombreuses, plus la pluie de paillettes sera puissante ;)


Le but de l'opération :

Créer une pluie géante de paillettes pour neutraliser les ondes négatives qui nuisent à l'équilibre harmonieux de nos chakras.

EDIT : 
Cette semaine j'ai enfin eu de bonnes nouvelles après avoir changé de médecin : j'ai échappé à un second plâtre et à l'opération (ma nouvelle fracture va se résorber toute seule), donc je vais pouvoir commencer la rééducation pour réapprendre à marcher ! L'OPERATION LICORNE ça marche ;) Merci les filles !

EDIT du 17/03 :
(pour ceux qui n'ont pas vu sur le message sur Hellocoton)

Pour donner quelques BONNES nouvelles : je vais de mieux en mieux, je ne prends presque plus d'anti-douleur et mon pied dégonfle de jour en jour, je peux même le poser par terre. Je ne peux pas encore vraiment marcher mais avec l'accord du médecin je m'entraîne à faire des petits pas avec mes béquilles ou en me tenant. On m'a rajouté des séances de kiné (3x/sem. pendant 20 semaines au lieu des 10 de départ) donc il faut que je trouve un autre kiné, mais les choses avancent dans le bon sens et j'en suis super contente, maintenant j'ai hâte d'en finir avec les injections quotidiennes, de pouvoir à nouveau sortir et de voir mes cicatrices s'estomper.





Pour les blogueuses qui veulent participer :

Publier un post "OPERATION LICORNE" sur votre blog en expliquant ce que c'est : une opération solidaire pour redonner le sourire aux copines et à tous ceux qui traversent des moments difficiles.
Dans ce post il faut mettre une photo ou image de licorne et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait-main qui respecte au moins un des critères suivants : 
  • des paillettes
  • des coeurs
  • des étoiles
  • du rose
  • ou du violet

L'opération dure jusqu'au 31 mars 2013.


Vous pouvez me donner les liens de vos posts en com, je les rajouterai au fur et à mesure dans cet article et sur Facebook pour que les followers puissent participer sur vos blogs.


__________________________________

= Elles participent à l'Opération Licorne =

  1. Geny offre sur son blog Marron Chantilly, un kit de paillettes pour nail art, des bracelets pailletés et une jolie palette de gloss !
  2. Tanagr du blog Far de Beauté, offre un beau vernis top coat pailleté Kiko et un baume pour les lèvres dans une boîte trop cute !
  3. Lanylane a créé deux superbes bijoux (deux gagnantes) à gagner : un collier Licorne ailé et une paire de boucles d'oreilles !
  4. Pour illuminer la maison, Elya a créé un suncatcher à gagner sur son joli blog créa l'Art de rien !
  5. Lyl nous offre une bonne dose de paillettes (10 couleurs !) à gagner sur son blog beauté avec plein de revues MAC dedans !
  6. Ciloucr a mis des petits stylos trop craquants avec des licornes dessus et deux jolis vernis à gagner sur son blog "Dans les placards de Dame Renard"!
  7. Hell62 nous offre sur son blog Bonjour cupcake un mascara Yves Rocher noir dans un joli flacon fuchsia  pour se faire un regard ultra glam'!
  8. Chez Mymy, une poudre pailletée pour le corps et une paire de boucles d'oreilles licornes ultra mignonnes à gagner sur son blog En mode girly ! 
  9. Grâce à Alexandra, nos paupières brilleront de mille feux avec un duo de FAP mauve pailleté irisé Essence 3D à gagner sur son blog Pollochone !
  10. Amandine vous gâte beaucoup avec une Ballistic et une barre de massage Lush à gagner sur son blog Among the animals !
  11. Crafyt b. a créé et mis en jeu un col claudine à l'esprit rétro et réalisé avec de la belle dentelle !
  12. Claire a préparé plein de petites surprises à gagner sur son blog Like a pink Unicorn : des graines de tomates cerises à planter, un tube de paillettes, des décos pour cupcakes, un numéro du magazine Biomood et même d'autres petits cadeaux...
  13. Le duo du blog Chick & Cop a choisi de vous offrir un beau vernis pailleté Rimmel et une joli bague dans les tons mauves !
  14. On fait le plein de brillance sur le blog de NatPiment : un gloss Hello Kitty et un collier strassé à gagner !
  15. Chez Elvira, un lot de maquillage à gagner pour se faire belle : des paillettes, du blush, du RAL... je vous laisse découvrir ;)
  16. Sur le blog de Clochette, encore du maquillage avec des paillettes, des stickers pour les ongles, du gloss, un vernis, un liner... c'est aussi Noël !
  17. Chez L'heureuse Imparfaite plein de stickers et des figurines trop mimi Filly Fairy à gagner sur son blog ! Elle a aussi réalisé une manucure toute en douceur pour l'occasion : Opé Licorne : Manucure guimauve de printemps
  18. Sur le blog de Mo-Thilde, un lait pour le corps à l'orange et au beurre de karité bio Delarom, un collier hand-made avec une petite fée et d'autres surprises à gagner !
  19. Elo du blog média et girly La Ptite Bulle d'Elo vous tricotera une petite bague noeud trop mignonne à personnaliser (couleur, taille) !
  20. Chez Tysia encore de jolies choses à gagner sur son blog pour les ongles : 2 vernis et des nail patches Kiko, des paillettes...
  21. Chez Atalanta, plein de petits cadeaux à gagner : un joli porte-clefs hand-made en forme de cœur rose pailleté en fimo et perles, un pinceau makeup pour sac à main, et pour préparer le printemps : deux petits sachets de graines bio (20 poivrons et 10 tomates) !
  22. Sur le blog Locastyle de Maëlig, une belle manchette et un beurre corporel (qui sent super bon ;) H&M et un kit manucure caviar Claire's à gagner !
  23. Chez Nat'Venture, un beau vernis Sephora et un Cahier d'exercices pour enchanter sa vie (j'aime beaucoup le concept de ce genre de cahier !) à gagner !
  24. Sur le blog de Petite Pomme, un rouge à lèvres rouge-rose et un vernis rose tout plein de paillettes  Claire's plus un masque unidose hydratant et purifiant soufflé aux fraises de Montagne Jeunesse à gagner !
  25. Sur le blog beauté de Gwen, une jolie paire de boucles d'oreilles licornes Claire's à gagner !
  26. Sur le blog de Coccinail, encore de jolies choses pour les ongles : un vernis Kiko Sugar Mat 634 (rose pâle), un Kleancolor plein de petits cœurs, un pot de paillettes roses, un stripping tape violet à gagner !
  27. Sur le blog de Shaëdell, un joli col claudine en rose néon crocheté à la main plus une surprise à gagner !
  28. Sur le blog de Fantasmanail, plein de jolies choses à gagner pour les ongles : une planche de full water décal, deux vernis, des paillettes et des étoiles stickers.
  29. Stéphanie a tricoté une jolie broche noeud papillon et l'a mise à gagner sur son blog Il était une fois Cocotte.
  30. Chez Aleenail, des vernis, une crème pour les mains, des fimo et plein de surprises à gagner !
  31. Dame Céleste nous offre un cadeau surprise à gagner sur son blog !
  32. Chez Blog us we're famous, un ballistic Lush ou 100g de savon à gagner !
  33. Sur le blog de Poopsie, 4 très jolis vernis l'Oréal et Mavala à gagner !
  34. Sur le blog d'Estefi, un vernis violet Essence et deux bracelets à gagner !
  35. Une petite licorne en fimo trop mimi handmade à gagner chez Mzell Chichi !
  36. Sur le blog de Virginie, une bague noeud handmade à gagner !
___________________________

Le cadeau à gagner sur mon blog :
un duo de vernis argentés H&M dont un pailleté.


Edit : C'est MAOD qui a été tirée au sort par Random, bravo !



118 commentaires:

  1. Tu t'es recassée le pied ?? O_o
    Mais quelle poisse... Tu en riras un jour remarque (si si) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pris le forfait "mouise" cette année...
      Pour la grosse marrade je pense qu'on va encore attendre un peu ;)
      Bises <3

      Supprimer
  2. C'est une très chouette initiative, j'essaierai de lancer une opération commando licorne moi aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombre ! Pense à me communiquer ton lien, je relaierai de mon côté <3

      Supprimer
  3. C'est pas vrai?! Rho merde! >_<
    Plein de courage ma belle...
    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asphodel ! J'ai déjà retrouvé le moral c'est déjà ça ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh tu t'es recassé le pied?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et chouette opération!Haaaaaaaaa si j'avais le temps...Comme avant....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, mon pied a décidé de me faire voir la misère cette année lol
      Bisous <3

      Supprimer
  5. tu t'es encore cassé le pied :(
    la c'est vraiment pas de chance, j'espère que ce n'est pas trop grave. BOn rétablissement surtout ♥
    Je vais participer a l'opération Licorne, je sais déja quel lot mettre en jeu ;)
    Bisous et repose toi bien et surtout remets toi vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va c'est moins "grave" que ce que le chirurgien pensait, j'ai bien fait de changer de médecin !
      Merci pour ta participation Tanagr, c'est relayé partout ! En plus on a les même goûts : j'ai aussi ce baume et ce vernis ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Je ne sais pas quelle poisse s'abat sur nous depuis le début de l'année, mais ça va vite cesser!
    Et toi, reste tranquille!!! LOL On t'a dit de ne pas marcher, alors repose toi.
    Encore sous plâtre, vraiment la poisse. COURAGE!
    Bisou bisou bisou

    J'essaierai de participer à l'opération licorne (au moins celle-ci). Faut que je trouve de jolies licornes, et un pti lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu crois que je gambade partout ? lol
      Heureusement, j'ai changé de docteur, je suis partie voir un spécialiste et il préfère laisser cette nouvelle fracture se résorber toute seule, je suis soulagée !
      Bisous à toi aussi ma belle et j'ai hâte de voir tes licornes ;)

      Supprimer
  7. Oooh ma pauvre ton pied !! Je comprends que tu n'aies pas le moral, j'espère que tu ne souffres pas tp tp :s C'est sympa cette opération licorne ça me plait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va petit à petit le moral revient, J'ai changé de doc. pour aller voir un spécialiste et après scanner il a préféré ne pas opérer ni poser de second plâtre. Donc ça plus la pluie de paillettes = le moral revient ;)
      Des bisous Ode <3

      Supprimer
  8. Non mais bientôt je vais t'interdir de sortie Miss Cata ! Chouette opération en tout cas ;) je vais en parler a Aria. Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sors même pas en plus :( C'est arrivé dans ma salle à manger, j'ai glissé et pouf !
      Des bisous Spencer <3

      Supprimer
  9. Aia aie aie, ma pauvre...
    Repose toi bien surtout, des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ça va bien mieux depuis et surtout j'ai des médocs ;)
      Bisous Zinnora <3

      Supprimer
  10. Aie! Ellen, désolée pour ton pied. Tu es replâtrée?
    Cette opé Licorne me plaît bien. Le rose et les paillettes, ça me connaît. Je vais chercher une version "green washing" pour l'adapter aux vergers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, une version green ça me plaît bien cette idée !
      Bon, comme je t'ai tout (ou presque) raconté cet aprem, tu sais tout maintenant ;)
      Des bisous, je pense bien à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma pauvre Ellen,

    dis-moi, tu n'as vraiment pas de chance ! C'est super mignon je trouve comme initiative ! Je viens de voir le post, donc je vais pas m'occuper de ça maintenant, mais promis, je prépare quelque chose cette semaine et je te tiens au jus :)

    Bon courage à toi, j'espère que tu vas te remettre de ces déboires. Oublie pas qu'il faut que tu sois au top pour les prochains soldes, y a plein de magnifiques paires de chaussures qui t'attendent !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Thilwen,
      Non ça c'est sûr, cette année est pour l'instant celle qui a le plus mal démarré de toute ma vie ! J'ai déjà vécu des choses très dures, mais ça attendait au moins le milieu de l'année ! Là, dès janvier, bam lol
      Tu n'imagines pas à quel point je rêve de chaussures, tu me connais bien toi ;)
      C'est super si tu peux participer à la pluie de paillettes, let me know je relaierai,
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Nan, tu t'es refracturé le pied ? Aussitôt déplâtré ? J'y crois pas !!! Plein de bisous pailletés et bon rétablissement ! Attention aux peaux de bananes ! (Pas drôle, je sais !)Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yelle, mais ça va j'ai réchappé au plâtre grâce à mon nouveau doc !
      Et le pire tu sais c'est quoi ? C'est que je n'ai même pas eu besoin de peau de banane pour me bananer ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Oh là là.... C'est vraiment pas de chance, ma pauvre :( Dur dur ce début d'année pour beaucoup, vivement les beaux jours !
    Prend bien soin de toi et merci pour cette initiative pour remonter le moral des troupes. Je vais réfléchir à ce que je peux faire ;)
    Des bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement les beaux jours, au moins le soleil rendra les choses moins tristes !
      C'est super si tu peux aussi participer à la pluie de paillettes !
      Des bisous Louise <3

      Supprimer
  14. Purée..
    Bon courage alors )=
    Merci pour ce GA!

    RépondreSupprimer
  15. Oh non, ça c'est la poisse, je suis désolée pour toi :( Bon courage ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Ah zut c'est vraiment nul que tu te soit refracturé le pied !! courage Ellen !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, et oui du courage il va m'en falloir une bonne dose ;)

      Supprimer
  17. Sympa, je vais y penser.
    Je veux du sourire et du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je peux tellement du soleil ! Après le sourire revient tout seul ;)

      Supprimer
  18. Aie aie aie! ma pauvre! je t'envoie plein de bises et surtout reposes-toi bien!

    RépondreSupprimer
  19. Je joues avec toi poupée!!J'ai validé ma participation, mais je ne pourrai pas pour cause de surmenage au taf organiser un concours( j'ai déjà du mal à être régulière)Cela dit tu peux compter sur moi pour t'envoyer des ondes positives de fou-malade!Ben oui, remets toi vite, j'aimerais bien te revoir quand même!
    <3Bisssous Bisssous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah Poopsie, je prends toutes les ondes positives, merci !
      Bon courage pour le travail, en plus cette semaine il fera un temps de cafard...
      Gros bisous et à bientôt j'espère <3

      Supprimer
  20. Ohhh la vache :( mais tu as la poisse ma parole, je vais faire une opération licorne sur L'Art de Rien et je t'envoie les paillettes récoltées, pour la guérissure de ce pied récalcitrant. Bon courage ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des paillettes en pansement je n'y avais pas pensé, merci ma petite fée !
      Merci aussi pour ta jolie participation à l'opé, j'ai relayé partout ;)
      Gros bisous Elya et je te souhaite aussi des ondes plus positives <3

      Supprimer
  21. Coucou!

    voici ma participation :D

    http://marronchantilly.fr/operation-licorne/

    RépondreSupprimer
  22. Oh ma belle je suis désolée d'apprendre que tu t'es blessé (encore!!), prends bien soin de toi et compte sur moi pour l'opération licorne, j'y réfléchis et je te fais signe!!
    En attendant, fais attention à toi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Clochette !
      J'ai bien besoin d'une petite fée en ce moment, ma bonne étoile est tombée en panne il faut croire !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  23. J'avouuuuee !!
    J'imagine que je fais partie de ces blogueuses qui ont la poisse début 2013 avec mon doigt à la phalange cassée !
    Je réfléchis si je fais une opération Licorne (ou pas), j'ai plus grand chose de très pailleté et girly dans ma chambre chez l'habitant (snifff)
    Bisouu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que toutes les deux on fait un peu la paire, genre les éclopées/bras cassés de choc lol
      J'espère que ton doigt se remet bien, même si je sais que c'est long...
      Gros bisous qui guérissent Ophélie <3

      Supprimer
  24. Coucou Ellen,
    J'espère que tes examens se sont bien passés et que tu ne dois pas te faire opérer surtout.
    Voici ma participation http://fardebeaute.over-blog.com/article-operation-licorne-et-pluie-de-paillettes-concours-115946584.html
    Bisous et donne nous vite de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Merci c'est relayé et les paillettes ça marche vraiment : pas de plâtre, pas d'opération, youhou ;)
      Re-merci <3

      Supprimer
  25. Idée super sympa, je participe ici et je lance une opé licorne sur mon blog itou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les très jolies créas que tu as mises à gagner Lanylane !
      C'est relayé , Bisous <3

      Supprimer
  26. Hello ma belle !

    Outch courage pour ta fracture, tu passe un mauvais début d'année mais je suis sûre que dès que printemps va arriver tout ira mieux pour toi ! ;)
    Moi je suis complètement fan de cette opération, donc je participe ! Comme ça je combinerais mon concours des 100 abonnées HC :)

    Gros bisous, et merci pour cette opération so fun&girly ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig !
      J'espère aussi que le printemps sera l'occasion de repartir sur d'un "bon" pied ;) L'année file tellement vite et j'avais tellement de projets à réaliser !
      Pense à m'envoyer ton lien quand tu posteras ta participation et bravo pour les 100 abonnées ma belle !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Rooo mince alors, j'espère que tu te remettras vite :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, moi aussi : j'ai tellement envie de sortir !...

      Supprimer
  28. Je participe à l'opé licorne > http://lanylane.wordpress.com/2013/03/06/2013-lannee-de-la-licorne-et-des-paillettes/

    RépondreSupprimer
  29. Résultat 1ère semaine de mai, tu as des projets pour le moi d'Avril?
    Je suis en train de rédiger mon post Opération Licorne, il sera en ligne demain à partir de 10h.
    Bises ma belle
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ciloucr... Je suis un peu à l'ouest avec les médocs !
      Je ferai autre chose pour mai ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  30. Merci pour cette opération Licorne, j'ai besoin de stopper les ondes négatives aussi et je vais profiter de toutes ces paillettes!
    J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gregorovna, je te souhaite plein de belles ondes positives alors, unicorn power !

      Supprimer
  31. Opération Licorne en ligne: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2013/03/09/operation-licorne-pluie-de-paillette-inside/
    Bises ma belle
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciloucr, c'est relayé partout partout ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  32. Ah y est ma participation est en ligne: http://enmodegirly.blogspot.fr/2013/03/operation-licorne-que-la-paillette-soit.html

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  33. Juste un petit message pour te dire que je participe également, j'adore le principe ♥
    Ici : http://pollochone.blogspot.be/2013/03/operation-licorne-concours-inside.html
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ! C'est aussi relayé, des bisous <3

      Supprimer
  34. Je suis vraiment désolée d'apprendre ces nouveaux soucis, j'étais en vacances quand tu as posté ton billet ! Je ne sais pas encore si je vais participer à l'opération, mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer plein d'ondes ultra-positives !

    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa <3 Heureusement les choses s'arrangent petit à petit, et j'ai bon espoir !
      Je pense aussi très fort à toi, j'espère que ces vacances t'ont fait beaucoup de bien, elles étaient plus que méritées !
      Pluie de paillettes et de bisous <3

      Supprimer
  35. Oh. Une opération Licorne pour dégager le mauvais sort qui me suis depuis janvier ? J'adhère. Totalement. Et j'ai fait les choses en grand.
    http://craftybblog.blogspot.fr/2013/03/operation-licorne.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crafty B. ! Oui tu verras, les paillettes ça fait du bien, ça éloigne les mauvaises ondes !
      Je te souhaite plein de belles choses pour la suite et merci pour cette participation en grand ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  36. Oh ma pauvre Ellen! Courage pour ton pied!! On va t'aider avec nos licornes et nos paillettes!! Je viens d'ailleurs de lancer ma participation à l'opération, je ne pouvais pas louper ça!

    http://likeapinkunicorn.blogspot.fr/2013/03/operation-licorne.html

    Plein de bisous pailletés! <3

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Claire,
      Merci beaucoup pour ta participation originale ! En plus sur un vrai blog de licorne, la classe ;)
      Je relaie sur FB, HC et le blog,
      Des bisous <3

      Supprimer
  37. Rien que pour le plaisir de ton opération, j'ai participé a tous les concours normalement ! peu importe de gagner :) en plus j'ai découvert de superbes blogs !! merci ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je peux pas jouer, vu que c'est moi qui ait lancé le truc :(
      J'espère que la pluie de paillettes va passer par chez toi, tu le vaut bien ;)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  38. Coucou Ellen !
    Chouette opération ! J'y participe avec grand plaisir et voilà le lien du petit concours sur mon blog : http://lepetitmondedelvira.over-blog.com/article-operation-licorne-paillettes-et-concours-inside-116054853.html
    Bonne journée et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elvira <3
      C'est relayé partout ^^

      Supprimer
  39. Coucou ma belle !! je viens d'arriver chez toi grâce a Ciloucr qui vient de me faire découvrir cette opération et la poissarde que je suis vote POUR !!! Donc je vais préparer un lot et le mettre demain ou jeudi en gain sur mon ty blog !!! Je trouve cette initiative top !! Bon là j'ai la gastro ( amis du gamour bonsoir....) Mais je prépare ca sans soucis !!! Pleins de gros bisous ma belle et courage !!!! On va faire dévaller les paillettes sur la blogo pour conjurer ce foutu sort ;) Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clochette,
      En tout cas j'espère que tu ne resteras pas longtemps une poissarde et que tu vas vite guérir ! Il reste encore quelques mois pour passer une (presque) bonne année !
      Des bisous et je suis d'accord : balançons de la paillette !
      Bisous <3

      Supprimer
  40. Voilà ma belle !!! Je participe également je trouve ca trop top donc je te mets un lien de mon article qui vient juste de paraitre ;) J'espère que ca va plaire aux filles ;) J'ai fait des règles de jeux trèèès simples parce que je veux que toutes aient les mêmes chances ;) C'est ici un jeu de partage avant tout pour mes yeux ;) Je te donne donc le lien si tu veux allé voir ;)

    http://clochette-nails-art.over-blog.com/article-operation-licorne-concours-116132464.html

    gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette, c'est relayé partout, et toutes les filles aiment les paillettes (enfin presque toutes celles que je connais ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  41. J'ai découvert l'opération chez Clochette et donc me voila
    http://moietmestrucs.canalblog.com/archives/2013/03/13/26642328.html
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mo-thilde, c'est relayé partout ! Bisous <3

      Supprimer
  42. bonsoir
    j'ai découvert l'opération chez clochette, et je participe !
    voici mon petit article.
    Bisous
    http://tysia-nails.eklablog.com/giveaway-operation-licorne-a80109812

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tysia,
      C'est aussi relayé partout et j'ai pu récupérer une photo pour FB c'est ok ! Bon courage et gros bisous <3

      Supprimer
  43. Coucou Ellen! Pour des raisons variées j'ai un peu modifié mon lot, à la place de la peinture rose j'ai mis un truc à bulles...
    Voilà c'est pas grand chose mais bon...

    (et j'espère que toutes les ondes roses et pailletées de cette opération licorne aident ton pied à guérir!!)

    Gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Claire,
      Merci pour ton petit mot, j'ai rectifié dans le post. J'espère que toi aussi tu vas bien, mon pied guérit petit à petit, mais c'est sur la bonne voie, c'est l'essentiel.
      Des bisous <3

      Supprimer
  44. A mon tour de me lancer dans l'opération Licorne. Que les paillettes pleuvent et dissipent toute grisaille persistante:
    http://www.hellocoton.fr/to/vKHt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atalanta ! J'espère que cette pluie de paillettes t'apportera plein de très belles choses, tu le mérites !
      Des bisous et passe une belle semaine <3

      Supprimer
  45. Hello ! :)

    Mon article est publié, ça y est, ici : http://loca-style.blogspot.fr/2013/03/operation-licorne-concours-des-100.html ! :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig pour ta participation, c'est relayé !
      Encore bravo pour les 100 abonnées,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  46. C'est chouette que tu aille mieux.
    C'est efficace l'opération licorne!, c'est très sympa comme idée.
    Je viens de participer sur mon blog : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-operation-licorne-concours-inside-116271516.html
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Pomme !
      Bienvenue parmi la famille des licornes ;) J'ai relayé sur le blog et sur l'album Facebook de l'opé.
      Passe une très belle semaine, bisous <3

      Supprimer
  47. Coucou ^^ quelle superbe idée !! J'adore le concept, et ça a l'air de fonctionner pour toi non ? Je me lance moi aussi à tes côtés, l'article paraitra ce soir sur mon blog : http://coccinail.wordpress.com
    Bon rétablissement à toi :-D bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail !
      Oui, ça marche sur moi, et j'espère que ça marchera autant pour les copines ;) Bienvenue dans le mouvement, c'est relayé !
      Bises <3

      Supprimer
  48. Super idée cette opération licorne, je me suis empressée de crocheter un p'tit bidule, voici donc ma participation : http://bulledeshaedell.wordpress.com/2013/03/19/operation-licorne-concours-tout-rose/

    Merci à toi pour cette pluie de paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli crochetage Shaëdell ! J'ai relayé partout, bon Opération Licorne à toi,
      Bisous pailletés <3

      Supprimer
  49. J'ai trouver l'idée tres sympa, je joues donc le jeu sur mon blog !

    http://aleenails-nail-art.fr/operation-licorne-giveaway/ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aleenails !
      C'est relayé ;) Des bisous pailletés <3

      Supprimer
  50. hello ! je découvre cette opération grâce à Clochette ! Je m'y prends tardivement mais j'adore cette idée donc je participe moi aussi !!! je te donne le lien de on article si tu veux le rajouter à la liste ! Merci pour cette merveilleuse initiative car j'aime l'esprit amour, paillettes et plus si affinités !!!http://www.lagrossedeprimeaubahut.com/article-operation-licorne-116462886.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est relayé partout depuis la semaine dernière ;)
      Des bisous pailletés <3

      Supprimer
  51. Je n'ai joué qu'à un concours finalement (je joue beaucoup moins en ce moment), mais bravo pour ta bonne idée ! Pluie de paillettes sur tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pluie de paillettes pour toi aussi, et je t'envoie plein de bonnes ondes <3

      Supprimer
  52. Je participe, je te suis sur les 3 réseaux et plus encore

    Merci pour ce fabuleux concours

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lidonia, c'est vrai qu'on se suit partout, on ne se quitte plus ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  53. Coucou!! Merci pour cette opération que j'ai découverte grâce à Clochette et dame Céleste. Alors moi aussi je participe, voici le lien de mon article.

    http://fefanails.over-blog.es/article-operation-licorne-116480724.html

    Bon rétablissement ma belle et pluie de paillettes pour toute la blogo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estefi, je te rajoute dans la liste et sur la page facebook du blog !
      Belle Opération Licorne à toi, bisous <3

      Supprimer
  54. Coucou , alors c'est toi à l'origine de cette pluie de paillettes , super idée , je l'ai également lancée sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie,
      J'ai relayé partout, gros bisous <3

      Supprimer
  55. Je pensais avoir participé, mais visiblement non, alors du coup maintenant c'est fait ! ^^ J'ai rempli le petit formulaire !
    Et surtout, un grand merci pour cette belle opération licorne. En plus de donner de nombreuses chances de remporter un joli petit cadeau, cela m'a permis de découvrir tout plein de blog très sympa !
    Et ça c'est vraiment cool ! :)
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai découvert plein de blogs, c'était vraiment de belles découvertes ;)

      Supprimer
  56. Bonsoir !

    Ouiii des paillettes ^^ Belle initiative ! Je suis contente que les dernières MAJ soient plutôt positives !

    Je te souhaite un bon rétablissement et une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sib !
      Et ça va encore de mieux en mieux, même si ça ne va pas assez vite je trouve ;)

      Supprimer
  57. Un énorme merci, grace a toi et ta super opération licornes, je découvre plein de blog Nail art que je connaissait pas et j'adore
    toutes ces paillettes me font perdre la tête!!!! dommage que je m'y colle si tard!!!
    bon weekend remplis de chocolat (mais pas trop en fait LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les filles qui aiment les vernis comme moi aiment aussi beaucoup les paillettes, et elles étaient nombreuses au RDV ;)
      Et si, j'ai encore mangé trop de chocolats (gloups)

      Supprimer
  58. Je vais participer à quasiment tous, espérons que cette pluie massive de paillettes te redonne de la chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux pour moi ! J'espère qu'elle t'a porté chance à toi aussi ;)

      Supprimer
  59. Oh mince :( j'arrive trop tard !! la prochaine fois (si il y à) je veux bien participer à cette pluis de paillettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais réfléchir à une prochaine opé, mais ce sera pour fêter de bonnes choses j'espère ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.