mardi 2 avril 2013

Le 500ème post des Fleurs Rebelles ! [concours clôturé]

Web mon mardi ! Aujourd'hui un post plein de guimauve, de bisous, de paillettes et de "missfranceries", puisque qu'on va fêter le 500ème post des Fleurs Rebelles (je ne propose pas de chocolats, d'après ce que j'ai vu sur Instagram, vous avez déjà très bien profité) !

Je n'aurais jamais pensé atteindre un jour ce chiffre, surtout pas quand j'ai commencé il y a presque 2 ans ! Je n'arrive pas à croire que je sois aussi pipelette que ça et pourtant... si ! Malgré les pauses (surtout en ce moment) mon blog et moi, il faut croire qu'on a plein de choses à dire au Oueb  ! Alors évidemment, dans ces 500 posts, il y a du bon et du moins bon (quand je vois les tous premiers, hum...), et parfois il m'arrive d'avoir peur de me répéter ou de lasser, mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là au rendez-vous, et pour un petit blog "salade de fruits" comme le mien c'est un immense plaisir ! 


Merci d'être là, pour vos avis, vos encouragements et les fous-rires qu'on partage ensemble !


Source : Pinterest / auteur inconnu




Merci aux 36 blogs (scoop : il y avait même un duo de blogueurs - des garçons donc) qui ont participé à l'Opération Licorne et qui ont contribué à répandre une immense pluie de paillettes à travers le net. Je suis heureuse qu'on ait pu vous gâter autant, et vous redonner un peu le sourire en ce printemps bien maussade.

Merci pour vos likes, partages et RT, qui font que certains posts des Fleurs Rebelles sont parfois sortis du lot et ont été mis en avant dans les sélections Hellocoton, et même une fois sur la toute première page (qu'est-ce que j'ai été JOIE ce jour-là !)

Alors pour tout cela, encore merci de votre gentillesse, votre amitié, votre humour et je m'arrête là : les 2 ans du blog sont en mai, il faut que je garde un peu de bisounourserie en stock !


_______________________

Le best of du blog
(petit extrait des posts que vous avez aimés et qui ont été sélectionnés par Hellocoton)


> Tutoriels et blogosphère (au 2nd degré bien sûr) :
> Beauté :
> Mode :
> Humeurs :
> DIY :
> Orchidées 
(A retrouver dans le joli dossier Hellocoton "Des fleurs dans votre maison")


__________________________

Et pour fêter ce 500ème post...


Quoi de mieux qu'un joli rouge à lèvres ?

Un Grand Rouge teinte Corail Incandescent, Yves Rocher à gagner !
jusqu'au 30 avril 2013






EDIT
Encore merci à toutes pour vos participations et vos relais,
Random a bouloté and the OUINEUR is.... CYNTHIA DEJ**GH !