mardi 2 avril 2013

Le 500ème post des Fleurs Rebelles ! [concours clôturé]

Web mon mardi ! Aujourd'hui un post plein de guimauve, de bisous, de paillettes et de "missfranceries", puisque qu'on va fêter le 500ème post des Fleurs Rebelles (je ne propose pas de chocolats, d'après ce que j'ai vu sur Instagram, vous avez déjà très bien profité) !

Je n'aurais jamais pensé atteindre un jour ce chiffre, surtout pas quand j'ai commencé il y a presque 2 ans ! Je n'arrive pas à croire que je sois aussi pipelette que ça et pourtant... si ! Malgré les pauses (surtout en ce moment) mon blog et moi, il faut croire qu'on a plein de choses à dire au Oueb  ! Alors évidemment, dans ces 500 posts, il y a du bon et du moins bon (quand je vois les tous premiers, hum...), et parfois il m'arrive d'avoir peur de me répéter ou de lasser, mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là au rendez-vous, et pour un petit blog "salade de fruits" comme le mien c'est un immense plaisir ! 


Merci d'être là, pour vos avis, vos encouragements et les fous-rires qu'on partage ensemble !


Source : Pinterest / auteur inconnu




Merci aux 36 blogs (scoop : il y avait même un duo de blogueurs - des garçons donc) qui ont participé à l'Opération Licorne et qui ont contribué à répandre une immense pluie de paillettes à travers le net. Je suis heureuse qu'on ait pu vous gâter autant, et vous redonner un peu le sourire en ce printemps bien maussade.

Merci pour vos likes, partages et RT, qui font que certains posts des Fleurs Rebelles sont parfois sortis du lot et ont été mis en avant dans les sélections Hellocoton, et même une fois sur la toute première page (qu'est-ce que j'ai été JOIE ce jour-là !)

Alors pour tout cela, encore merci de votre gentillesse, votre amitié, votre humour et je m'arrête là : les 2 ans du blog sont en mai, il faut que je garde un peu de bisounourserie en stock !


_______________________

Le best of du blog
(petit extrait des posts que vous avez aimés et qui ont été sélectionnés par Hellocoton)


> Tutoriels et blogosphère (au 2nd degré bien sûr) :
> Beauté :
> Mode :
> Humeurs :
> DIY :
> Orchidées 
(A retrouver dans le joli dossier Hellocoton "Des fleurs dans votre maison")


__________________________

Et pour fêter ce 500ème post...


Quoi de mieux qu'un joli rouge à lèvres ?

Un Grand Rouge teinte Corail Incandescent, Yves Rocher à gagner !
jusqu'au 30 avril 2013






EDIT
Encore merci à toutes pour vos participations et vos relais,
Random a bouloté and the OUINEUR is.... CYNTHIA DEJ**GH !




72 commentaires:

  1. Je ne participe pas parce que j'ai déjà 3 rouges et que j'ai beau essayer, je ne pense pas à mettre tous les jours et ce serait dommage de priver quelqu'un d'autre! Mais bravo d'avoir tenu le cap, pleine d'humour et d'idées, 500 posts durant. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je n'ai pas encore trouvé LE rouge de la couleur de mes rêves...
      Merci Stelda, je lève le pied en ce moment, mais j'espère pouvoir continuer encore quelques temps pour faire de jolies découvertes comme toi !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. 500émé post, c'est vraiment génial. En plus remplie d'articles franchement intéressant. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine, bonne continuation à toi aussi <3

      Supprimer
  3. Le bac et la licence de blogueuse, je crois que c'est ce qui m'avait attirée vers ton blog: drôle, utile (surtout pour moi qui tâtonnais) et pragmatique. Et encore, à cette époque, j'étais loin d'imaginer que tu murmurais à l'oreille des licornes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le master aussi ;) Merci beaucoup Atalanta, je suis tellement contente que cet espace m'ait permis de rencontrer des personnes comme toi ! Dans la vraie vie on avait -90% de chances de se croiser !
      Et sinon accessoirement je murmure aussi à l'oreille des lapins en chocolat ;)

      Supprimer
  4. Merci à toi ! Participation envoyée ;-) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ellen,
    Merci pour ce concours et toutes mes félicitations.
    Pourvu que ça dure ;)
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourvu que ça "doure" ;)
      Bisous Nath <"

      Supprimer
  6. super cette sélection, j'avais manqué pleins d'articles, je me suis fait un ptit rattrapage tutoriel et beauté!! merci et bravo pour les 500

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    J'ai tenté ma chance, merci à toi ! =)

    Ce petit billet est chouette, c'est une bonne idée d'avoir fait un récap des articles qui ont le mieux marché !
    Comme j'ai découvert ton univers que récemment, je vais aller regarder ça ! (Bon j'avais déjà vu les articles sur les orchidées!).

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Azilis !
      Parfois quand on a passé des heures à faire un post dont on est fier, il ne faut pas hésiter à le remonter de temps en temps ;) Sinon on peut aussi mettre dans un widget type "articles les plus populaires".
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Gniiiaaahaaaaa je joue direct merci ! J'ai vu ces ral (ah ah je suis fière j'ai compris ce que ça voulait dire y'a trois semaine) à Yves Rocher y'a pas longtps, sauf que je venais d'en acheter un à Sephora qui est nul d'ailleurs :(
    500 posts, tu me fais rêver !!! Et même si je te suis que depuis quelques tps et ben j'adore ton blog, ça change de la mode et puis j'apprends pleins de trucs avc toi !!! Tu me fais rire avc tes articles et j'arrive à tt lire sans soucis et j'en redemande !! J'aime ta plume et ton humour et j'aimerais tp qu'on soit des copines et te rencontrer un jour à Paris !!! Bref looooonguuuueeeeee viiiiie à ton blog, encore 500 posts et plus, une infinité !!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, on m'avait recommandé les RAL de Sepho...
      Tu sais le pire c'est qu'à la base ce blog est un blog mode, hum. Au début je parlais beaucoup beaucoup plus de mode, presque tous les jours, et finalement ça part en pistaches !... Là j'ai envie de faire des looks, ça devait se mettre en place en janvier, ce sera finalement pour plus tard.
      J'espère bien qu'un jour on se rencontrera à paris ou même ailleurs !
      Des bisous et bonne chance Ode <3

      Supprimer
  9. Waouh déjà 500! Bien BRAVO ma chère et tendre.
    Toujours agréable de te lire :D
    Je te fais plein plein de gros bisous (pailletés évidemment).

    Bon, comme je ne suis pas trop rouge à lèvres (je n'arrive pas encore à m'y faire), je laisse la chance à quelqu'un d'autre de le gagner.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tes bisous pailletés copine <3
      On est donc pareil en fait : moi aussi j'ai du mal à trouver le RAL rouge qu'il me faut. En général je porte des couleurs foncées, mais le rouge, j'arrive pas :(
      Gros bisous à toi aussi ma Geny <3

      Supprimer
  10. Toutes mes felicitations :) et heureuse de t'avoir rencontrée !!!! <3<3<3<3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lyl, et à bientôt en vrai j'espère ;) Bisous <3

      Supprimer
  11. Félicitations pour ce 500ème post !
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ta fidélité Léa ! Tu fais partie des lectrices du début du blog ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Merci pour la rétrospective ! Je file rattraper ça ;) !

    RépondreSupprimer
  13. je ne participe pas ma belle
    mais je voulais quand même te laisser un petit mot
    déjà 500 post c'est fou dis moi
    en tout cas je vais aller voir ceux que j'ai pu rater dans cette liste
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chacha, tu ne dois pas être très loin non plus, non ?
      Je te fais aussi de gros bisous et merci pour ta fidélité <3

      Supprimer
  14. Félicitations pour le 500ème!!!!! C'est terrible de passer te lire à moins d'avoir 2h devant soi, car je constate que j'ai manqué pas mal de tes post 2nd degré et alors ceux là je les déguste avec bonheur, ils me font rire à chaque fois! je me mets un post it "revenir lire Ellen ASAP"!!! et surtout j'étais venue là te remercier te dire combien j'ai été touchée du moindre de tes mots merci sincèrement...et toi comment va ta jambe?! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui, j'ai la manie de faire des posts un peu longs des fois ;)
      Je me remets petit à petit, avec la rééducation je fais pas mal de progrès, c'est encourageant et surtout je n'ai pratiquement plus de douleurs, et ça c'est un vrai soulagement ;)
      Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi,
      Bisous <3

      Supprimer
  15. merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour ton 500e article! :D

    Je passe souvent ici, mais sans forcément commenter.
    J'ai raté plein de tes articles, je suis allée faire un tour dans la plupart de ceux que tu as mis en récap. :D J'aime vraiment ta plume en tout cas. ("Disciples" de la secte des "AilPhone", je retiens!)
    Et c'est dingue comme tu as raison (tu vois des trucs qu'on remarque même pas si on est pas attentifs)! La typologie des hellocotonneuses est criante de vérité, et on se reconnaît forcément quelque part. x)

    Je vais en Allemagne demain, je ferai un giveaway licorne V2 je suppose... C'est dommage, j'aurais aimé participer au premier round, pour te souffler un bon rétablissement. é_è En tout cas ça fait plaisir que t'ailles mieux. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombre ! Et pourtant parfois quand je me relis, j'ai envie de tout réécrire !... Ah l'Ailphone et moi c'est une longue histoire d'inimitié, je ne veux même pas en avoir un dans les mains ;)
      J'aime beaucoup aller en Allemagne, dès que je pourrai il faut que je m'organise une virée là-bas (Burgeking, ouiiiiii ;)
      D'autres personnes m'ont demandé une nouvelle "opé licorne" il faudrait que je trouve un truc plus fun, j'y réfléchis, en plus ça a permis de faire connaître et découvrir plein de blogs, j'aime bien !
      Des bisous et travaille bien ma belle <3

      Supprimer
  17. 500ème post!! Wahou bravo !!! Pourvu qu'on fête le millième :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais tu n'es pas un peu en train de me mettre la pression là ? ;) Bisous <3

      Supprimer
  18. Félicitations à toi pour ton 500ème post! Je vais profiter de ton petit best of pour aller rattraper mon retard!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça passe si vite et puis en fait au début je postais tellement plus... Je me suis calmée en pipelettage ;)
      Bises <3

      Supprimer
  19. Bonsoir!
    Felicitations pour la 500eme!Et bonne et longue continuation!
    Merci pour le concours, formulaire rempli!
    J ai mis comme pseudo Helena car c est celui que j utilise d habitude...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté Helena, bonne chance à toi,
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Oh thank you so much (non ne me demande un discours en english ;)
      Merci Aurélie <3

      Supprimer
  21. bonsoir, merci pour ce concours j'ai participée, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir!
    Oops , j ai rempli 2 fois le formulaire je crois....
    Que je peux etre bete.
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Merci pour ce super cadeau et bravo pour les 500 posts.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne chance Cottleya <3

      Supprimer
  24. Merci :)
    Bonne semaine.

    PS : mon pseudo Facebook est Annabelle Petit et Hellocoton ange1 et je réside en france.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté, bonne chance Petite Pomme (verte ou rouge ? ;)

      Supprimer
  25. bonjour je participe avec plaisir merci
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/NLyLB8Qc6Ax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie ! C'est vrai que je ne pense pas spontanément à Google+ ;)
      Bonne chance <3

      Supprimer
  26. Coucou,
    Merci a toi pour ce concours et à l'opération Licorne, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire tous les concours.
    Pour celui ci, je ne participe pas, déja pas mal de RAL et je suis plutot baume pour les lèvres, mais j'ai relayé sur HC.
    Des bisous et porte toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      C'est qu'avec l'opé licorne il y avait du concours partout ;)
      Merci pour ton partage, comme toi je suis plus baumes et aussi gloss, mais j'aimerais me trouver le RAL parfait ! (dur de trouver la bonne teinte...)
      Gros bisous Tanagr <3

      Supprimer
  27. merci à toi j'ai tenté ma chance et bravo

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce joli concours.
    Félicitation pour tes 500 posts...
    En espérant te lire encore longtemps.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour tes encouragements ma Ciloucr !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  29. Bonjour,
    merci pour ce concours.

    Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cornflox et bonne chance <3

      Supprimer
  30. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigts...! On ne sait jamais..!
    Bravo et continue de nous régaler de tes articles !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kittylt et bonne chance, je ferai le tirage ce w.e <3

      Supprimer
  31. Bonjour !

    Bravo pour les 500 posts ! Et merci à toi pour ce joli concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir :)

    Bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sib, résultats ce week-end, bonne chance <3

      Supprimer
  32. De justesse ma belle!!!Ouf, heureusement que je me suis reconnectée à la réalité hi hi!!Moi j'aime two les wouges à lèvres, alors je participe!Purée 500 posts déjà, tu es très très productive ma chère…Quel plaisir de découvrir tes articles, à chaque fois c'est une petite surprise, une petite pépite. Longue vie aux fleurs rebelles <3
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui heureusement, tu serais passée à côté du concours of the siècle ;) Merci pour tout Poopsie et bonne chance ! / tirage ce week-end <3

      Supprimer
  33. Bonsoir!
    Je viens de remplir le formulaire!
    Merci pour le concours et felicitations pour tes nombreux posts!
    Je vous souhaite une bonne et longue continuation!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Helena ! Résultats du tirage ce week-end, bonne chance <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.