dimanche 7 avril 2013

Ma collection de vernis [OPI & KIKO addict]

Lundi Beauté ! Et voilà, mes vernis ont enfin leur post ! Quand j'ai commencé mon blog, j'étais en désintox de vernis depuis un moment et il ne me restait que quelques flacons rescapés du temps où j'étais manager en parfumerie et que je devais avoir les ongles impeccables tous les jours. J'en avais soupé de cette époque, et depuis mes ongles vivaient leur vie, libres comme des chevaux sauvages, jusqu'au jour où je suis tombée dans la blogosphère et là... (musique et tête de suspense...)

En quelques mois, je me suis mise à me nourrir de vernis et d'eau fraîche (plus quelques chocolats, faut être sérieux l'équilibre alimentaire c'est important) et maintenant, quand je fais les comptes j'en ai 146 - en retirant les doublons (oui parce que les OPI je les achète en double souvent. Enfin parfois. Que celle qui ne l'a jamais fait me lance la première planche de stickers). 

J'ai surtout des pailletés (je vous ai déjà dit que j'aimais les paillettes ?) et des irisés, et côté couleurs, ce sont le violet et le rose qui dominent. On est girly, ou on ne l'est pas.

Pour limiter les frais j'achète beaucoup en soldes bien sûr, et le reste de l'année quand je ne peux pas m'empêcher de craquer (gniiiii verniiiiiiiiis...) je profite des VP chez Sephora ou je me jette sur les marques à petits prix mais de bonne qualité comme H&M, Kiko, Hema, Make Me Up, etc qui font de jolies choses à moins de 5€. J'achète très peu de vernis de luxe sauf pour les offrir, car qualitativement je trouve qu'ils sont similaires aux OPI, Mavala, Essie ou autres.

Je me suis faite un tableau XL pour répertorier les références et quand j'aurais fait suffisamment de swatches, je le mettrai sur le blog, mais sur mon Instagram, vous pouvez déjà retrouver plusieurs de mes manucures.


Et maintenant, laissez-moi vous présenter ma collection de Nail Polish Addict débutante (mais déjà très atteinte).



= Mes vernis OPI =

Vernis OPI, collections Spider-Man, Holland...

Vernis OPI Designer Series

Mini vernis OPI, collections Spider-Man / Holland / Bright

Vernis OPI , collection Euro Centrale (offerte par la marque)

Vernis OPI , collection Euro Centrale (offerte par la marque)



= Mes vernis ESSIE =

Vernis Essie, H300 gagné sur le blog d'Arlette's Diary

= Mes vernis ORLY =

Vernis Essie, les deux ont été gagnés sur le blog d'Arlette's Diary

= Mes vernis ARCANCIL =

Vernis Arcancil, trouvés dans une boutique de déstockage à Paris grâce à Geny de Marron Chantilly.

= Mes vernis RIMMEL =

Vernis Rimmel, trouvés dans une boutique de déstockage à Paris grâce à Geny de Marron Chantilly.

= Mes vernis
DIOR, YSL, CHANEL et LANCÔME =

Mes vernis Dior, et ceux que ma soeur m'a offerts : YSL, Chanel, et Lancôme

= Mes vernis ESSENCE =

Vernis Essence trouvés chez Auchan La Défense.

= Mes vernis SEPHORA =

Vernis Sephora, les 4 petits sont des "vintage" que j'ai achetés en 2004 !

= Mes vernis DEBORAH MILANO et DEBBY =

Vernis Deborah Milano reçus en cadeau de la part de ma soeur


= Mes vernis CLAIRE'S, WYNIE, MUA, YES LOVE, ICS, SALOME =

Mes vernis Claire's. Le jaune gagné sur le blog de Clara et le rose reçu en cadeau de la part de Livv.

Vernis ICS et Salomé achetés à 1€ dans un corner à Paris et vernis Makeup Academy reçu en cadeau de la part de Livv.

Vernis Yes Love et Wynie reçus en cadeau de la part de Geny et perles Claire's gagnées sur le blog de Ciloucr.

= Mes vernis ALESSANDRO, SALLY HANSEN, HERÔME =


Soins Alessandro, Sally Hansen, et Hérôme

= Mes vernis ETHNICIA et AGNES B. =


Vernis Ethnicia reçu en cadeau de la part de Camille et stylo french Agnès b.

= Mes vernis FRONTCOVER =

Vernis Frontcover du coffret Dark Arts

= Mes vernis H&M =








= Mes vernis HEMA =



= Mes vernis KIKO =









Vernis Kiko collections Sugar Mat, Mirror et Celebration.

= Mes vernis L'OREAL =

Vernis L'Oréal "vintage"

= Mes vernis MAKE ME UP =



= Mes vernis Mavala =

Vernis Mavala, j'ai acheté le Milano à Poopsie dans un vide-dressing et c'est comme ça qu'on s'est rencontré ;)

= Mes vernis MAYBELLINE MNY =



= Mes vernis YVES ROCHER =


Vernis Brillance offett par Yves Rocher et vernis Luminelle "vintage"



Et voilà ma petite collection NPA débutante, 
j'attends avec impatience les soldes d'été pour craquer à nouveau ! J'ai très envie de découvrir d'autres marques et mon prochain achat sera certainement des China Glaze (owi !)
*

Et vous quelles sont vos marques chouchous ?






75 commentaires:

  1. Quelle collection :O je vais montrer ton article à mes copines qui me traitent de folle en voyant tous ceux que j'ai :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis folle, mais tu sais il y a encore pire (ou plutôt mieux !) Les gens ne peuvent pas comprendre =)

      Supprimer
  2. Wow! alors là, je dis wow! impressionnante, cette collection!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ellen,
    Petite collection !!!
    Tu as pas mal dis donc, je n'appelle pas ça "petite collection" ;)
    Tu as de la patience d'avoir tout classé par marques, moi anarchie totale dans des boites, paniers. Faut pas avoir envie de mettre un vernis particulier, sinon tu t'arraches les cheveux.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      disons que c'est petit par rapport aux vraies NPA qui ont des bibliothèques entières ;) Moi ça va : ça rentre dans un petit tiroir plus une boîte, mais c'est vrai qu'ils sont bien rangés et classés par marque et couleurs même s'ils sont à l'étroit maintenant...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. WAAAAAW 146 vernis ! Et moi qui trouvais que j'en avais tp ah ah !!! Tu en as des bien beaux que je te volerais bien hihi, et j'en ai des pareils quelques uns ! Mais je trouve ça trop dur de choisir une couleur de vernis du coup, t'en changes ts les jours, cmt tu fais ?! Je mets une couleur par semaine et j'ai déjà du mal à choisir alors que j'en ai une quarantaine alors je sais vraiment pas cmt tu fais ! Plus j'ai de choix, plus j'hésite, ms j'en veux tjrs plus gnééé !!!
    J'espère que tu vas bien ! J'adore le petit chien qui dit "Petits" et miam miam les fruits ça donne envie ! Ca change d'en avril ne te découvre pas d'un fil, encore ton optimisme qui ressort !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150 : j'ai reçu hier le coffret Liquid Sand d'OPI, ma soeur est une fée !
      Et sinon on n'a jamais trop de vernis ;) En plus c'est trop vrai : j'ai réalisé qu'il me manquait encire un blanc nacré/irisé et pourtant c'est la base ! Pareil pour les tons "chocolat", ça manque terriblement dans ma collection!
      Je change une à deux fois par semaine en ce moment, mais surtout j'utilise toujours au moins deux vernis (je fais un accent nail) comme ça j'essaie de les utiliser tous.
      Oui j'essaie de rester optimiste, c'est un peu ce qu'il me reste en ce moment ;)
      Des bisous Ode <3

      Supprimer
  5. Kiko for ever.
    Je viens de craqueR sur un Essie mon 1er et sur un Kiko de la collection Sugar Mat (j'en parlerai mardi...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil : Kiko for ever, pour moi c'est vraiment une révélation ces vernis ! Les Sugar mat sont topissimes !
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  6. 146 ??! waouh, jolie collection. Et variée je trouve : il y a quand même du jaune, du bleu, de l'argent... Tu te rends compte que tu peux changer de couleur chaque fois que tu changes ton vernis et ne porter chaque couleur qu'une fois pendant un an ? C'est génial :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue les jaunes, je n'ai pas encore posé, mais je les porterai en accent nail. J'ai une passion pour les vernis bleus nuit, je trouve qu'ils vont bien avec mes ongles (je ne sais pas comment expliquer ça ;)
      La vérité c'est que la plupart de mes vernis ne sont pas encore ouverts, donc je m'efforce de faire tourner les couleurs et je fais de belles (re)découvertes à chaque fois ;)
      Bisous Stelda <3

      Supprimer
  7. Oh quelle belle collection pour une débutante^^ OPI et Kiko sont très présents. Tu as réalisé un super boulot de présentation, j'aime beaucoup !
    Bonne fin de week-end Ellen, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Oui les Kiko sont très présents parce qu'ils sont de qualité et ne coûtent pas cher, tout comme les H&M et les OPI, sont à prix bradés pendant les soldes, alors à chaque fois je fais le plein ! Mais surtout j'ai eu la chance de recevoir la collection complète de cet été en cadeau, 12 vernis d'un coup c'est énorme ;)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  8. Quelle collection, c'est impressionnant ! J'en suis loin ! ^^ Mais je suis ravie de voir qu'on a deux vernis en commun ;-)

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même trois : il y a aussi le rouge Kiko que je t'avais offert ;)
      Gros bisous Isa <3

      Supprimer
  9. Ouaaaw. Ca a dû te prendre un temps dingue de prendre toutes les photos puis de les éditer. J'avoue, c'est mal, mais ça me décomplexe un peu de voir que je suis qu'une bébé collectionneuse haha. :) (Je dois avoir une cinquantaine de vernis à la louche).

    J'ai découvert des marques, et d'anciens packagings (sepho et rimmel). Je vais garder ton article sous le coude si une fois je commande de nouveau chez kiko (c'est fatigant de chercher plein de swatchs XD).
    J'ai deux versions du vernis essence un peu duchrome (ancienne et nouvelle formulation), et je trouve que la nouvelle est plus sympa, on voit mieux la duochromie (ou c'est totalement subjectif haha).

    Par contre je ne comprends pas l'engouement autour de opi. J'en ai trois, et la tenue n'est pas terrible, ça sèche pas spécialement vite, et le pinceau non plus. J'achète chez eux seulement quand ils ont une couleur spéciale, sinon je préfère les vernis essence ou catrice, qui sont moins chers en plus. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je voulais faire des photos individuelles et bizarrement l'idée m'est vite passée !
      J'aime bien Essence malheureusement je n'ai pas de magasin qui en vend près de chez moi, il faut que j'aille à l'autre bout de Paris (à la Défense) pour trouver un Auchan qui en vende et souvent le présentoir est vide... Catrice pareil, c'est pas vendu dans la région...
      Pour OPI, je suis plutôt satisfaite et surtout je les achète en soldes : ils reviennent à +/- 5€, vu le format je trouve que c'est une "bonne" affaire par rapport à des marques qui font des flacons plus petits.
      Les bons plans ce sont les vernis H&M en soldes à 1€, ils font des trucs vraiment sympas. Par contre on n'est jamais sûr du pinceau ou des textures, ça change tout le temps.
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Haha, tu m'étonnes! T'aurais vite abandonné je pense. ^^
      C'est vraiment nul comme gestion, quitte à vendre quelque chose autant le faire bien... Il y a des sites (comme Maquillalia) qui vendent des produits essence à un prix correct, mais les frais de port sont un peu élevés. :)

      Je trouve jamais d'OPI en soldes (ou alors vraiment la teinte que personne ne veut), faut croire que tout le monde se jette dessus et que j'arrive trop tard. :) Mais c'est sûr que c'est un bon plan, surtout que les vernis sephora sont déjà en temps normal plus chers au mL que les vernis OPI. XD
      Il n'y a malheureusement pas de rayon beauté dans mon H&M, alors que je vois toujours des trucs cools que les autres ont dégoté dans le leur...
      Bisous! ^_^

      Supprimer
    3. Alors pour les OPI en soldes chez Sephora, je te raconte comment ça se passe: j'arrive avant l'ouverture le premier jour des soldes. Je me mets tout devant la grille et pendant que le vigile l'ouvre, je me glisse déjà dessous pour être la première à me jeter sur les OPI. En quelques secondes mon panier et celui des autres folles sont pleins. 10 minutes plus tard, il ne reste plus rien à part les couleurs moches. Voilà.
      Sinon tu peux en trouver en soldes parfois dans des parapharmacies par exemple.
      Sinon je n'achète pas en ligne sinon je serais ruinée depuis longtemps (c'est si facile de claquer en quelques clics, clics, clics...) et puis je préfère bien voir les couleurs et surtout j'aime trop faire les boutiques ;)
      J'essaierai de te trouver du vernis H&M pendant les soldes si tu veux,
      Bisous Ombre <3

      Supprimer
  10. Je suis épatée par ta collection : 146!!
    J'en ai juste une dizaine, c'est peu.

    RépondreSupprimer
  11. Whaou quelle collection et moi qui culpabilisait avec ma 50aine de vernis ;-)
    Et tu les portes vraiment tous?
    Bisous Ellen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai décidé de changer plus régulièrement, donc en ce moment je fais mes ongles 2 ou 3 fois par semaine (ce qui est une révolution pour moi) et surtout je fais souvent un accent nail, comme ça j'utilise 2 vernis au lieu d'un ;)
      Bisous Capucine <3

      Supprimer
  12. Ah la vache !!!! Oui ça c'est de la collec ma poule ! Félicitation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peggy ! Oui ça commence à devenir sérieux tout ça ;)

      Supprimer
  13. Je n'en reviens pas de la quantité que tu as ! Une vraie vernis addict !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai une tendance à l'addiction, et encore, les soldes d'été ne sont pas encore arrivées ;)
      Bisous Lili <3

      Supprimer
  14. Ouah, ça en fait du vernis tout ça !! Belle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fascinée par tous ces jolis flacons ;)

      Supprimer
  15. Eh ben !! Quelle jolie collection !!
    Moi aussi j'en ai beaucoup... mais quand même moins que toi ;) Et je suis aussi une grande fan des OPI, j'adore leur pinceaux et leurs couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire, moins que moi... pour le moment ;)
      Chez OPI ce que je préfère ce sont leurs couleurs et surtout leurs innovations textures, les Liquid Sand c'était vraiment bien trouvé !

      Supprimer
  16. Alors là, je suis impressionnée...
    Mais n'étant pas une "nail art addict" et n'utilisant les quelques bouteilles qui traînent dans mon armoire que pour arrêter les dégâts sur des collants filés, je me pose une question: ça se conserve combien de temps tous ces jolis petits liquides? Assez pour que tu puisses profiter de toutes les bouteilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dior rose, les l'Oréal et les Sephora "vintage" ont presque 10 ans ;)
      Ce qu'il faut c'est les garder à l'abri de la lumière et de la chaleur et ne pas les ouvrir souvent. Le nec plus ulra ? Les conserver dans son frigo, mais dans le mien il y a déjà des choses bien plus intéressants ;)
      Bisous Atalanta <2

      Supprimer
  17. soso nailbeauty8 avril 2013 à 10:04

    HE BIEN je suis sans voix la

    RépondreSupprimer
  18. ! tu pourrais ouvrir un nails bar pour tes copines :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ce serait une bonne idée pour une rencontre entre copinautes ;)

      Supprimer
  19. super article ma belle
    tu as de quoi faire pas mal de manucure
    tu as une collection vraiment impressionnante
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha,
      oui il y a de quoi faire, heureusement il y a aussi les ongles des pieds lol
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Belle collection! Tu m'intrigues avec les vernis Hema, il faudra que je teste... Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'avis sur leur tenue, je change trop vite de manucure, mais sinon les couleurs sont jolies surtout les bleus foncés. J'ai mis des photos sur Insta ;)

      Supprimer
  21. Tu as une sacrée collection aussi ^^ Perso j'aime beaucoup les ELF (pour leurs petits prix, je les adore), les Essence et catrice. J'i plusieurs Essie aussi mais je ne les ai pas encore tous essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'achète pas en ligne donc je n'ai pas encore essayé Elf, et Catrice n'est malheureusement pas vendue en région parisienne... c'est dommage parce que moi aussi j'aime les mini prix ;)
      Essie, j'aime bien mais sans plus : ça manque un peu d'originalité dans les effets/textures et ils ne font pas beaucoup de pailletés ;)

      Supprimer
  22. Et ben dis donc ca en fait des vernis
    J ai bavé devant a cause de toi lol
    Tu me les donnes? lol
    Gros mimis ma Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, on fait un échange : je te donne les miens contre les tiens ;) Et ne me fais pas croire que tu en as moins que moi lol
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Si c'est pas de l'amour ça!!!!! Je suis loin de te rattraper avec mes 15 vernis lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est même de la passion ! Tu sais au début aussi j'avais 15 vernis... on est à l'abri de rien ;)

      Supprimer
  24. Wouah tu stockes comment tout ça? Moi j'adore particulièrement le pailleté de la collection Euro centrale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une des petits tiroirs d'une tour de rangement et dans un coffret The Body Shop. Ils sont bien serrés, ceux que j'achèterai pendant les soldes d'été n'auront pas de place (les pÔvres ;)
      Le pailleté c'est le Polka.com. Il est beau mais à retirer, si tu poses deux couches, c'est la misère ;)

      Supprimer
  25. Je crois que tu es en train de me dépasser là! Non mais ooh, depuis que la NPA qui dormait en toi, s'est réveillé, on ne peut plus l'arrêter.
    Tu as plus d'une centaine de vernis!!!!!!!!!!!!! BRAVO
    Je suis fière de toi!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, en fait c'est toi qui m'a initiée, tout est de ta faute ;) En plus tu m'as donné la fameuse adresse pleine de tentations à mini prix, je suis finie ! (Owi ;)
      Des bisous pailletés Geny ma gouroute <3

      Supprimer
  26. J'imagine le temps fou que ça a du te prendre de faire toutes ces photos ! Jolie collection en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une éternité, mais ça fait tellement longtemps que je voulais le faire ;)
      La prochaine étape : mettre le swatches (big project !)
      Bisous Céline <3

      Supprimer
  27. Coucou!!
    Quelle belle collection ^_^ Et vive les pailletés!!!
    En tout cas, bravo pour ta patience pour collectionner tout ça ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fandre,
      Oui vive les pailletés ! Avec les paillettes la vie devient tout de suite plus belle ! Avant de compter, je ne pensais pas que j'en avais autant : comme les flacons sont petits, ça ne prend pas trop de place, et on ne se rend pas compte de l'étendue des dégâts ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  28. WAAAAH tous ces vernis que t'as!!! Trop cool!! Tu dois jamais porter le même vernis 2 fois en 3 mois toi. xD
    Moi j'aime bien ceux de Kiko, pas cher, bcp de choix et plutôt pas mal niveau qualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je peux changer autant que je veux, mais il me manque encore des couleurs (en ce moment j'ai envie de kaki, de turquoises ;)
      Pour moi Kiko c'est LA révélation vernis, d'ailleurs c'est la marque que j'achète le plus : la tenue, la qualité, le prix : tout y est ;)

      Supprimer
  29. OMG !!! tu en as tellemnt c'est dingue je dois en avoir 10 à tout casser...donc j'en déduis si je veux me faire les ongles je passe chez toi et j'amene les gâteaux! des bises from Mummy reloaded ( j'ai adoré!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 vernis vraiment ? Tu es très raisonnable (ou plutôt pas encore contaminée, tu en as de la chance ;)
      Ca c'est une super idée : une rencontre vernis !
      Bisous Mummy relaoded <3

      Supprimer
  30. Je n'ai qu'un mot à dire : Waouhhhhhhhhhhh!!!! Quelle belle collection! Mes vernis préférés sont les OPI et les ESSIE que j'ai en majorité dans ma vernisthèque. J'adore la collection DS d'OPI, j'aimerai les avoir tous ... Mais ça attendra la fin de mon no-buy vernis qui prend fin le 1er janvier 2014 :-) et je tiens bon! Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Essie, j'aime bien mais je ne les achète qu'en soldes, et ils sont peu soldés. Vu que pour moins cher je peux avoir des OPI, j'OPI à fond ;)
      Je ne pourrai jamais tenir un no-buy aussi long, même si je n'achète qu'un seul vernis à 1€, il faut que j'en achète régulièrement : là pendant ma convalescence ma soeur m'en a offert plusieurs fois et en plus je l'ai envoyée me chercher les nouveaux Kiko, je suis vraiment atteinte ;)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  31. Moi qui avait l'impression d'avoir une tonne de vernis, tu m'as décomplexé d'un coup et je me sens toute petite à côté ... !! :)
    Quelle collection ! Je suis comme toi, j'aime en avoir des tonnes, changer de couleur au gré de mes envies. Bonne continuation pour la collection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je me décomplexe en voyant les collection des vraies nailistas qui en ont 3 fois plus ;D
      Depuis peu, je reprends goûts aux vernis et surtout avec les nouvelles textures maintenant ils sèchent plus vite, c'est moins long et moins embêtant de se faire une manucure, alors oui, je change plus souvent ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  32. I need to send you some Barry M nail polish, it is amazing. Love your collection it is so colourful xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh you'r' so sweet Livv <3 I'll try to prepare you a little surprise for this summer ;)

      Supprimer
  33. Si jamais un Jour tu vends tes vernis OPI, JE SUIS PRENEUSE!!!!Waaaaaaaawwww la collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu chez moi, j'espere que tu vas bien!Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne vends pas mes précieux - à part si je n'ai plus rien à manger lol Vu qu'on a déjà parlé du reste en mp, tu sais que je vais mieux maintenant ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  34. C'est ce que j'adore dans le fait de rencontrer des gens sur la blogo, ON SE COMPREND entre acheteuses compulsives de certains objets…Pour certaines c'est les sacs, pour d'autres c'est les shoes…Y'en a, c'est tout hum hum!
    Très belle collection en tout cas, et la majorité absolue va chez papa Kiko hi hi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on se comprend ! Même si j'avoue que ça ne nous aide pas vraiment (au contraire on s'influence dans notre addiction ;)
      Ah, ne parle pas de sujets qui fâchent : oui je suis aussi accro aux chaussures, aux sacs, aux vêtements, aux babioles fantaisies... C'est grave docteur (mais non, je fais tourner l'économie et je crée des emplois ;)
      Oui Kiko remporte le match haut la main, en plus depuis mes derniers achats, ça ne s'est pas arrangé !
      Bisous Poopsie <3

      Supprimer
  35. Que de couleurs et que de plaisirs pour les yeux ! Sur tout tes vernis présentés j'en ai qu'un seul pareil de chez kiko. Je pense que je vais me faire taper sur les doigts car pour ce qui est d'OPI je n'en ai jamais eu donc jamais mis alors je ne peux pas en donner mon opinion mais c'est vrai que ça me tante pas mal. Après dans les marque tu n'as pas mise j'aime beaucoup aussi "color club".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Kiko en ce moment les vernis sont soldés à 2,50€ c'est l'occasion de craquer ;)
      Pour OPI, j'achète pendant les soldes chez Sephora : on trouve des coffrets à 6€ et les grands flacons sont parfois soldés à -70%, ça vaut le coup. Et surtout j'ai eu la chance de recevoir en cadeau de la part de la marque la collection de cette été.
      Je ne connais pas encore Color Club mais leurs holo me font très envie ! J'ai aussi envie d'essayer China Glaze, A England, Barry M, etc... la liste est longuissime ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.