jeudi 16 mai 2013

La braderie Les Créateurs ont du Coeur revient ! [Paris, du 22 au 25 mai 2013]


Shopping !  Aujourd'hui je vous partage une belle initiative qui revient chaque année à Paris : la célèbre braderie Les Créateurs ont du coeur de l'association ARCAT ! Plus de 200 marques et créateurs proposés à la vente avec des remises de -30 à -90% par rapport au prix boutique, pour faire plaisir et se faire plaisir!

C'est un bon plan shopping très tentant n'est-ce pas ?

Et le plus important : grâce aux fonds récoltés par les ventes, des programmes à destination des personnes atteintes de VIH et pour le dépistage pourront être financés.

Voilà une excellente raison de faire du shopping solidaire n'est-ce pas ?




> Mode et Beauté
(femme, homme et enfant)
Louboutin, Jean-Paul Gaultier, Bensimon, Yves Saint Laurent, Agnès b, Aubade, Zadig & Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Isabelle Marant, Hartford,Tara Jarmon, Caudalie, Nuxe, Clarins, Veja, IKKS, Lanvin, Lollipops …

> Maison et Décoration
(arts de la table, luminaires, linge de maison)
AA. New Design, Altermundi, Mariage Frères, Kusmi Tea, Vanessa Mitrani, La Galerie Rouge, Terafeu, Octavio Amado, Mat & Jewski, Astier de Villatte, Le Creuset Design by Caroline Lisfranc, Sisko Design…

_____________________________

Entrée : 2€

L'adresse :
Bastille Design Center
74 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
M(5) Richard Lenoir ou M(9) St Ambroise

Les horaires :
Mercredi 22 mai 2013 : 11h – 20h
Jeudi 23 mai 2013 : 11h – 20h
Vendredi 24 mai 2013 : 11h – 20h
Samedi 25 mai 2013 : 11h – 18h

Plus d’infos : www.braderie-arcat.fr

_________________________________

Bon shopping !



En ce moment sur le blog :
.



24 commentaires:

  1. Pourquoiii ça se passe toujours un week-end où je ne suis pas sur Paris ? (quoique j'exagère, cette semaine-là je termine mon contrat le jeudi, donc je pourrais mais comme je viens déjà le week-end du 1er juin pour dévorer de la pâtisserie en ta compagnie, tu comprends... ^^)
    Bref, ça fera du bien à mon portefeuille de ne pas le soulager de plusieurs dizaines d'euros ! (quoique...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un complot de ton banquier, c'est sûr !
      Comme tu dis on se consolera avec des pâtisseries,
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Roh le super bon plan !!! Mais pourquoi je ne suis pas sur Paris ??? Moi ya la braderie de Souain.... c'est déjà moins Fashion... Y'a les grands mères qui ressortent leurs vieilles tenues d'antan... bon ca a du charme... ca rappelle les sorties avec mamie le dimanche après midi... mais bon... c'est pas du louboutin quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si on peut trouver des trésors dans les brocantes même à Souain j'en suis sûre ! (c'est vraiment un nom de vraie ville ça ?...)
      Bisous Lyl <3

      Supprimer
  3. Bon c'est loin, mais cela doit être vachement sympa. Je pourrai envoyer mon mari, il sera à paris ce WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui fait comme moi quand j'envoie mes proches faire du shopping à ma place ;)

      Supprimer
  4. Si j'étais à Paris..........mais à Paris je ne suis pas :(
    Des bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai un tuyau pour se téléporter, je te fais signe ;)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  5. Super plan !!!
    Mais je bosse le samedi et quant je sors du taf, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi et après il faut que je m'occupe de mon monstre a 4 pattes !!!
    Le dimanche j'y serais allé avec plaisir, c'est bien dommage :(
    Et toi, tu vas y allé ?
    Bisous Ellen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à chaque fois que j'y vais je fais de belles trouvailles, mais je ne pense pas y aller cette année à cause de mon pied : il faut faire la queue pour entrer, ensuite il y a des grands escaliers et surtout on piétine pas mal...
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  6. dommage que je sois si loin
    j'aurai adoré y aller
    peut être nous fera tu un post que ce qu'il y a^^
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé y aller aussi, mais cette année, je passe mon tour : il faut rester debout longtemps.
      Je préfère ne pas forcer et me réserver pour les soldes ;)
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  7. Les meilleurs bons plans se trouvent toujours à Paris ... ça a l'air sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, Paris c'est le royaume des tentations shopping ;)

      Supprimer
  8. merci pour l'info, ce n'est pas trop loin de chez moi, je vais essayer de passer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon shopping Miss Zaza, j'espère que tu feras de belles trouvailles !

      Supprimer
  9. Hello Ellen,
    Je tenterai d'y faire un tour. Il faut que je le note dans mon agenda :-)

    Tu y vas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Geny,
      J'aurais bien aimé, mais je ne pense pas que je pourrai tenir le coup.
      Je préfère garder mes forces pour les soldes ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. merci du tuyau je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien (et ne dis pas à ton banquier que l'info vient de moi : je ne veux pas de problèmes ;)

      Supprimer
  11. j'en reviens tout juste !!!! je suis conquise ! plein de bonnes affaires pour une bonne cause :)
    encore merci pour linfo ! vivement celle de noel :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que tu aies trouvé ton bonheur ! Du coup je n'ai pas fait cette édition (c'est rare que j'en rate une !), mais j'irai volontiers en décembre !
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.