dimanche 5 mai 2013

Opération Hello Sunshine ! [Concours cloturé]

Mais OU est passé le soleil ?... De mémoire de licorne écervelée, jamais printemps n'avait été aussi hivernal et triste. A quand nos petites robes fleuries, nos ballerines colorées et nos glaces à l'italienne ? Entre les pluies diluviennes et les dernières neiges espagnoles, emmitouflée dans mon écharpe moelleuse, je me prends à rêver d'un mois de mai sous les tropiques, tant le soleil me manque. Il faut décidément faire quelque chose : j'appuie sur le bouton d'urgence de l'Opération Hello Sunshine !



Evidemment cette plage se trouve à Aruba ;)



Le but de l'Opération :

Activer la mise en route du réchauffement de nos mornes contrées, apporter un peu de bonne humeur et égayer cette grisaille qui nous étouffe.




Pour les blogueuses et blogueurs qui souhaitent participer, les règles sont simples :

Publier un post "Opération Hello Sunshine" sur votre blog en expliquant le but de cette opération. 
Dans ce post il faut insérer une photo de plage paradisiaque (faites-nous rêver !) et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait-main et qui soit :
  • quelque chose qui vous remonte le moral et vous met de bonne humeur quand il fait gris
  • ou qui vous rappelle l'été, la plage, les vacances, etc...

L'opération dure jusqu'au 2 juin 2013 et vous pouvez la commencer quand vous voulez.


Vous pouvez me donner les liens de vos posts en com, je les rajouterai au fur et à mesure dans cet article et sur Facebook pour que les followers puissent participer sur vos blogs.

___________________________

Les blogs qui relayent l'opération:
(cliquez sur les noms des blogs)

1
World of Beauty de Laura :
A gagner : un gloss Stay with me d'Essence, une touche de parfum à lèvres roll-On Perfume de Cotton Candy, une crème Mains de Fée de B Natur'all, un bracelet Liberty  et des paillettes PB Cosmetics.
2> Le blog de Cindy :
A gagner : une pochette Camaieu, un gel douche Yves rocher Lilas, un vernis Yves rocher violet électrique, un soin confort des mains Thermaliv, une planche de tattoos, un ensemble de faux ongles.
3> Dans le placard de Dame Renard :
A gagner : un shampoing douche des lagons Yves Rocher, un gloss I love…Calypso dreams et un vernis Color Show coleur cool bue Maybelline.
4> Le petit monde d'Elvira :
A gagner : Une huile sèche Corinne de Farme, une huile précieuse sublime Kadalys et un complexe relipidant DeNovo
5> The Love Apple :
A gagner : des stylos colorés pour écrire de jolies cartes postales, des serviettes en papier colorées, une crème de douche à la grenade Weleda, 6 bougies flottantes roses, un flacon à bulles de savon Bob l'éponge
6> Jo3jeans :
A gagner : 3 minis vernis ELF neufs : un orange légèrement pailleté, un vert mint et un vert sapin

7> L'Heureuse Imparfaite :
A gagner : une petite trousse de beauté faite rien que pour vous ! Deux vernis (5mL) Sinful Colors : rose fluo (Rose Capri) et vert néon (Innocent), 1 set de 6 limes manucure Filoso♀fille, 1 kit manucure H&M comprenant 1 mini-trousse, un pousse cuticules, une brosse, 1 lime et 1 polissoir
8> Bonjour Cupcake :
A gagner : un bracelet coloré
9> Les vergers d'Atalanta :
A gagner : 2 paires de boucles d'oreilles hand-made
10> Crafty B. :
A gagner : un lot de 3 cartes postales vintage personnalisables
11> Far de beauté :
A gagner : un paréo de plage Pain de Sucre
12> Les Taratatas de Sandri :
A gagner : 1 miroir et 1 lime Yves Rocher, 1 blush et 1 crayon à lèvres rose, 4 petits rouges à lèvres Agnès b. plus des échantillons 
13> Les secrets de Pimousse :
A gagner : un lait corps et la brume parfumée assortie Beautiful Day de la marque Bath and Body Works
14> Le dressing d'Ananas :
A gagner : un vernis craquelé CRACK’IN DE COSMOD (couleur Fraise Nacrée de mémoire ^^), un échantillon de fards Aqua Cream de MAKE UP FOR EVER, un baume à lèvre à la clémentine de THE BODY SHOP, une petite boite en métal…. REMPLIE DE SURPRISES !
15> Marine Loves Polish :
A gagner : un vernis Coloshow Solar Flare de Gemey Maybelline, un très joli orange nacré parfait pour mettre un peu de soleil sur les ongles
16> Lanylane :
A gagner : un collier Space Invader fluo  et un vernis !
17> Les sorcières au clair d'étoile :
A gagner : un porte-encens avec de l'encens Ambre du Maroc, des petits moules en silicone en forme d'étoiles pour faire de jolies patisseries, des pinces à nappe oiseaux pour vos petits-déjeuners ou déjeuners-bbq etc... et un sticker à carte bleue fée plein de jolis papillons :)
18> Petite Pomme :
A gagner : Un paquet de 20 sachets de thé Twinings à la rose et à la menthe et un paquet de tartelettes aux framboises Bonne Maman.
19> Enjoy make up :
A gagner : 2 produits à choisir parmi les suivants : un lait pour le corps 'La Sultane de Saba' au Thé vert/Gingembre, une crème pour les mains 'Pure Provence' à la Lavande, un sérum fermeté 'Caudalie', un vernis Agnes.b couleur choco métal, un mini pigment 'Cherry Blossom' TBN rose éclat pastel.
20> Chick and Cop :
A gagner un gloss et un gel douche de la collection Rétropical d'Yves Rocher plus en surprise : des gourmandises et un cadeau hand-made. 
21> Mama Chan :
A gagner : pour une chevelure de rêve, un shampooing solide aux algues! (Océanix de LUSH). Et pour des beaux ongles de sirène, des paillettes aux couleurs de la mer (Mrs and ms glitter d’Essence).
22> The Dark Rainbow :
A gagner : un top coat à paillettes multicolores Essence, deux liners à paillettes MUA, parfaits pour égayer un liner noir, le mascara volume déployé d'Yves Rocher.
23> Glamorosa :

A gagner : une huile sèche scintillante au Monoi, un vernis rose bonbon Kiko, un lip gloss couleur corail pour des lèvres glossy, des fleurs pour mettre dans les cheveux.
24> Fluffy Faucheuse :
A gagner : un coffret de 6 mini vernis pastel Claire's.
25> Huka :
A gagner : 1 breloque HUKA, 1 éventail, 1 joli élastique pour cheveux, 1 mignonnette de parfum, 1 savon de bain L’Occitane (Rose 4 Reines) ET … une petite pochette surprise !
26> LéaAddict :
A gagner : un bracelet de la marque Esprit fait de perles de verre et de pampilles en métal,  un duo de vernis Nail Art Twins Reloaded de la marque Essence, un baume pour les mains de la marque Essence à base de yaourt et de thé vert : 24h hand moisture balm, une petite trousse de maquillage.
27> Hannah Sue :
A gagner : 1 pochette à lunette customisable créée par la créatrice Hannah Sue.
28> Rock 'n' Roll Chiffon :
A gagner : deux jolies fleurs en tissu à porter dans les cheveux ou en broche à gagner.
29> Geek & Gloss :
A gagner : un vernis sparkle touch Kiko et une jolie bague fait-main.

...
...
...



___________________

Le cadeau à gagner sur mon blog

  • mon savon spécial happyness d'une odeur gourmande à tomber : Le miel et les abeilles de Lush (env.100gr)
  • de la vanille, de la joie et de la paillette, tout ça dans un gloss pailleté H&M au doux nom de Vanilla Joy
  • et pour emporter votre maillot de bain à la plage : un petit sac turquoise Etam (matière style tissu)








EDIT : 
et la gagnante est Laura Hantz (Lolote54)
Bravo !






91 commentaires:

  1. Merci pour ce joli concours
    Si seulement ça pouvait faire venir le soleil et le faire rester.
    Il faut qu'on se mette toutes à danser autour de feux de joie en criant des incantations... peut être que ça pourrait marcher !
    Formulaire envoyé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais la danse du soleil j'ai déjà essayé : on voit bien le résultat... Par contre je n'ai pas chanté, pour éviter d'aggraver les choses ;)
      Bises <3

      Supprimer
  2. Je note et je retiens.
    En ce moment, j'ai des soucis de colis avec la poste, ils égarent mes colissimos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flûte... Les Colissimo vu le prix que ça coûte, la moindre des choses c'est qu'ils arrivent quand même... J'espère que tes colis vont vite retrouver leur chemin !
      Bisous Christine <3

      Supprimer
  3. merci a vous ses super gentie a vous de nous gater . j ai bientout remoplie merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    c'est encore une super idée.
    J'essaie de préparer ça pour courant de la semaine prochaine...
    Bises avec un petit rayon de soleil.
    Ciloucr
    Ps: bonjour à ton pied.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ciloucr,
      Super, je suis contente que tu nous rejoignes ;) et merci pour ce petit rayon de soleil, ça fait du bien !
      Mon pied te salue aussi (j'ai fait ma première vraie sortie au centre commercial samedi avec une seule béquille, j'étais épuisée alors que j'y suis allée en voiture...)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Super idée, je pense que je mettrais ma participation dans deux semaines, je sais déjà ce que je vais faire gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, merci Mymy ! Bisous colorés et pailletés <3

      Supprimer
  6. Super, merci pour ce mignon concours!
    Je viens d'envoyer le formulaire:
    J'espère que cela va faire venir le soleil!
    Bises et bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance PetitePomme ! Et oui, espérons que le soleil viendra ET restera ;)

      Supprimer
  7. Coucou ma Belle,
    Alors là, c'est une super idée !!! Je vais participer à ton opération avec plaisir :-) Je n'avais pas pu participer à l'opération Licorne alors là, je suis ton homme !!! Bon dimanche Ellen ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pimousse,
      Hi hi elle est drôle en fait cette expression ;)
      J'espère que tu as bien profité de ton week-end toi aussi,
      Gros bisous et hâte de voir ce que tu nous mijotes <3

      Supprimer
  8. Hi, hi, j'adore tes opérations commando rose pailleté!
    Je vais réfléchir à la façon de l'amener dans les Vergers, qui prendraient bien un peu de soleil.
    Bisous et bonne semaine, petite licorne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut du soleil dans les vergers pour faire mûrir les 'tites plantes ;)
      Bisous et belle semaine à toi aussi copine pailletée <3

      Supprimer
  9. Coucou Ellen,
    J'ai participé en tant que joueuse^^
    J'ai très envie aussi de participer en tant que blogueuse. Je te confirme cela en fin de ce semaine ou bien est-ce trop tard ? Merci
    Bonne soirée, bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Léa,
      Pas de souci, tu commences l'opé quand ça t'arrange ;)
      Bisous et bonne chance <3

      Supprimer
    2. Merci Ellen :)
      Belle semaine bisous <3

      Supprimer
  10. coucou
    ça m'intéresse d'y participer, je viens d'ouvrir un blog à l'occasion de mes 30 ans et j'ai envie de soleil soleil et soleil!!
    je vois ça cette semaine ;)
    si j'ai besoin d'aide, tu pourras m'aider? merci
    bisous
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton blog et bienvenue dans la blogosphère Cindy ! Par contre je ne trouve pas ton blog ?... Il n'apparaît pas sur ton profil Google +, tu peux me donner le lien stp ? Et si tu as des questions n'hésite pas (par contre je réponds plus vite sur FB que par mail ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. coucou
      merci beaucoup je note de te joindre sur FB ;)
      voici mon lien: http://leblogdecindy.publicoton.fr/operation-hello-sunshine-concours-47664

      bisous
      cindy

      Supprimer
  11. merci a vous ses super gentie a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    Merci pour le concours!
    Formulaire rempli!
    bisous et bonne soiree:

    RépondreSupprimer
  13. je ne participe pas
    mais je voulais te dire que toutes tes opérations sont vraiment sympa
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha et belle semaine à toi,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Hello
    superbe idée car même dans le sud le soleil a du mal à percer ! je m'occupe de ce petit concours dans la semaine sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Corinne,
      Super, n'oublie pas de me donner le lien de ton concours pour que je te rajoute dans la liste et que je te fasse un peu de pub ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Ooh oui du soleil, j'en veux!!!
    Une superbe opération qui s'annonce :D
    Cette fois, je ne pense pas pouvoir la faire, pas dans l'immédiat en tout cas, mais je vais relayer.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un soleil ;) Pas de souci, j'espère que tu seras chanceuse aux concours ;)
      Bisous ma Geny <3

      Supprimer
  16. Bonjour ,

    merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

    RépondreSupprimer
  17. Oh encore une bonne idée :)
    Je regarderai ce que j'ai a la maison pour faire un petit lot.
    Merci Ellen pour ces opérations qui sont bien sympatiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tanagr ! J'ai aussi fait le tour de mes tiroirs cet aprem pour l'anniversaire du blog ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. hello miss ! Oh oui c'est une super idée cette opération sunshine ! Y'en a bien besoin ! J'ai rempli le formulaire et je croise les doigts, avec un peu de chance je pourrai me savonner bientôt ^^ des bisous et merci pour ce petit rayon de soleil. (même si grosse frustration de ne pas pouvoir aller à Aruba)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélo,
      Arf, j'aurais bien voulu mettre en jeu un séjour pour Aruba, mais malheureusement ça dépassait le budget de 10€ ...
      Bonne chance <3

      Supprimer
  19. Ahn super, je vais voir si j'ai de quoi participer! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, n'oublie pas de me donner ton lien que je te rajoute dans la liste ;)

      Supprimer
  20. Ze zoue Ze zoue!!!Je vais bien évidemment le relayer sur hellocoton, et voir ce que je peux faire pour rentrer dans l'opération!!!Je m'occupe de ça au plus vite gente demoiselle <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ze suis contente que tu zoues ! Quand tu veux pour participer, c'est open bar ;)
      Bisous Poopsie <3

      Supprimer
  21. Quelle bonne idée de lancer un nouveau jeu concours sur le même principe que l'opération licorne!
    J'ai tenté ma chance pour le joli lot que tu proposes, et il faut que je réfléchisse pour mettre quelque chose sur mon blog aussi !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise Azilis !
      Bonne chance et n'oublie pas de me donner ton lien si ton blog participe,
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Cette fois-ci j'ai fait les choses bien ! J'ai tout relayé (je suis fière de moi), bref, du coup, je me sens un peu victorieuse d'un tel exploit (mais c'est bien parce que c'est toi <3)
    Bref, un peu de sunshine dans ma vie ne me ferait pas de mal :) oh ! ça tombe bien, je regarde dehors et c'est le soleil à foison :) Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis fière quand tu es fière ;)
      Bonne chance ma belle et je te souhaite plein de sunshine dans ta vie,
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Ça y est j'ai lancé l'Opération Hello Sunshine sur mon blog: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2013/05/07/concours-operation-hello-sunshine/
    Félicitation à ton pied pour sa sorti au centre commerciale, je sais que tu en avais envie depuis un moment, le e commerce t'as sauvé...ou pas.
    Bises ma belle.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ciloucr, c'est relayé !
      Je ne shoppe pas en ligne, alors oui c'était dur ces derniers mois !
      Bon c'était un petit centre commercial donc pas de Kiko, ni de Sephora, ni d'Hema et même pas de rayon beauté dans le H&M, mais j'étais quand même contente ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Ellen !

    J'ai adoré l'opération licorne et je participe avec plaisir pour Hallo Sunshine ! Voici le lien : http://lepetitmondedelvira.over-blog.com/article-y-a-pas-de-soleil-mais-des-nanas-operation-hello-sunshine-117630132.html

    Par chez moi, on a les pieds dans l'eau et des inondations de dingue alors je croise les doigts pour retrouver le soleil très vite.

    Agréable journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elvira,
      Merci beaucoup pour ta participation ! J'ai vu aux infos que la situation aux niveau des inondations était encore "délicate", j'espère vraiment que ça ira chez toi !
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Bonjour,
    L'opération Sunshine est super.
    Alors voici ma participation.
    http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/05/07/27094999.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je t'ai rajoutée dans la liste et c'est relayé sur les réseaux sociaux ;)
      Bises <3

      Supprimer
  26. hello ma belle, cette fois je participe ^^
    http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/05/operation-hello-sunshine-concours.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jo Jeans !
      C'est relayé et partagé ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Oh je sur-aime, (en mode retardataire, fidèle à moi-même) ! Je ne participe pas sur ton blog, parce que j'avais déja gagné un concours ici, mais les lots sont tops ! Et je participe chez les autres avec plaisir, pour en découvrir certaines. :) Au fait, comment vas ton pied ? Mieux j’espère ..

    Gros bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maëlig,
      J'espère que tu auras de la sur-chance alors ;)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. Alleeez c'est partiiiii. L'opération Sunshine arrive sur les Vergers:
    http://lesvergersdatalanta.blogspot.fr/2013/05/operation-hello-sunshine-des-fleurs.html
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci Atalanta !
      J'ai relayé sur le blog et les réseaux sociaux, bonne opé !
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou Ellen,
    voila ma participation a l'opération :)
    http://fardebeaute.over-blog.com/article-operation-hello-sunshine-concours-117722223.html
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Merci beaucoup pour ton bout de soleil ;)
      C'est relayé sur le blog et FB. Je mettrai demain sur HC,
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou voici ma participation : http://lestaratatasdesandri.publicoton.fr/operation-hello-sunshine-concours-49127
    des bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !!!!
    Formulaire rempli pour jouer ^^
    Et par contre, je participe aussi à l'opération en elle-même cette fois-ci (j'avais pas eu le temps pour l'opération licorne snif !) ! Donc voilà le lien de mon concours => http://ledressingdananas.wordpress.com/2013/05/13/concours-operation-hello-sunshine-voila-lete-ou-pas/*
    Gros bisou et merci pour tes jolies initiatives ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Hum j'ai du faire un ripage de doigt en copiant l'adresse du lien de mon concours à moi pardon ! ^^ http://ledressingdananas.wordpress.com/2013/05/13/concours-operation-hello-sunshine-voila-lete-ou-pas/
    re bisou !

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup!

    Pour le soleil,ma fille m'a dit:" attends maman,je vais mettre ma culotte soleil ca va le faire venir"
    Et bien,ça marche pas... lol

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Je découvre ton blog par cette opération et j'aime bcp :-)

    Je ne pense pas avoir le temps de l'organiser sur mon blog car je commence bientôt les exams (quoique, je verrais lol) mais c super ;-)

    A très vite ! Bises

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!

    je participe moi aussi à l'opération :)
    http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/05/operation-hello-sunshine.html

    Merci pour cette bonne idée
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !!
    Voici ma participation en tant que blogueuse : http://lessorcieresauclairdetoile.blogspot.fr/2013/05/hello-sunshine-giveaway-pour-faire.html

    Je viendrais jouer quand j'aurais un peu de temps ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour le relais :)
      Par contre peux-tu mettre le nom de mon blog : Les Sorcières au Clair d'Étoile, plutôt que mon nom ?
      Bonne journée !

      Supprimer
  37. Coucou Ellen,

    Voici ma participation à cette super idée que tu as eu à nouveau avec cette opération Hello sunshine, à nous toutes j'espère que nous allons faire revenir le soleil : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-operation-hello-sunshine-concours-117724726.html

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je participe également à l'opération! Merci beaucoup :)

    http://mamachanblog.net/operation-hello-sunshine-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,
    je trouve ce concours très original j'arrive à sentir la mer, le monoi, le sable qui colle!!!!
    alors juste pour ça, merci!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette nouvelle organisation ;)
    Bon cette fois en plus de mettre en jeu, je vais essayer de penser à concourir chez les autres :D ... Toi c'est fait ^^

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cette nouvelle organisation ;)
    Bon cette fois en plus de mettre en jeu, je vais essayer de penser à concourir chez les autres :D ... Toi c'est fait ^^

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!!
    merci beaucoup!!
    C'est vrai que les lots sont gorgés de soleil!!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!!!
    Ah ben mince ça ne s'est pas affiché!
    Pas grave je récapépéte :D

    Mille merci de tous ces jolis concours ensoleillés ♥

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Ellen !
    Je me joins à l'opération hello sunshine (je regrette de pas avoir pu participer à l'opération licorne é_è), voici le lien du post : http://zedarkrainbow.blogspot.fr/2013/05/hello-sunshine-le-giveaway-plein-de.html
    Et puis merci pour tes chouettes opérations, je trouve ça très sympa (même si je participe rarement, je suis une timide des concours haha). :)
    Bisous et bonne semaine ! ♥

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, merci pour ce concours, c'est une très bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. Coucou je me joins a ton concours voici mon blog avec le lien menant à l'article http://glamorosa.over-blog.com/operation-hellosunshine
    Merci encore a toi pour cette idée rayonnante ;) si seulement elle pouvait nous redonner le soleil.....bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  47. Ouiiiii j'veux du soleil et des abeilles !!!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Ellen !!!

    j'avais raté l'opération Licorne, l'opération sunshine je la prends au vol !! ^^

    voilà l'article que je viens de mettre en ligne sur mon blog avec le lot à gagner :

    http://hukashop.wordpress.com/2013/05/21/operation-hello-sunshine-concours/

    merci pour cette initiative, j'ai vraiment pris plaisir à y participer!

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  49. Voici le lien de mon post pour l'opération :)
    http://leaaddict.blogspot.fr/2013/05/concours-operation-hello-sunshine.html
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
  50. Voir cet article m'a dans un sens donné la pêche (et oui voir une ile paradisiaque même en photo fait rêver et donne le sourire) et dans un autre sens déprimé (bien sur je grossis la chose ). Ba oui le soleil n'est toujours pas là alors que l'on approche dans quelques semaines de l'été, pffff ça me soule et le pire c'est que j'ai beau faire des danses du soleil ba ça fonctionne pas. Enfin bon je continue à croiser les doigts ( et oui je suis une combattante haha :) !!! )

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette opération pleine de soleil !! Je mets en jeu un petit lot chez moi également :) Voici le lien : http://www.hannahsue.com/2013/05/operation-hello-sunshine-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  52. Ma participation un peu tardive à l'opération : http://rocknrollchiffons.wordpress.com/2013/05/23/operation-hello-sunshine-3/
    Let the sun shiny! :)

    RépondreSupprimer
  53. Hello Ellen,

    À mon tour de participer à l'opération ! Et en bonne mauvaise élève, je rends ma copie le plus tard possible. Hihi !

    Bisous et merci de nous inciter à créer un peu de soleil ! ;)

    RépondreSupprimer
  54. (Et j'ai oublié le lien du concours, donc le voici, et désolée pour le spam !)
    http://www.geekandgloss.com/2013/05/27/giveway-operation-hello-sunshine/

    RépondreSupprimer
  55. Blogos Enfolie28 mai 2013 à 22:49

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  57. Merci à toi pour cette belle initiative et ce joli concours ^^

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  58. Encore merci à toutes pour vos participations !
    Ces derniers jours, j'ai été très prise et moins présente que d'habitude, mais je suis super contente qu'on ait pu faire revenir le soleil ;)
    Alors un grand merci à toutes, vous êtes une super team !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  59. Surtout merci à toi pour cette super initiative et je reste totalement stupéfaite : le soleil est là !!!
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.