vendredi 31 mai 2013

P'tite pause bloguesque.

Pouce ! Je serai de retour sur le blog jeudi prochain (le 9 juin 2013), en ce moment la vraie vie me vampirise  pas mal, je suis crevée et surtout, il faut que je finisse de répondre à vos messages et de régler mes soucis de photos "évaporées". J'essaierai quand même de passer de temps en temps chez vous ou sur les réseaux sociaux pour vous "coucouter" ;)
On reprendra avec une jolie surprise que je n'avais pas encore eu le temps de vous faire, ce mois de mai est passé à toute allure !




En attendant, n'oubliez pas de participer aux concours que les copines blogueuses vous ont préparé pour l'Opération Hello Sunshine, il y a 30 cadeaux ensoleillés à gagner ! 

Avec du maquillage, des vernis, des bijoux, des créas hand-made, des soins, des crèmes, etc...
(jusqu'au 2 juin 2013 et celui de Geek & Gloss jusqu'au 9)




Et sur la fanpage Facebook, un petit jeu makeup : une palette 4 FAP et un mascara Sephora (format voyage) à gagner (jusqu'au 5 juin 2013). 
J'ai acheté la même palette pour moi et en ce moment, je me maquillage souvent avec les 2 FAP du bas + le gris anthracite. Les couleurs sont assez discrètes, et pour une très bonne tenue, on peut utiliser une base.




Bonne chance et à jeudi !

Bisous avec du soleil dedans.

Là où j'aimerais être, mais où je ne suis pas ;)




32 commentaires:

  1. cela se comprend
    profite bien de cette petite pause
    gros gros bisous ma belle
    à très vite <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha, ça y est ma soeur a pris l'Eurostar aujourd'hui, je vais reprendre mon rythme ;)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Passes un bon week end et RDV la semaine prochaine
    bisous
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy, j'espère que tu as bien profité du tien,
      A bientôt <3

      Supprimer
  3. A très bientôt ;-)
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de préparer tout ça ;)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  4. Repose-toi bien, et ne te sens pas obligée de répondre à mon commentaire, ça t'en fera toujours un de moins. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si, juste pour le plaisir, j'te réponds quand même ;)
      Bisous Zoh <3

      Supprimer
  5. Bonne semaine, repose-toi bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Repose toi bien et a bientot.
    BIsous.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, parfois ce n'est pas facile de tout concilier! en tout cas profites bien de ta pause et reviens-nous en forme avec plein de jolies idées. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois tout nous échappe ! Les choses reprennent leur cours normal, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Moi j'ai eu mon petit coucou. Reviens-nous vite :) bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Essaie de te reposer un peu.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le repos, c'est raté... mais côté planning ça s'arrange ;)
      A tou'

      Supprimer
  10. Profite bien de la vraie vie et à très vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thilwen, je me suis surtout fait "envahir" par les événements ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Ellen, je t'ai taguée pour le tag "Petits prix grands produits" :) Je ne crois pas te l'avoir dit. J'ai fait cela en cachette^^
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le temps, mais c'est fait ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.