mercredi 22 mai 2013

Vente privée Dokuji [samedi 25 mai 2013, Paris]

Mercredi Créa ! Pour celles qui ne l'auraient pas vu sur FB, juste un petit post rapide pour vous annoncer la première vente privée de Céline, la créatrice de la boutique de créateurs d'inspiration rétro Dokuji.

A cette occasion elle présentera les vernis Chick Nail Polish (vegan, sans formaldéhyde, DBP ni toluène) ainsi que les nouveautés  mode (nouvelle collection Eléonore Demay...) qui arriveront bientôt dans la boutique.

Cette première VP aura lieu samedi 25 mai 2013 de 14 à 19h dans le 19ème à Paris et pour vous y rendre, demandez votre invitation sur le site de Event de la boutique  : inscription vente privée Dokuji.




Source et droits photo : Dokuji.



Bon shopping !



16 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout, j'aodre les vernis piou piou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai vus en vrai et j'en ai essayé un, ils sont très beaux ! Tentation quand tu nous tiens ;)

      Supprimer
  2. C'est dnas ces cas là que je regrette de ne pas etre sur Paris, les petites robes sont super mignonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu voir la collection en vrai, c'est vraiment mignon !

      Supprimer
  3. Merci pour cette info. Les vernis sont craquants, je transmet à ma fille qui sera sur Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle a pu passer ? Sinon les vernis sont dispos en ligne depuis cette semaine.

      Supprimer
  4. Ah dommage !! Je peux pas y aller :(
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des vernis pour toi en plus: ce sont des "big 3 free" ;) Ils sont en ligne maintenant !
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  5. je ne connaissais pas du tout cette marque
    merci pour cet info
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte,
    j'ai été faire un tour sur le site et il y a de très jolies choses.
    Bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles collections sont arrivées cette semaine en plus ;)
      Bisous Tanagr, et bonne fin de semaine <3

      Supprimer
  7. Hello Ellen,
    Me voici de retour, et je vois que tu es submergée. Courage!

    J'ai déjà mis le site Dokuji de côté et je sens qu'un de ces jours, je vais me le faire ;-)
    En plus, il y a du vernis maintenant!

    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Geny,
      Ces derniers jours ont été très "spéciaux", mais les choses vont reprendre leur cours normal, et tant mieux ;)
      Dans les vernis je te recommande le "Once Upon A Time", il est très joli, j'ai mis une photo sur Insta mais ça ne donne rien, en vrai il est très lumineux !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. C'est dans ce moments la que je regrette de ne pas etre parisienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci : la boutique est dispo en ligne et en plus elle a référencé des nouveaux vernis ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.