mercredi 26 juin 2013

Haul soldes beauté : mes trouvailles chez Sephora, H&M et Kiko [ #jairelancéléconomie ]

Et voilà une (bonne) chose de faite : j'ai fait mes soldes beauté ! Et autant vous le dire tout de suite : je suis assez mitigée sur le bilan de cette première journée bien que j'aie réussi à trouver de jolies choses à petits prix (comme toujours sinon ce n'est pas vraiment la peine de faire les soldes, n'est-ce pas ?).

Je n'avais pas pu faire de repérage la veille, donc ce matin comme tous les matins de soldes, je suis partie pour ouvrir le Forum des Halles à 8h. Si vous ne connaissez pas c'est un des grands centres commerciaux de Paris, il y a un grand choix de boutiques et loin des touristes du quartier Haussmann, le matin on peut y faire son shopping sans trop être bousculé.

Mon parcours habituel c'est ouverture d'H&M, puis celle de Sephora et ensuite, je flâne. Mais cette fois-ci, comme je suis encore en béquille, pas question de vadrouiller. Heureusement mon young brother a bien voulu m'accompagner, j'ai de la chance d'avoir des proches sur qui compter !








Mon bilan de ce premier jour de soldes beauté


Désolée pour la qualité des photos, quand je suis rentrée il faisait gris, comme d'hab et surtout j'avais un peu les yeux fermés, trop de fatigue...


H&M Forum des Halles :

Première déception, cette fois-ci ils ont décidé d'ouvrir à 8h30 : résultat, la journée commence avec 1/2h d'attente ! Et donc, je risque de rater l'ouverture du Sephora. Tant pis, je ferai le tour en 10 min chrono !
En arrivant je découvre qu'ils ont eu une idée lumineuse : disséminer les stocks beauté un peu partout : une partie en rayon et le reste aux caisses (et il y en a beaucoup dans ce magasin !).

Au rayon beauté (qui est tout petit depuis les travaux), je vois que seule une partie des produits est à 1€ : les vernis, une grande de palette (32 FAP que j'ai déjà mais qui n'est pas la mieux), quelques gels douches, lotions, beurres corporels. Et le reste est à divers prix. J'ai vite fait le tour, pris quelques petites choses et au loin j'ai repéré un bac de vernis près d'une caisse.

J'ai explosé ma manucure en fouillant dedans jusqu'au fond, mais j'ai trouvé des pépites que j'avais ratées aux précédentes soldes (oui je sais, mais j'ai décidé que soldes c'était au féminin, alors laissez-moi tranquille ;) J'ai aussi racheté des vernis qui m'avaient plu et que je mettrai pour les prochains jeux sur le blog, ça sert aussi à ça les bonnes affaires !

Bilan de la riquiqui razzia (appelons un chat, un chat...) : 16€ pour 16 produits.



Gel douche à l'huile d'argan et beurre corporel au Karité (pour ma mère, j'ai déjà mon stock) :



Vernis (gamme permanente à 3,95 hors soldes) - 9ml :

  • Khaki Madness : khaki pâle avec micropaillettes dorées
  • Basement Chill : top coat macropailleté violet
  • Shangaï Nights : bleu lagon avec micropaillettes aux reflets violets
  • Blue Bliss : bleu pailleté avec macropaillettes holo




Vernis en petits coffrets éphémères et autres :

  • 2 coffrets de 3 vernis laques et  vernis irisés / prix d'origine : 3,95€ (collection d'il y a au moins 1 an)
  • 1 coffret de 3 vernis : un mat noir "Matte Black", un gris argenté "Metallic Black" et un blanc "Glossy White"(collection de cette année ?) / prix d'origine : 2, 95€
  • 1 coffret de 2 vernis bronze à paillettes : Into the Wild et Back By Noon / prix d'origine : 2,95€
  • 1 coffret de 2 vernis rouges une laque et un pailleté : Super Red et Super Glitter (collection de Noël dernier) / prix d'origine : 3,95€
  • 1 vernis parfumé Rose Pink  (collection début d'année) / prix d'origine : 3,95€
  • 2 vernis micropailletés or : bronze "Antique Gold" et rouge "Je t'aime" (collection été dernier) / prix d'origine : 1,95€





Sephora Forum des Halles :


J'ai passé moins d'un quart d'heure chez H&M, passage en caisse compris donc vers 8h45 j'étais déjà devant la grille. Encore une fois, carton rouge : ce magasin n'ouvre jamais à une heure fixe le premier jour des soldes. Cette fois-ci c'était soit-disant 9h00, mais à 9h00 l'équipe était encore en train de manger des croissants en papotant gaiement. Ce n'est pas interdit, mais ça ne se fait pas quand des clients vous regardent en trépignant derrière les grilles... Il y a une salle de pause pour manger non ? J'ai été manager en parfumerie, et si j'avais fait ça, ma directrice n'aurait pas hésiter à m'arracher les ongles (la peur panique de la cliente mystère....). Bref, une fille a fini par taper à la grille en expliquant que ce n'était pas un jeu, et ils nous ont enfin ouvert.

Seconde déception de la journée : apparemment le magasin a bien vidé ses stocks en janvier parce qu'il y a très peu d'OPI (soldés à 30% en plus), pas de coffrets de mini OPI, et dans les grandes marques de maquillage, la plupart des produits sont à -30%, donc je n'y touche pas. Pareil pour les palettes FrontCover qui sont toutes à -30% alors qu'en ligne on en trouve à -50%.

En marque Sephora, peu de produits de bain soldés, mais heureusement côté makeup, quelques belles trouvailles.

Au total, j'ai "économisé" 239€.



Nails Inc. : 

Pour une fois que je trouve cette marque à -70%, je me suis ruée dessus ! J'ai pris 3 coffrets Bling It On Midnight (1 pour moi, 2 pour offrir). A l'intérieur : 2 pots de paillettes, 1 vernis à ongles bleu 4ml Blenheim Terrace, 1 top coat Caviar, 1 plateau "d'application" et 1 pinceau. C'est la première fois que j'achète cette marque que je trouve assez chère (les flacons sont plus petits et coûtent plus que les OPI)
/ 21€ soldé 7, 20€ (70%)



Benefit : 

Je crois que j'ai trouvé un des rares produits de la marque soldés à 70%. Je cherchais depuis quelques temps un FAP bordeaux, celui-ci tombe à pic ! C'est le Stiletto, une texture crème et un petit pot en verre tout mignon ! 
/19€ soldé 5,70€ (70%)



Fred Farrugia :

Un de mes coups de coeur de cette année ! Ces FAP sont des merveilles, surtout les scintillants ! J'ai pris les duo 27 (mauve et argent/violet), 03 (turquoise et mint) et  04 (aubergine en version matte et pailletée).
/15€ soldé 4,50€ (70%)



Integrine :

Une des rares marques de soin qui étaient soldées à -70%. Ce sont des produits "peaux sensibles et intolérante", et j'ai pris : une Eau micellaire démaquillante (4,47€ au lieu de 14,90€ les 250ml) et un soin apaisant anti-rougeurs Calma Thelia (5,97€ au lieu de 19,90€ les 40ml). C'est la première fois que j'achète, donc encore une découverte.
NB : les produits sont made in France ;)




Sephora :

Soldée à 70% voire plus selon les produits.
Je reconnais que je me suis lâchée sur les petits prix de la marque, et comme en plus leur maquillage tient aussi bien la route, j'y suis allée presque sans compter !

J'ai pris : 

Un coffret yeux : mascara Outrageous Volume Ultra Black + mascara-eyeliner paillettes argent + crayon yeux noir / 20,90€ soldé 6,27€ (moins cher sur le site en ligne).

5 Fards à paupières : les couleurs sont superbes ! N°71 Dreamy blue / 39 Paris Romance / 34 Midnight Kiss et 35 Tango Night / 10,90€ soldé 2€ (80% de remise !)




8 vernis à 1€ au lieu de 4,90€ (75% de remise) : 79 Brazilian Bikini (cuivré) / 72 Tomorrow Detox (turquoise métallique) / 70 It's Time to Rock (anthracite avec micropaillettes holo violettes, bleues...) / 96 Electroshot (prune irisé) / Silver Rain (topcoat paillettes longues holo) et Gold Fever (topcoat paillettes dorées)

Plus un coffret de 5 vernis à 5,37€ au lieu de 14,30€ (65% de remise) 



Bougies : j'ai trouvé un coffret de 3 bougies à 4,47€ au lieu de 14,90€ (70%) de remise. Elles sont parfum Pivoine, Myrtille et Fraise. Et dans la boîte elles sentent déjà très bon !


Et en cadeau, j'ai eu cette baignoire dorée bling-bling à souhaits (oh yeah !)



Kiko Forum des Halles

Ces dernières semaines j'avais déjà fait le plein de vernis à 2,50€ et j'ai aussi acheté 3 EyeTechLook la semaine dernière (2,90€ au lieu de 5,90€) : n°20 (turquoise) / 13 (noir avec reflets) et 05 (rose)


Donc, aujourd'hui j'ai acheté pour la première fois des pigments (ombre à paupière en poudre libre) : j'ai choisi un beau bleu turquoise irisé (n°30 Joyful Teal).
Et j'ai enfin adopté 2 vernis de la collection Sun Pearl : le 428 (vert) et le 430 (rouge) à 2,40€ au lieu de 4,90€.



Enfin, cette fois-ci pas de box surprise, mais le centre commercial avait organisé
une distribution de 500 shopping bag, avec une coque Iphone offerte
et pour 2 chanceux : un bon d'achat de 150€.
Inutile de préciser que les bons d'achats m'ont totalement ignorée...





Voilà pour mon shopping du jour.
J'étais trop fatiguée pour faire davantage, demain ma kiné devra faire des miracles avec mon pied !


Je referai de jolies photos pour bien présenter les produits.



J'espère que vous avez aussi trouvé votre bonheur !








66 commentaires:

  1. Tu as fait de belles affaires !! Tes trouvailles chez H&M me semblent bien sympathiques :)
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! J'y suis retournée vendredi : le rayon beauté avait déjà été enlevé, il ne restait plus que quelques produits par-ci par-là...
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime bien ce que tu as acheté chez Sephora, je compte aussi faire le plein de leurs Fàp parce que pour 2€ faut pas déconner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha tu as tout dit : à 2€, on fonce !
      J'espère que tu as trouvé ton bonheur,
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci miss ! Et je suis super contente : vendredi j'ai trouvé de nouveaux vernis dont un coffret Essie avec le Leading Lady chez Marionnaud ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Tes acquisitions sont magnifiques, tu t'es vraiment fait plaisir ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je craque 2 fois par an, du coup je me lâche vraiment ;)

      Supprimer
  5. OMG ! Une baignoire bling-bling ! SERIEUSEMENT? hahaha !
    Bon, demain je sors faire une razzia chez Sephora pour les FAP :) Je dois renouveler mon stock qui est bien maigre depuis mon dernier tri par le vide !
    Pour ma part, ça a été la razzia chez Oysho ! Et j'en suis raviiiie ! :)
    (oui j'aime les pyjamas, et alors ? ^^)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui madame, bling-bling à 200% la baignoire ;) Du coup elle à atterri à mon chevet pour mettre mes affaires dedans.
      J'ai vu tes fap, ils sont trop jolis ! Hâte de voir tout ça sur tes paupières maintenant ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. J'ai prévu d'aller au forum des Halles demain (aujourd'hui je travaillais), ça me donne un ptit aperçu! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as trouvé ton bonheur ! Vendredi je suis passée chez Nocibé et H&M : il ne restait pas grand-chose... Par contre chez Marionnaud, celui de l'extérieur, j'ai fait de belles trouvailles.

      Supprimer
  7. De jolis achats!
    Moi aussi mes photos sont pas terribles mais on peut pas choisir le temps ^^"
    Demain je vais à kiko, j'espère que je trouverai mon bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Kiko, plus de la moitié du magasin était soldé, alors j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais ;)

      Supprimer
  8. De jolies trouvailles.
    Je ne suis passée que chez Sépho, j'ai trouvé quelques petites choses, mais je suis restée raisonnable, total 18€ !!! Mais je suis contente de mes petits achats.
    Bisous Ellen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr, avec les petits prix de Sepho, en restant sage on peut aussi se faire plaisir ! Hâte de voir tes trouvailles ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Ca, c'est une razzia!! Waouh... Je note un penchant pour le bleu :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une razzia mais sage ;) Cette année, oui, bizarrement j'avais très très envie de bleu (le ciel gris influence mes achats makeup ;)

      Supprimer
  10. Les soins integrine sont très doux pour la peau. Je les ai déjà utilisé et il faudrai que j'en rachète.
    Super le coffret nail Inc.
    Vivement samedi que je me rende chez Séphora.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ciloucr,
      J'espère que tu as trouvé des choses intéressantes chez Sephora !
      Chez Marionnaud il y a aussi des belles trouvailles à faire, j'ai mis la mains sur de jolis vernis vendredi ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. J'ai pris les mêmes vernis chez kiko exactement les 2 teintes .
    Ton kit farrudgia rose turquoise est sublime . Cette année je n'en ai pas de cette marque par chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi le bleu de la collection Célébration mais il n'était plus en stock...
      Dommage que ton Sephora n'avait pas de Fred Farrugia, j'espère que tu en trouveras ailleurs.

      Supprimer
  12. Oh jolie le kit farrudgia rose turquoise . J'ai craqué sur les mêmes vernis kiko mais un est pour offrir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris aussi pas mal de choses pour offrir ;) Les soldes c'est super pour préparer les cadeaux d'anniv, Noël etc...

      Supprimer
  13. Waou! Quel beau butin! Tu as bien géré en une matinée :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette-fois j'ai fait des soldes express ! Comme je n'ai pas regardé les vêtements, c'était vite-fait ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Vernis ♥_♥. J'avoue les FAP Fred Farrugia sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont à tomber ! Et j'ai encore trouvé des vernis chez Marionnaud ;)

      Supprimer
  15. pour ma part il y avait tellement de monde
    que je n'ai pas eu le courage de faire les boutiques
    et quand as toi tu as fait de super trouvailles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter la foule, il faut y aller tôt le matin.
      Je n'aurais pas pu faire les magasins non plus si j'y étais allée l'après-midi, je te comprends.
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  16. Comme toi ma belle je suis passée chez Sephora. Bilan : 1 serum rexaline, des produits de chez urban decay et de chez benefit avec des grosses reduc (jusqu'à -70%...). Dès que j'ai un moment je vais montrer tout ça sur le blog... J'ai failli acheter l'eau micellaire comme toi mais j'avais encore du stock. En tout cas tu ne manqueras pas de vernis (tu peux même en changer tous les jours, non? :-). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été plus chanceuse que moi, cette année, il n'y avait pas beaucoup d'UD. Je n'utilise jamais d'eau micellaire, donc pour moi ce sera une découverte ;)
      Et tu vas rire, mais j'ai racheté des vernis chez Marionnaud vendredi ;)
      Bisous et hâte de voir tes trouvailles <3

      Supprimer
  17. Chose incroyable... Je me suis abstenu de faire les soldes.
    Budget en BERNE, voilà ce qui arrive à trop dépenser :-(
    Puis j'ai fait les soldes avt les soldes, avec les ventes privées...

    Mais te concernant, je vois que tu t'en es donnée à coeur joie. Tant mieux, mainteant plus qu'à économiser pour Janvier et à te reposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le budget restreint, je te comprends : cette année je n'ai pas fait de ventes privées, et je suis en no-buy vêtements/accessoires etc. C'est une des rares fois que je n'achète même pas un sac pendant les soldes ;)
      Mais bon avec le budget que j'avais, j'ai réussi à me faire plaisir c'est l'essentiel ;)

      Supprimer
  18. Halala...je misais tellement sur ses soldes, et j'ai été déçue...
    Chez Sephora, c'était assez pauvre j'ai trouvé, suis-je arrivée après la bataille? c'est quoi ce pauvre -30% sur les opi, alors qu'ils étaient à -70 la saison dernière! pas non plus de mini-coffret, et la saison dernière j'avais fait le plein de produits Benefit, alors que là, pas grand chose :(
    En général, il y avait beaucoup de -30% alors que la saison passée, les premiers jours démarraient déjà à -50 et -70%.
    Et pour H&M, je n'ai qu'une chose à dire: dégouttée!!! dégouttée que tu aies trouvé le basement chill, et moi non! et pourtant j'ai visité quatre H&M cette aprèm!
    Enfin, au moins j'ai fait des économies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ça dépend des Sephora : j'ai vu des blogueuses qui ont trouvé des OPI à 70%... chacune son tour ;) Aux Halles, c'est vrai que même en arrivant à l'ouverture, cette année c'était moins fourni et intéressant que d'habitude.
      Chez H&M, j'ai vraiment eu de la chance : comme je suis arrivée dans les toutes premières, j'ai pu fouiller les bacs, mais il y avait très peu de produits, d'ailleurs vendredi il ne restait pratiquement rien...
      Si je trouve un Basement Chill ailleurs, je te le prendrai ;)
      Bisous Mélia <3

      Supprimer
  19. Drôlement chouette tout ça ! Les soldes le premier jour ou le premier week end, c'est pas pour moi, je n'aime pas les bains de foule.... :/
    Du coup quand je fais les soldes, il ne reste pas grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y vas le matin à l'ouverture, il n'y a presque personne et en plus tu as encore du stock. Le pire c'est le samedi : il y a foule et plus rien dans les magasins...
      J'espère que tu as quand même trouvé des jolies choses ;)

      Supprimer
  20. Je vois qu'on a un peu acheté les mêmes choses chez Séphora et Kiko (j'ai aussi fait un article sur mes trouvailles). J'ai pris pas mal de mono fap sephora, pcq pour le prix... Pareil pour les vernis et les fred farrugia : 2 en magasin et 2 en commande. Je retourne chez Sephora demain, je verrai ce qu'il reste car ils ont l'air très beau et la réduc vaut le coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les FAP et les vernis, c'était ce qu'il y avait de plus intéressant chez Sephora cette année !
      Chez Marionnaud aussi j'ai trouvé des petites choses sympas vendredi ;)

      Supprimer
  21. Certains produits ont l'air vraiment chouettes !
    Cette année je n'ai pas fait les soldes, trop fatiguée, trop déçue des précédentes, et je crois être un peu dans ma phase "non mais quand même, voyez comme les entreprises tiennent les consommateurs par le bout du nez, on décide d'un jour donné pendant lequel on sait que tout le monde va se ruer dans les magasins". Après, peut-être que si mes dernières soldes (moi aussi, je préfère le mettre au féminin ;)) avaient été plus intéressantes, avaient permis de se procurer des choses qui me tenaient vraiment à coeur, je me serais lancée. Bon, à voir si je suis plus motivée pour les suivantes, ou si ce léger dégoût sera toujours là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, sur la motivation : avant le premier jour des soldes je faisais les magasins toute la journée ! Je faisais le tour de Paris jusqu'à la Défense en passant par Haussmann, les Halles, Rivoli, et ensuite je finissais par Rosny 2 !
      Mais en janvier et cette fois-ci, je me suis juste contentée du Forum des Halles et ça me suffit ;)

      Supprimer
  22. Je me suis rendu au même Sephora vers midi (après avoir fait chou blanc dans mon sephora habituel) donc après la bataille et c'était un peu le foutoir mais c'est là que j'ai fait mon meilleur achat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t'ai laissé des trucs exprès, c'est sympa non ? ;)

      Supprimer
  23. J'ai essayé de les faire sur le net. Mais pas très motivée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que tu évites la foule ;)

      Supprimer
  24. roh le haul sephora est pas mal quand meme !!!

    ca me fait super envie....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport à l'année dernière et aux trouvailles de janvier c'est beaucoup moins intéressant, mais il faut se contenter de ce qu'on a ;)
      J'espère que tu as trouvé de jolies choses,
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Super jolies trouvailles ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez H&M, j'y file demain ! J'aime bien tes achats chez Sephora :)

    Bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir tes trouvailles !
      Chez Sephora d'un magasin à l'autre il n'y avait pas les mêmes choses, alors j'espère que tu as trouvé ton bonheur !
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  26. Tu as quand même fait pas mal de trouvailles ! ;)
    Je ne pense jamais à faire les soldes "beauté", c'est dingue je suis accaparée par les fringues^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, mais je n'ai plus de place (ni de budget) pour les fringues : il y a des choses que j'ai achetées il y a plus de 2 ans et que je n'ai jamais mises alors je me reporte sur le maquillage ;)

      Supprimer
  27. Joli butin mamzelle ! c est marrant sephora ne solde pas les memes choses d un mag à l autre ! J ai moi aussi craqué sur la marque intégrine, pas très girlie mais j'aime assez l'eau micellaire
    J'aurais bien voulu trouver le mascara et les bougies soldées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans certains Sephora des copines ont trouvé des OPI à -70% mais cette fois-ci dans le mien ils n'étaient qu'à -30%...
      Les produits Sephora tu les trouveras peut-être sur la boutique en ligne non ?
      Bon shopping miss, bisous <3

      Supprimer
  28. Punaise tu as fait de sacrée bonne affaire! mon sephora ne soldé pas au tant ou alors tout était déjà parti quand je suis arrivé.. la chance ;)

    Gardes un peu de sous pour les prochaines démarques ;)

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas tellement de stock cette année alors il fallait être là à l'ouverture pour tenter de dénicher quelques trésors ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Ah ah tu es courageuse !! Je suis allée à sephora 5min et j'ai trouvé abusé le prix des OPI, n'importe quoi !! Par contre j'ai vu une palette de FAP qui a l'air cool, faudra que j'y retourne qd j'aurais eu ma paye !
    Bon même si ton butin est moins bien comparé aux soldes précédentes tu as qd meme bien acheté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, les OPI étaient à 9€ cette fois-ci ! Pour moins cher j'ai pris les coffrets Nails Inc. et puis les vernis H&M et Sephora à 1€, honnêtement, il n'y a pas photo. Les couleurs sont très jolies et niveau tenue, ils se défendent bien.
      J'espère que ta palette t'attendra,
      Bisous Ode <3

      Supprimer
  30. Bon, que dire ?
    Je suis battu à plate couture question shopping :-(
    Pour le moments "mes" soldes se résument :

    2 pantalons
    2 chemises
    quelques tee shirt
    1 short de bain
    Des bons faisant office de déodorant (oui oui)
    Une série de 3 livres de recettes
    Puis c'est tout :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'en sors mieux que moi en shopping mode : moi je n'ai rien acheté, je suis restée sage comme une image ;)
      En fait pour les vêtements, le plus intéressant ce sont les soldes d'hiver je trouve.

      Supprimer
  31. Il est passé mon comm ? Pas su, tu me diras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il est bien passé : il y a la modération sur mon blog, les coms ne s'affichent qu'après validation ;)

      Supprimer
  32. Comme quoi, ça paie d'y aller à l'ouverture le premier jour! Je suis jalouse!
    En plus chez H&M, il n'y avait même plus de rayon beauté, et donc je crois bien qu'il a été dévalisé!!
    Tu as fait de très bonnes affaires :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes appartiennent à ceux qui les font tôt ;)
      Et c'est clair qu'il ne faut pas passer après car il ne reste plus grand chose.
      Mais cette année, l'offre était assez restreinte en beauté, j'ai trouvé 3 fois moins de choses (je n'ai même pas acheté d'OPI !)

      Supprimer
  33. Moi j'ai vu des OPI mais seulement à -30% et les couleurs ne m'ont pas inspirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, 30% ce n'est pas assez pour moi : j'ai l'habitude de les avoir à 50% minimum ;)
      Désolée pour la réponse tardive : mais vaut mieux (très) tard que jamais ;)
      Bisous miss <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.