mardi 25 juin 2013

SOLDES ! Ma wishlist beauté Sephora, Marionnaud, Nocibé et H&M [ #jerelanceléconomie ]

Post express ! C'est de la faute des soldes ! Cette saison pour cause de manque de place et aussi de budget, j'ai dû faire un choix et j'ai choisi : je n'achèterai pas de fringues, de sacs ou que sais-je encore (sauf une paire de chaussures à 25€ maxi chez André Stock) , mais presque que des cosmétiques ! Plus précisément des vernis (oh oui !) des fards à paupières, des soins, et quelques accessoires (pinceaux, etc...). 

Voici ce que j'ai repéré en ligne (chez Sephora, H&M, Nocibé et Marionnaud) qui me fait très très envie pour moi (et le blog) et que je vais acheter si c'est soldé à au moins 50%. Ca vous paraît impossible mais si, en parfumeries je trouve des petits prix (moins de 10€ voire moins de 5€) même sur les grandes marques.).

Je passerai bien sûr aussi chez Yves Rocher, Kiko, Claire's, The Body Shop, les Galeries Lafayette, Lush, Tati, Hema et Giga, mais là ce sera en fonction de ce que je trouverai et surtout des sous qu'il me restera.


SEPHORA :
  • vernis OPI, Sally Hansen, Sephora et Urban Decay 
  • palette(s) FrontCover
  • fards à paupières Too Faced, Urban Decay, Sephora, Fred Farrugia
  • + des soins si je trouve des choses intéressantes.



H&M :

Là je ne vais craquer que si ça passe comme d'habitude à 1€ :
  • des vernis
  • des palettes (la qualité n'est pas la même en fonction des fards, mais à 1€, je prends le risque, et j'ai rarement été déçue)
  • des mascaras colorés
  •  + des gels douches, des petits parfums, des accessoires (leurs pinceaux sont pas mal) etc...



 MARIONNAUD :
  • des vernis Gosh et Bourjois parce que je n'ai jamais testé ces 2 marques
  • des crèmes mains et pieds Couvent des Minimes
  • des parfums Roger & Gallet (là je ne pense pas trouver 50% de remise, je regarderai si ça rentre dans mon budget en gros, ça va rester dans mes rêves, mais bon, on ne sait jamais, j'ai déjà trouvé des parfums Hermès chez Sephora à -70%, alors.. ;) : Amande Persane et Fleurs d'Osmanthus (mes préférés chez eux)



NOCIBE :
  • des palettes de maquillage Nocibé sont pas mal du tout, et en plus elles font de jolis cadeaux. Le best: elles sont souvent soldées à -70%.
  • des vernis Mavala



Voilà pour ma liste de rêves.
Si je reviens avec la moitié je serai comblée ;)

Bonnes* Soldes !

*l'Académie Française peut dire ce qu'elle veut, pour moi le mot "solde"
quand il ne s'agit pas de celui de mon compte est au féminin. #épicétou !


34 commentaires:

  1. Moi tout pareil pour Sephora (sauf Urban Decay) et H&M!!!!
    Je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là tu éveilles ma curiosité, pourquoi pas Urban Decay ? Tu n'aimes pas ?
      Bonne chance pour ton shopping <3

      Supprimer
  2. Ils font des mascaras colorés chez H&M ??? Va falloir que je teste ça, soldé ou pas :D Personnellement j'y vais vendredi, je pense qu'il restera encore pas mal de trucs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Et j'espère qu'il y en aura dans le mien et le tien aussi, les couleurs sont trop jolies !
      Bon shopping Clara <3

      Supprimer
  3. Quel belle liste!!! J'adore les "je relance l'économie " ;-) moi, j'ai une liste longue de bougies... Ben oui, j'en ai si peu ;-) Gros bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a chacune notre secteur industriel à relancer, c'est bien il faut penser à tout le monde ;)
      Bisous et bon shopping Pimousse <3

      Supprimer
  4. Tu as bien raison de te faire une liste et de tenter de t'y tenir !
    Moi je vais essayer d'être super raisonnable sur les achats soldesques compulsifs, pour craquer sur des produits (fringues/chaussures) plus chers, mais sur lesquels je bave depuis longtemps et qui même soldés restent plus chers que ce que j'achète d'habitude. Mais si je n'en profite pas maintenant, quand le ferai-je ?!

    (Et si si, soldes est bien masculin, grrrrrr :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis rendue compte que je ne portais même pas le quart des vêtements que j'ai en stock ! Il y a des pièces que j'ai achetées il y a plus d'un an et que je n'ai jamais mises, alors je me dis que j'en ai pas besoin. Pour les chaussures, j'en ai très très envie, mais avec mon pied, je ne peux pas porter grand chose, donc je vais juste essayer de trouver une paire confortable et passe-partout pour remplacer mes tennis montantes. Du coup, je vais me consoler avec les cosmétiques ;)
      Et je suis 100% d'accord avec toi : on ne vit qu'une fois et vu que personne ne sait de quoi sera fait demain, autant en profiter maintenant.
      Je fais de la résistance contre la masculinité des soldes ;)
      Bon shopping Thilwen <3

      Supprimer
  5. Belle chasse aux bonnes affaires ;-) Demain je ne sors pas^^
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Tu es stoïque ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Moi, sur ma wish list de Séphora, il y a les palette front Cover surtout la macaroon. J'ira samedi faire les Soldes, je ne peux pas avant :(
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir la Macaroon, les couleurs sont jolies aussi ;)
      En général les FrontCover ne partent pas trop vite : en janvier même après la première semaine de soldes il en restait, alors je pense que tu trouveras ton bonheur ;)
      Bon shopping et gros bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  7. Je n'ai ni Marionaud, ni H&M. Il me reste Sephora et Nocibé. J'aime bien les vernis Urban Decay mais je ne les ai jamais vu soldés. Tu as prévu un article sur tes achats en soldes ? Merci à toi et bonne soldes aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste le meilleur : Sephora ;) L'année dernière j'ai acheté 2 coffrets de vernis Urban Decay en soldes à 6€ au lieu de 22€ : http://lesfleursrebelles.blogspot.fr/2012/01/soldes-mes-trouvailles-beaute-chez.html Mais comme toujours, c'est à l'ouverture qu'il faut y aller, une demi-heure après il n'y a presque plus rien...
      Chez Nocibé, avec 70% de remise tu peux trouver leurs palettes à env. 3€, ça vaut le coup aussi ;)
      Si je ne suis pas trop fatiguée, je publierai mon haul demain soir sinon jeudi.
      Bisous et bon shopping <3

      Supprimer
  8. et bien on peut dire que tu sais faire les listes de soldes
    tes sélections sont top
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'ai même pas tout mis, hu hu !
      J'espère que je ferai de belles trouvailles, les soldes, c'est trop du bonheur ;)
      Bon shopping Chacha,
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Je suis déjà impatiente de voir ton butin!
    Je ne t'ai jamais dit mais j'ai découvert ton blog en cherchant sur Google les produits soldés Sephora.
    Et depuis je ne me lasse pas de te lire!
    J'ai acheté le coffret de vernis à paillettes H&M la semaine dernière, mais s'il est soldé, je le rachète, et je me fais rembourser celui acheté la semaine passé au prix fort ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi et moi je suis impatiente de le trouver mon butin ! C'est marrant que tu m'aies trouvée comme ça, on dirait que Google m'a identifiée comme la ravageuse des Sephora ;)
      T'es vraiment adorable, parfois je n'ai plus l'énergie de bloguer, mais ça permet de faire de si jolies rencontres, que ça remotive !
      Ce coffret de vernis, je l'ai cherché la semaine dernière au H&M des Halles, je ne l'ai pas trouvé, j'espère que tu auras plus de chance que moi ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Ohlala, tu me donnes bien envie là! J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'imagine que les soldes en Angleterre ce n'est pas mal non plus ? Bisous <3

      Supprimer
  11. TENTATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aaaaaaaaahhh les vernis GOSH et les palettes UD, je vais craquer!mais je bosse demaiiiiin!j'aurais dû me mettre en arrêt!lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentatrice de compétition même ;)
      Tu trouveras des trucs sympa en ligne je pense sinon,
      Bon shopping au travail miss lol
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. ah tiens bon à savoir que les pinceaux H&M sont bons aussi j'ai jamais tenté (et je suis toujours à la recherche d un bon pinceau!)

    Je crois que je vais aller chez Sephora et H&M en premier demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé pour les fap, je trouve bien. Idem pour les pinceaux Hema.
      Pour le teint pas encore testé,
      Bon shopping Mélo ♥

      Supprimer
  13. Je viens de valider mon panier sur le site de sephora, j'y étais à 8h lol. J'ai pris du fred farrugia (car je n'ai ajamsi essayé et à 4,5€ chaque "barre"...), un kit Front Cover, des fap sephora, ds crayons, des vernis etc. Heureusement j'avais eu un code pour -20% ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu ne seras pas déçue par les Fred Farrugia, ils sont bien pigmentés et les pailletés sont vraiment pailletés ;)
      Ceux de Sephora sont pas mal aussi, j'en ai pris quelques-uns, plus des vernis évidemment !
      Front Cover, j'attends la seconde démarque, la dernière fois ils étaient à moins 50%...
      Bisous Annahbel <3

      Supprimer
  14. Je crois que je vais regarder cela ce soir. Besoin de maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as trouvé ton bonheur Christine ?
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Bonjour dans mon H&M peux de chose soldé a 1€ au rayon beauté baume à lèvre et un vernis je voulais shopper la palette également mais du coup je n'ai pas craqué . Elle sera peux être soldé en janvier je patienterais.

    Chez sephora je pense que tu vas trouvé ton bonheur en vernis . Dans le miens des OPI a -70% et pas mal de mini coffret de vernis et même les lancôme les vernis in love .
    Tu nous tiendras informé de tes trouvailles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouby,
      Dans mon Sephora, les OPI n'étaient soldés qu'à 30% et aucun mini-coffret... tant pis j'avais fait le plein en janvier ;)
      Cette fois-ci j'ai pu par contre prendre des coffrets Nails Inc. que je n'ai encore jamais essayés : pour une fois ils étaient à -70%,
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Bon ! ça y est le premier round Beauté est fini. J'ai eu de super vernis chez Sephora à 1€, en effet tu avais raison il y avait du Sally Hansen, OPI, Nail Inc soldé, chez Nocibé il n'y avait pas grand chose, j'ai trouvé 2 vernis d'une ancienne collection Nocibé. Bisous à vous toutes et demain c'est toujours les soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai fait le plein de vernis chez Sephora ;)
      Je suis passée chez Nocibé vendredi et pareil, je n'ai rien acheté... Par contre chez Marionnaud j'ai fait de belles trouvailles en ... vernis évidemment ;)
      Bisous et bon shopping <3

      Supprimer
  17. Je n'ai rien contre Urban Decay, j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore testé, pour l'instant.

    Au fit, dis moi, il n'y a plus de rayon beauté chez H&M ou quoi ou tout est parti en soldes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque un peu chère, perso hors soldes, je n'achète pas.
      Chez H&M dès le premier jour il n'y avait presque rien en cosmétques, donc le peu qui avait a dû s'évanouir en 2 jours...
      Chez H&M les soldes durent de moins en moins longtemps, ils gèrent vraiment bien leurs stocks, ils ont très peu d'invendus.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.