mardi 11 juin 2013

Un week-end Evasion Zen à l'Eco Hotel Spa Yves Rocher à gagner ! [Concours]

Surprise ! Voilà une jolie surprise qui est arrivée dans ma boite mail aujourd'hui de la part des RP d'Yves Rocher  : un concours pour gagner un très très beau cadeau relaxation-cocooning d'une valeur de 442€ :




2 séjours "Evasion Zen" pour 2 personnes 
 à l'Eco Hotel Spa Yves Rocher
(1 séjour pour une blogueuse / 1 séjour pour un(e) lectrice/teur )



C'est très tentant, n'est-ce pas ?


Qu'est-ce qu'on fête ?

Yves Rocher a été désigné pour la 6ème fois l'entreprise préférée des français, et ce concours surprise est une façon de remercier les clientes (et les clients !) et les blogueurs pour leur fidélité (moi ça fait 13 ans que j'ai ma carte fidélité, qui me bat ? ;)  C'est une belle idée n'est-ce pas ?



NB : vous avez jusqu'au 23 juin 2013 pour jouer



Le principe
(vous et moi, on va former une fine équipe !)

  • 1. Voici ci-dessous une vidéo dans laquelle plusieurs collaborateurs du groupe disent "Merci" (si la vidéo ne marche pas, voici le lien : http://youtu.be/fqEZ_0oqXMM )
  • 2. Vous comptez consciencieusement le nombre de fois qu'ils disent "Merci"






  • 3. Vous allez dans ce formulaire de concourshttp://www.yves-rocher.fr/control/jeu-merci et vous le remplissez en mentionnant que vous jouez via un blog et vous copiez/copiez l'adresse des Fleurs Rebelles : http://lesfleursrebelles.blogspot.fr comme ci-dessous :






Comment on gagne ?


  1. La blogueuse qui aura eu le plus de participants ayant donné la bonne réponse remportera un séjour pour 2 personnes, 
  2. Le second séjour (pour 2 personnes aussi) sera attribué à un(e) lectrice/teur qui sera tiré(e) au sort parmi les personnes qui auront joué via le blog gagnant (et qui auront répondu correctement bien sûr).



Le règlement complet du jeu est ici : http://yvesrocher.participation-concours.fr/reglement.php


Psst : pour les blogs qui ne gagneront pas, l'équipe a prévu d'envoyer une surprise, donc évidemment, j'en profiterai pour vous gâter aussi comme d'habitude ;)


Voilà pour le jeu du jour !

Alors si le coeur vous en dit, 
moi aussi je vous dis merci d'avance pour vos participations et bonne chance à tout(e)s !



17 commentaires:

  1. Ohlala ça je veux :D j'y ai passé ma lune de miel et c'était le top du top de la crème du spa, un pur bonheur! En plus La Gacilly c'est magnifique à cette époque de l'année. J'ai joué, je croise les doigts pour toi ma belle <3 Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me souviens de ton post, c'était donc au même endroit ?! Tu me donnes encore plus envie de gagner là !
      Merci et bonne chance à toi aussi Elya,
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Done. j'espère que tu gagneras.

    RépondreSupprimer
  3. Super concours! Je participe bien évidemment et je croise les doigts pour que tu gagnes ;-)
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny, oui j'espère qu'on va gagner !
      On le vaut bien, non ? ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Ellen,
    Et voila c'est fait, je viens de jouer.
    Je croise les doigts.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Merci et bonne chance à toi aussi !
      Je croise les couettes ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou :) Participation OK ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour toi et pour nous :) Merci pour ce sympathique concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci et bonne chance aussi à tous les deux !
      Allez, on y croit ;)

      Supprimer
  6. A joué !!!

    Merci !!


    ellen <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, j'attends toujours la réponse d'YR, je ne sais pas qui a gagné, le suspense est insoutenable !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. ah sympa! bonne chance!
    je participe donc
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de news du tirage, alors bonne chance, peut-être que c'est rétroactif ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.