mardi 2 juillet 2013

Haul beauté : mes trouvailles chez Marionnaud (soldes) H&M et Hema [ #jecontinueàrelancerléconomie ]

Moi beauty addict ? Mais pas du tout madame ! Je suis une thérapie qui permet de soigner avec des vernis. Voui, voui, je vous assure ! Ca ne coûte pas un rouble à la Sécu et ça dynamise l'emploi, que demander de plus ? Le haul, of course ;)

Je n'ai pas eu le courage ni la force de courir tous les magasins de ma liste lors du premier jour des soldes (> mon méga haul Sephora, Kiko et H&M hum ;), mais quelques jours après j'ai pu retourner chez Marionnaud, H&M et Hema pour essayer de trouver des petits trésors. Chose exceptionnelle, je n'ai pas respecté ma règle n°1 qui consiste à n'acheter que de produits soldés à au moins 50%, mais vous verrez que j'ai eu raison  de le faire (oui, oui).
Et maintenant je suis en mode repos depuis samedi car mon pied me fait payer cher mes folies soldesques même si j'ai essayé de faire attention et de ne pas trop forcer.


Marionnaud

Dans les bacs, j'ai vu des produits soldés jusqu'à 70% de remise, donc autant vous dire que j'ai été très alléchée.

Gosh

J'ai trouvé un très beau vernis bleu avec des micro-paillettes violettes (réf. 547 Blue Monday, 8ml) à 3,40€ au lieu de 8,50€ (60% de remise). C'est mon premier vernis de cette marque, je vous en reparlerai quand je l'aurai testé.



Marionnaud

Les vernis Marionnaud (5ml) sont soldés à 70% et il y a pas mal de jolies couleurs. C'est aussi une découverte, alors je n'en ai acheté qu'un seul : un beau gris micropailleté, le Graphite n°19. 1,54€ au lieu de 4,90€.



Essie

Et là, j'ai fait ma plus belle trouvailles des soldes : le coffret de la collection de l'hiver dernier avec dedans le merveilleux, que dis-je, le magnifique Leading Lady (246) rouge pailleté. Je le voulais depuis un bail, et tomber dessus par enchantement, c'était forcément un signe : j'ai hésité, mais il fallait que je le prenne ! 
Dans ce coffret il y a 2 autres mini Essie de 5ml : un rouge paprika Snap Happy (244) et un micropailleté argent Beyond Cozy (243).
Il était soldé à seulement 40% de remise je l'ai donc eu à 10,74€ au lieu de 17,90€.C'est la seule chose à plus de 10€ que j'ai achetée pendant ces soldes !







H&M

Je suis retournée chez H&M, et c'est simple, il ne restait pratiquement rien en cosmétiques. Par contre, j'ai trouvé le coffret - non soldé- de vernis pailletés holo sur lequel je lorgnais depuis des jours et des jours (il était dans ma wishlist), j'étais joie ! Ils sont sublimes : ils contiennent des paillettes hexagonales, des petites paillettes et des longues et certaines ont des reflets holographiques, ce sont des bijoux ! 
Le bleu turquoise est beaucoup plus pailleté que le Polka.com d'OPI.
3 vernis pailletés et 1 blanc 5ml, 5,95€.









Hema

Il y avait quelques cosmétiques soldés à 30% mais pas dans les couleurs que je voulais (j'avais envie de teintes estivales). Dans la collection actuelle j'ai trouvé un très beau turquoise micropailleté (839) et un crème corail pastel (813). 2,50€ le flacon de 11ml.






Voilà pour les derniers craquages qui font du bien au moral et l'économie ;)
Je n'ai par contre rien trouvé chez Nocibé, alors affaire à suivre...

Et vous, vous avez trouvé de jolies choses chez Marionnaud ou Nocibé ?





30 commentaires:

  1. Je suis vraiment dégoutée que dans mon H&M, il n'y ait aucun maquillage.. Il doit être trop petit... J'irais bien chez Marionnaud demain par contr e^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage parce qu'ils font des produits très sympas !
      J'ai vu ton butin chez Marionnaud : très jolies trouvailles ;)

      Supprimer
  2. De jolies trouvailles, les teintes sont vraiment très belles.
    Pas de gros craquage pour moi, juste un passage éclair chez Séphora où j'ai dépensé 18€ et pas de craquage sur les vernis ;)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu me donnes ton secret : je peux me restreindre sur presque tout, mais quand je vois des jolis vernis pas trop cher, c'est impossible de résister !...
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  3. Coucou :) Tous ces vernis sont super jolis !! ;) J'ai trouvé mon bonheur à Nocibé : des pochettes à 1 euros, une palette à 3 et un vernis à -50% mais je ne suis pas allé à Marrionnaud ^^ Mais tes achats donnent envie d'y aller ! :D

    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Liliza,
      J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez Marionnaud !
      Moi c'est l'inverse : rien trouvé chez Nocibé cette année, mais j'y retournerai peut-être cette semaine, j'aurais bien aimé trouver une palette, elles sont jolies les leurs.
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Han magnifiques ! Surtout le Gosh bleu et le Leading Lady ! Tu vas les montrer portés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un test mercredi avec le Gosh, je le montrerai cette semaine.
      Pour être franche, je ne suis pas super convaincue par ce vernis, il est super long à sécher...
      A + Vanora <3

      Supprimer
  5. Les cosmétiques Hema sont bien ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout testé, mais j'ai un crayon sourcils qui est très bien et leurs vernis sont aussi bien que les Kiko (pinceau à peu près similaire).

      Supprimer
  6. joli haul des soldes! tu as raison, il faut relancer l'économie de noter Pays ^^ !
    ceux de H&M sont top !!

    bonne soirée :)
    bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je travaille dur à la relance économique, mais il faudrait que le banquier me donne (beaucoup beaucoup) plus de sous ;)
      Bisous Lolita <3

      Supprimer
  7. Je suis passé en speed chez Marionnaud mais pour l'instant je n'ai rien vu de prometteur :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire : dans celui où je suis allée, j'ai acheté presque tout ce qui était intéressant... c'est à dire pas grand chose par rapport aux années précédentes.

      Supprimer
  8. Beau butin dis-donc! Tu as fait une bonne affaire avec le coffret Essie! Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai failli le laisser passer... Je suis contente de l'avoir pris, le Leading Lady et le Beyond Cozy sont superbes !
      Bisous Mélissa <3

      Supprimer
  9. très chouette trouvailles ! mais dis moi tu arrives à tous les porter ? Parce que moi nan =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que maintenant que j'ai atteint les 200 c'est plus difficile (trop dure la vie de nailista ;) Ce que je fais c'est qu'à chaque fois j'essaie de faire des manucures avec plusieurs couleurs : des ombre nails, des accent nails...

      Supprimer
  10. Que de beaux achats vernis Ellen ! Je suis jalouse de ton kit Essie ! Mais comme je suis en no-buy vernis, je résiste !!! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te tenter Pimousse !
      Moi je suis en no-buy fringues, alors je me lâche sur les vernis ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Rien trouvé chez Marionnaud et je ne suis pas allée chez Nocibé trop loin de chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette année c'était moins folichon que d'habitude...

      Supprimer
  12. Quelle collection tu dois avoir. J'aime les vernis mais je passe peu de temps pour me les mettre.
    Tu vas avoir des ongles sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je deviens une vraie nailista : j'ai dépassé les 200 vernis... Je crois que je vais me calmer un petit moment (ou pas en fait ;)
      Pour mes ongles, ça dépend des périodes et des produits que j'utilise. Mais globalement le fait de les garder courts, aide à les préserver.

      Supprimer
  13. jolies trouvailles!!!
    j'adore le bleu turquoise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un test : il est sublime ! Encore plus que le Kiko 300 qui est déjà une merveille !

      Supprimer
  14. Ah je suis sortie de ma grotte pour aller en ville "faire les soldes" et nada, rien enfin si deux culottes chez Monoprix ! Mais je ne vais pas faire de haul^^ Chez Séphora je n'ai rien trouvé (pour moi) mais j'ai été étonnée de voir pas mal de produits "recherchés" comme opi par exemple. Sinon, en quiche étourdie que je suis, j'ai oublié de me rendre chez Marionnaud :( Gosh est une marque qui me tente depuis un moment.
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Monoprix, je n'ai rien acheté cette année : dans le mien ils n'ont soldés presque que des vêtements, et je suis en no-buy mode...
      J'ai testé le vernis Gosh cette semaine, j'en parlerai bientôt sur le blog.
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  15. HIIIIIII ceux de chez h&m sont justes trop beaux
    je vais craquer c'est sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Je les ai tellement cherchés ! Le blanc n'est pas top, mais les pailletés sont superbes !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.