Sondage blogs mode : quel réseau social pour partager ses looks ?

Web mon mardi ! Il y a quelques temps Mélo m'a demandé quel était le meilleur site fashion pour partager des looks. J'ai déjà rapidement parlé des réseaux sociaux de mode pour vous présenter ceux que j'ai listés dans mon Scoop.it. Mais comme je ne les connais pas tous, je vais faire appel à vos lumières. D'après ce que je vois, Lookbook serait une des plateformes les plus utilisées, mais en France je ne sais pas si elle aussi populaire. 

Cette semaine encore, c'est donc moi qui vais prendre des notes (enfin mon assistant quoi ;)

Alors, dites-nous tout :

Sur quels sites de mode vous postez vos looks ?

Est-ce que cela vous aide à faire connaître votre blog ?

Est-ce que vous êtes aussi sur des sites de magazines types Cosmo, Be, etc et qu'est-ce que ça vous apporte ?

Est-ce que vous préférez au contraire poster vos looks sur des sites/applis généralistes comme Facebook, Instagram ou Pinterest ?






Merci d'avance des vos réponses,
je ferai un récap de vos retours dans un prochain post.