lundi 8 juillet 2013

Un maquillage bleu lagon pour mes yeux marron [Palette fap Yes Love]

Lundi Beauté ! Le retour du soleil m'inspire, j'ai eu envie d'exotisme sur mes paupières ! Et même si mes yeux sont marron chocolat, je voulais du bleu et du turquoise flashy ! Ca tombe bien, la palette Yes Love que Geny m'a offerte a deux très beaux fards dans ces teintes. 

C'est ma première et seule palette de cette marque à petit prix, une nouvelle découverte beauté pour moi !

Comme d'habitude je n'ai pas mis de base avant d'appliquer les fards - non siouplè ne me lancez pas de cailloux ! -, mais j'avais appliqué ma BB crème Garnier avant (ça compte un peu pour une base. Non ?...)

  • Paupière supérieure : j'ai d'abord posé le fard turquoise depuis le coin intérieur jusqu'au milieu environ. Puis sur le coin extérieur, le fard bleu plus foncé. Ensuite, pour mes cils, mon Mascara The Colossal Cat Eyes Bleu Persan de Gemey Maybelline. Il est surtout noir, les reflets bleutés ne se voient qu'en pleine lumière.
  • Paupière inférieure : j'ai appliqué un trait de Crayon khôl noir Lancôme (reçu en cadeau, d'habitude je me maquille avec le khôl de Chanel qui tient bien mieux) puis au pinceau, un trait de fap bleu foncé juste au ras des cils.

Pour finir mon maquillage, je vaporise souvent quelques pschitts de brumisateur d'eau minérale. Et j'ai découvert que ces fap n'aimaient pas ça... Mais heureusement j'ai pu nettoyer ce qui avait coulé dans le creux de la paupière, j'ai séché avec un mouchoir en papier, puis avec un pinceau j'ai remis et estompé un peu de fap.

Et voilà, mon maquillage qui rappelle au choix, le bleu du ciel, des piscines ou des lagons des mers du Sud (Arubaaaa !)






Mon verdict sur les fards à paupières de cette palette Yes Love :

  • J'aime :  leurs couleurs très intenses et vives. Ils sont très brillants et bien pigmentés. On peut facilement fondre les couleurs entre elles. Sans base, mon maquillage a tenu plus de 8h si on oublie l'épisode du brumisateur. Il y a un petit miroir intégré.
  • J'aime moins : appliqués au pinceau ils sont assez poudreux et ils n'aiment pas le brumisateur. Le packaging est basique, il ne faut pas laisser tomber par terre la palette.
  • Je ne connais pas le prix, mais c'est une marque très abordable, parfait pour s'offrir une palette originale avec un petit budget (donc sans culpabiliser !)


Voilà pour ce maquillage presque néon à petit prix !
Les fards Yes Love, vous en pensez quoi ?

Belle semaine en beauté !

39 commentaires:

  1. Très joli maquillage, très lumineux !
    Belle semaine Ellen, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa !
      Bisous et belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque mais je trouve le résultat super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Au niveau des couleurs, on peut trouver à peu près les mêmes chez Sleek sinon.

      Supprimer
  3. T'as d'beaux yeux tu sais ;) Je ne connaissais pas cette marque, ms j'avoue qu'avc les petits prix je me méfie des composants et tt. Mtnt que je m'y intéresse je préfère mettre un peu plus cher pour de la qualité ! En tt cas comme d'hab tu as fait un joli maquillage, j'adore le bleu comme ça sur les yx ! Des fois j'ai envie de tenter ms je me dis que je ressemblerai à rien alors je lache l'affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes yeux te disent merci ;)
      Pour les composants, j'avoue que si maintenant je regarde pour les produits capillaires, et si je fais attention aux marques que j'achète en soins, j'avoue que pour le maquillage, je ne suis pas tellement regardante, mais tu as raison, il faut faire attention.
      Pour que mes maquillages colorés ne fassent pas "too much", je ne maquille que la paupière mobile.
      Bises <3

      Supprimer
  4. je ne connais pas cette marque mais ils sont superbes et j'adore le maquillage que tu t'es fait avec!!
    moi aussi une cops m'a offert du turquoise en fap de chez y rocher, mais je n'ose pas le mettre... j'ai les yeux verts... quand je vois le rendu que tu as jme dis que je devrais tenter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya ! C'est vrai qu'il y a pas mal de "règles" pour associer les couleurs des fap à ses yeux. Par ex. souvent ont dit que les yeux bleus ne devraient pas porter de bleu, alors que je trouve ça très joli quand c'est bien fait !
      Pour ma part je pense qu'à partir du moment que la couleur ne jure pas avec le teint, on peut tout tenter ;)

      Supprimer
  5. Je me méfie toujours des fars de ce genre de marques mais je reconnais qu'ils ont l'air super pigmentés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout cette marque non plus, mais je confirme : par rapport aux autres palettes à petits prix, c'est une des mieux pigmentées que j'ai testées.

      Supprimer
  6. T'as de beaux yeux tu sais ??? <3

    Pas de base ? Mais WTF ? Allo quoi ?

    Lol très joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coment ? Allô, allô ? Je te reçois mal là ;D
      Ouais, je sais je ne mets jamais de base, c'est comme ça, c'est mon côté rebelle sûrement ;)
      Mes yeux te bizoutent <3

      Supprimer
  7. ahhhhhhhhhhh mais ça te vas juste trop trop bien!! superbe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    J aime beaucoup ce masuillage!
    a la fois estival et beau a voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Helena et merci beaucoup !
      C'est vrai que ce ciel enfin bleu ça inspire ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Je ne connais pas cette marque mais le résultat est chouette. Je ne me maquille pas en bleu, j'ai plutôt des yeux verts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca pourrait pourtant rendre bien je pense ! Je m'autorise toutes les couleurs ou presque : en dehors des couleurs flashy (jaune/orange/rouge), il n'y a que le rose que j'ai du mal à porter, il faut que je trouve la bonne teinte.

      Supprimer
  10. coucou, c'est très joli et surtout avec ta peau c'est super contrasté, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci Christelle ! ça ne fait pas longtemps que j'ose ce genre de couleurs !

      Supprimer
  11. Kikou miss Aruba!

    Ah oui, en effet ils sont pigmentés, ce n'est pas seulement un effet visuel de la palette. Du coup, je verrai si je peux trouver d'autres couleurs ;-)

    Pour le packaging, c'ets sûr qu'il ne faut qu'il rencontre le sol! En même temps, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre! 1 ou 2 €, je ne sais plus.

    Tu as de beaux yeux, tu sais (je te l'ai déjà dit je crois).

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la fée ;)
      Je t'assure, ces fap c'est vraiment de la couleur pure et surtout c'est très lumineux ! Au début je me suis faite un peu avoir, j'en avais mis trop ;)
      Je n'ai pas encore tenté le jaune et le vert acide, il faut que je me lance un défi !
      A ce prix-là, c'est plus qu'une très bonne affaire ! C'est encore plus intéressant que les palettes Modelite ! Il faut que je regarde qi j'en trouve vers chez moi.
      Bisous et encore merci ma belle <3

      Supprimer
    2. Ah ouiiiii jaune et vert ça va claquer!!! Hâte de voir ça :D
      J'ira faire un tour un de ces jours, vois si je peux en trouver d'autres ;-)
      Bisou

      Supprimer
  12. Je ne connais pas du tout la marque Yes to love.
    Très joli maquillage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, le bleu te va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Merci Chouby, j'espère que ça va mieux <3

      Supprimer
  15. Elle tuent les couleurs!!!
    J'attends un essai avec le jaune hi hi!! T'as de belles mains, et de très beaux yeux…A quand le reste niahahahhaha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ! Il faut que j'aie l'audace de tenter le jaune et le vert acide, je n'ai encore jamais utilisé de couleurs aussi flashy, ça va m'éblouir ;)
      T'es trop gentille toi, mais tu m'as vue : il n'y a pas grand chose d'autre à monter lol
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Mais alors là j'adore. Ca fait un maquillage assez sirène. Franchement j'adore. Mais j'ai une question est ce que les fards sont facile à appliquer? Il t'a fallu du temps avant de terminer ou pas? Merci déjà de ta réponse. Sinon tu as de très beau yeux chocolat. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sara !
      Niveau application, les deux FAP que j'ai utilisés sont très très pigmentés, donc j'en avais mis un peu trop. Sinon ils sont assez faciles à travailler malgré un peu de chutes (ils sont poudreux). Je n'ai utilisé que 2 couleurs, donc pour mon maquillage complet (fond de teint compris) : je dirais plus ou moins 5 minutes ?...
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.