mardi 3 septembre 2013

L'aventure commence pour "Les Fleurs Rebelles aiment..."

Web mon mardi ! La page est tournée, mon 2nd blog "Les Fleurs Gourmandes" devient "Les Fleurs Rebelles aiment" [LFR♥], un nouvel espace où je vous présenterai mes blogs et articles coups de coeur, les blogueuses-créatrices que j'aime, rien que de belles découvertes !

http://lesfleursrebellesaiment.publicoton.fr/



En route pour de 
nouvelles aventures !







24 commentaires:

  1. Bravo pour ton nouveau blog et cette belle initiative ! je vais m'inscrire tout de suite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, si tu es abonnée des Fleurs Rebelles sur HC, tu verras automatiquement les posts ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le nouveau look les icones sont très jolies.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciloucr ! Je me suis tellement arraché les cheveux, qu'un moment je me suis demandé pourquoi je m'étais lancée là-dedans ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Kikou Ellen!
    Juste pour que tu fasse une correction, ça me perturbe ;-) C'est bien "LFR<3" , car tu as marqué "FLR<3". Lol
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny <3<3<3
      C'était pour voir si vous lisez bien lol
      Passé une certaine heure mes yeux quittent le navire, heureusement que je peux compter sur toi !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Voilà une très bonne idée !! à suivre donc .... Biiiiiises :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce nouveau blog ! Je trouve aussi que tu as super bien marouflé lesfleursrebelles. C'est beau et ça reste toi ;-) Bisous Ellen !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimousse !
      J'ai ramé mais je suis assez contente du résultat ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Je te l'ai déja dis sur Facebook, je trouve l'idée vraiment cool ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maëlig et plein de bisous à toi <3<3<3

      Supprimer
  7. Coucou Ellen,
    Hâte de lire tout ça :D
    Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fandre,
      Je vais essayer de faire la première sélection ce week-end ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Il n'y a pas encore grand chose à part le post de présentation, mais ça arrive ce week-end ;)
      Bisous Melissa <3

      Supprimer
  9. je vais de suite aller voir alors ce nouveau blog
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. ♥ oh oui, vraiment très joli le macaron et les couleurs que tu as choisies pour "les fleurs rebelles aiment"!! tu ne cessent de m'épater avec toutes tes bonnes idées ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ade !
      Ce macaron c'est le Butterfly de Ladurée ;)

      Supprimer
  11. Je n'ai pas vu de news pour s'inscrire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut suivre les Publicoton que via HC.
      Les posts apparaissent sur mon profil auquel tu es déjà abonnée,
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Je reconnais bien là ton tempérament porté sur le partage. J'ai hâte de découvrir plein de nouveautés par ce truchement. Bonne chance dans cette nouvelle initiative

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atalanta ! Je viens de publier la première sélection, elle appraît sur mon fil HC ;) Ca va te plaire, un des blog sélectionnée est assez porté bio/écolo/durable (Autour du dressing)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.