vendredi 4 octobre 2013

Jamais sans... mes bracelets !

Vendredi Fashion ! En mode les accessoires font parfois toute la différence et un simple look casual peut se révéler terriblement pointu avec de belles chaussures, de beaux bijoux, etc... Depuis mon accident de janvier, j'ai dû abandonner les jolies chaussures à talons pour des tennis souples et plates (= désespoir modesque). Alors l'amoureuse des bijoux fantaisie que je suis se rattrape sur ces accessoires colorés et (généralement) à petits prix pour féminiser et personnaliser mes tenues.


En ce moment, voici ceux qui habillent mes poignets en tintant joyeusement :




A la main gauche :

Mon bracelet brésilien et clouté Rose Comme le Ciel 

C'est une création de la blogueuse Lanylane qui a ouvert sa boutique "Rose Comme le Ciel" où elle vend les bijoux qu'elle fabrique elle-même. Elle travaille avec différents matériaux comme la fimo, les perles, les cordes et propose des styles qui vont du geek au bohème. C'est un bracelet que j'ai gagné (oui, parfois ça m'arrive ;) et que je porte à mon poignet gauche avec ma montre argentée.
A partir de 4€ le bracelet "Brazil" simple clouté.


Mon bracelet maille palmier Marc Orian et mon pendentif coeur Tati

Ce petit bracelet je l'ai depuis des années. J'aime sa finesse et son côté discret. Je l'avais trouvé en soldes pour une vingtaine d'euros, une vraie bonne affaire ! J'y ai ajouté un pendentif coeur argent Tati* qui rappelle le célèbre coeur Tiffany, d'ailleurs je pense le faire graver un jour.
*acheté grâce à un bon d'achat offert par la marque. Vendu en boutique ou sur l'e-shop, 39€.


Mon bracelet strass et néon Claire's
(à la main droite avec les autres bracelets dorés)

Je ne pensais pas craquer un jour pour ce style qu'on a vu et revu partout sur la blogo, mais voilà, il était en soldes à environ 2 euros, et j'avais absolument besoin de couleurs  (un printemps et un été pourris, ça laisse des traces...)






A la main droite :

Mes bracelets roses et dorés Tati* et mes bracelets indiens

C'est plus qu'un semainier puisqu'il y a une dizaine de bracelets, et j'aime les entendre tinter à mon bras. Du rose, de l'or... j'adore ;)
*achetés grâce à un bon offert par la marque, environ 4€.

J'aime beaucoup la mode indienne (et la nourriture aussi, hum ma gourmandise revient au galop) et ces beaux bracelets strassés m'ont été offerts par une copine qui les a ramenés d'Inde et sont beaucoup plus jolis que ceux qu'on trouve dans les boutiques indiennes du Faubourg Saint Denis (entre la Gare du Nord et Porte de la Chapelle à Paris).


Ma belle manchette Hipanema

Vu le prix (environ 60-70€) et que j'en avais assez vu sur la blogo pour en faire une overdose, je ne pensais pas non plus me retrouver un jour avec cet accessoire à mon bras. Oui, mais voilà. Ma meilleure amie me l'a offerte, et comme c'est une fille que j'aime beaucoup, maintenant quand je porte cette manchette c'est comme si elle était un peu avec moi.
Par contre je reste définitivement bloquée sur le prix : en moins de 3 mois et sans la porter en permanence, les perles ont déjà commencé à se décolorer (elles ne sont pas teintées dans la masse...). 






Voilà pour la touche de couleur !

Bon week-end les modeuses !


_____________________

Les concours de l'Opé Kawaii en octobre :



42 commentaires:

  1. J'adore, ils sont super !!! Moi j'adore les boucles d'oreilles :) bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah mais tu sais ça ne m'empêche d'aimer (beaucoup beaucoup) les boucles d'oreilles aussi ;)
      Bonne fin de semaine <3

      Supprimer
  2. je suis une folle de bracelets, j'en ai plein mais jamais assez ^u^
    les tiens sont très frais et girly ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime tellement les entendre tinter à mes bras ;) Ca fait 1001 nuits lol
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Mince alors!! le bracelet Hipatrucmuche qui part en cacaouette en 3 mois ?! J'étais à 2 doigts de craquer, là, je suis bien calmée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je suis vraiment déçue, parce que mettre des perles teintées dans la masse ça ne doit pas coûter tellement plus cher. En plus quand on voit le prix de vente des manchettes, on se dit que c'est clairement de l'abus...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la chaime avec le pendeentif coeur façon Tiffany.
    Moi, je ne porte qu'un seul bacelet depuis quelque année, un petit en argent offert par mon frère pour un de mes anniversaire.J'ai aussi porté un barcelet en len avec des médaille au nom de mes enfants et mon mari.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça c'est mignon aussi les médailles avec les noms des enfants, quand j'en aurais je pense que je ferai pareil ;)
      Bisous Ciloucr <3

      Supprimer
  5. J'adore tes bracelets, j'ai exactement le même style de bracelets que toi =D

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment des chouettes bracelets!
    Ils font envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils sont assez simples, après c'est le fait de les porter ensemble qui fait le tout ;)

      Supprimer
  7. Ils sont super jolis tes bracelets, j'adore ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. de très beaux accessoires, j'aime beaucoup ;-))

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup ton bracelet indien ... Qu'il est beau !!!! Bon week-end Ellen !!! Gros bisouss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le style Bollywood, j'en ai aussi un plus gros, si tu viens à Paris et que tu as le temps je pourrais te montrer les boutiques indiennes ;)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  10. Woah! très jolis, tes bracelets. Je t'envie, moi j'ai un tout petit poignet et la plupart des bracelets qui me plaisent ne me vont pas... du coup je me rattrape sur les colliers et les sautoirs. Bisou, bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j"ai un petit poignet : du coup je mets des petits bracelets devant les grands comme ça ça retient les plus grands ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Exactement le genre de bracelets que j'adore !!!! Ils sont splendides ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. La manchette Hipanema est canon ms j'avais vu ouais que la qualité était pas top, pr le prix je trouve ça abusé !! J'aime bcp les bracelets ms alors va savoir pq j'oublie souvent d'en mettre, du coup j'en ai deux manchettes que je mets tt le tps dès que je veux un bracelet, une dorée et une argent. J'adore les bracelet plus fins, les styles gourmettes ms je crois que de me les crocheter et de galérer ça me fait abandonner l'idée. Coucou la feignasse ! Il faut dire que je suis tjrs en retard pr partir et que je mets mes bijoux en vitesse, donc galérer avc un bracelet pas le tps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, la qualité des Hipanema n'est pas au RDV, et je ne parle même pas des fils qui se détendent déjà...
      Je suis souple des doigts du coup j'arrive à attacher toutes seules mes bracelets. Ceux que je ne porte pas en permanence je les mets dans mon sac et je les enfile ensuite sans le bus. Astuce du jour... bonjour ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Super jolis et bien colorés comme j'aime!
    Moi, je n'ai jamais de chance, la plupart du temps ils sont trop grands pour mes trop petits poignets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut manger encore plus de gâteaux;) (une façon de trouver une nouvelle raison d'aller se faire une pâtisserie lol)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Si seulement je prenais de là! Ça sera tout dans les hanches et le ventre!!!!!

      Supprimer
    3. Ah ah, on a les mêmes gènes je crois ;)

      Supprimer
  14. de très jolies bracelets
    je te comprend tellement moi qui une amoureuse des bijoux
    gros gros bisous ma belle
    passe un bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha, c'est vrai qu'on a cette passion en commun ;)
      Bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  15. Une bien jolie ribambelle de bracelets!

    RépondreSupprimer
  16. Pas toujours facile de tenir les bijoux suivant notre type de peau et notre fonctionnement.
    Ton bras doit être joliment coloré. Moi aussi j'ai quelques bracelets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les bracelets, je m'autorise toutes les couleurs, je fais juste attention à ne pas mélanger les métaux en général ;)

      Supprimer
  17. Et comme toujours, je suis en extase devant le bracelet hipanema!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ils sont plutôt jolis ;) Si tu les trouves en promo ça peut être intéressant (ils sont parfois vendus en VP)

      Supprimer
  18. gros coup de ♥ pour le bracelet brésilien de Rose Comme le Ciel !!
    et tout ça me donne envie de tester l'aventure "bracelet hipanema"
    et puis toutes ces jolies couleurs ça donne la pêche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas aimer sa boutique, elle fait vraiment de très jolies choses, sa boutique est un antre de la tentation ;)
      Je confirme : les jolis bracelets ça donne la pêche ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Ton bracelet Rose comme le ciel est superbe!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.