vendredi 25 octobre 2013

Look : j'ai osé mixer l'or, l'argent et même plus [défi Bijoux Chérie].

Vendredi Fashion ! Finalement les certitudes modesques peuvent toutes s'écrouler un jour. Et ma dernière volte-face en date, c'est le mix de l'or et de l'argent. Depuis le jour où j'ai porté mes premiers bijoux, je n'ai jamais fait ce genre de mélange : je porte mes bracelets argentés main gauche et main droite, les dorés. Mêmes les bijoux 3 ors de la gamme Trinity de Cartier ne m'ont jamais fait rêver (enfin si on m'en avait offert, je n'aurais pas refusé non plus, je suis polie ;) 

Mais il y a quelques jours, comme à d'autres blogueuses, la boutique Bijoux Chérie a proposé de m'offrir un cadeau surprise pour découvrir leurs produits. Et comme j'aime beaucoup les bijoux fantaisie et en particulier les bijoux qui viennent d'ailleurs (je vous montrais récemment mes bracelets fétiches)... j'ai accepté. 

Quand j'ai reçu mon petit colis, surprise ! C'est un bracelet semainier comme j'aime, mais... avec 3 métaux de couleurs différentes ! Serais-je capable de relever le défi ? Oui ! Pour cela j'ai fouillé dans mes piles de pulls et au détour d'un passage au Forum des Halles, j'ai même trouvé un collier assorti ;) 



Mon bracelet multirang Bijoux Chéri vient de la région d'Udaipur en Inde et il est composé de 7 bracelets fins en laiton, alu et cuivre. Et le détail que j'aime : ils sont parsemés de petites étoiles en relief et tintent joyeusement à mon poignet !





Le look :

Pour aller avec mon bracelet, j'ai choisi un pull col V en cachemire tout doux Des Petits Hauts (ancienne collection, acheté 5€ en friperie) qui rappelle la couleur "pêche rosée" du cuivre.
Le collier que j'ai trouvé chez I am (3€ en soldes au lieu de 16€) est doré avec un ruban de la couleur du pull, et les strass blancs font un rappel avec les bracelets argentés en aluminium.
J'ai choisi un débardeur noir en dessous, parce qu'avec ce slim en temps normal j'aurais mis des bottines noires avec 7-8 cm de talon. Mais suite à mon accident, je ne peux plus en porter, et donc je vous ai épargné la photo de mes chaussons bariolés (je vous dis tout, mais vous montrer mes chaussons, là ça devient trop intime ;) D'ailleurs pour cet hiver je suis à la recherche d'une belle paire de bottines féminines noires et complètement plates, mais sans talons rien ne me plaît vraiment. Il va falloir que je m'habitue...








Sur la boutique, vous retrouverez beaucoup d'autres bijoux d'artisans et de créateurs qui viennent d'Inde, mais aussi d'autres régions du monde comme l'Amérique du Sud, Madagascar... Il y a aussi des inspirations plus modernes qui reprennent certaines tendances du moment : cuir, perles... Des bracelets bien sûr, des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles, le tout en éditions limitées.

Boutique Bijoux Chérie > http://www.bijouxcherie.com

Pour les bracelets, compter entre 15 et 59€, et voici un aperçu du catalogue :





Alors, ce challenge, réussi ?

Bonne fin de semaine et
bon week-end my dears !


41 commentaires:

  1. Ce collier est craquant! Et voilà une belle preuve que les bijoux peuvent transformer un look un peu classique ;-). Bon week-end, Ellen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stelda ! Mes chaussons aussi ont transformé mon look mais ça je n'ai pas osé le montrer ;) Bisous <3

      Supprimer
  2. Ma bague de fiancaille est un triple anneaux trois ors alors j'ai aucun problème avec ce mélange!
    Je l'adore même!
    Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est tout nouveau, de nouveaux horizons modesques s'ouvrent à moi ;)
      Bisous Jû <3

      Supprimer
  3. Tu as relevé le défi haut la main ! Les couleurs sont superbement harmonisées, et le pull, le collier et les bracelets sont magnifiques !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci Isa ! Waouh, je suis trop z'émue ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Comment ça, on ne verra pas tes chaussons! oh, je suis trop déçue! ;) sinon, défi relevé sans problème: j'aime beaucoup ton collier et tout s'harmonise à la perfection. Bise et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Discretissime ! Euh écoute pour les chaussons, il va falloir que je me prépare psychologiquement à vous les montrer un jour... ou pas ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ce look est très joli et ce collier pour 1 €, cela vaut le coup.
    Pour le moment, je porte de l'argent à gauche et de l'or à droite. Je vais peut être un jour finir par mélanger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi on fait pareil, pour sauter le pas, c'est plus facile avec un bijou qui a les 3 couleurs ;)

      Supprimer
  6. Oui challenge réussi !
    Tu as super bien assorti ce petit bracelet ^^. Il est très soft je trouve, et donc tout à fait portable au quotidien.

    Par contre, comme discretissime, je reste sur ma faim : j'aurais adoré voir les chaussons :p

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evangeline !
      Ah non, tu veux vraiment voir mes chaussons ? Tu n'as peur de rien, hu hu ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Non je n'ai peur de rien ha ha. De toute façon, ils ne peuvent pas être pire que les miens :p.

      Supprimer
    3. Hu hu ! Alors ça ma bichette tu n'en sais rien XD

      Supprimer
  7. Le bracelet est superbe. Je ne suis pas fan du collier.
    J'aime beaucoup ta tenue, simple et chic.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des joncs ?? faut que j'aille voir ça tiens !!!

    Et tu es toute mimie <3<3<3

    et puis j'ai hate de te voir...... <3<3

    aller je vais voir le site !!!!!!!!


    des mimis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois en avoir vu, mais sinon de nouvelles collections les arrivages régulièrement.
      Merci et moi aussi j'ai hâte de te voir enfin en vrai. J'espère que tu pourras venir en janvier !
      Des bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  9. très jolie tenue
    je trouve que tu as bien relevé le défi
    gros gros bisous ma belle
    et je te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. pareil je ne mélangeais pas or/argent avant mais en fait ça passe bien. Il y a de très beaux bracelets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait c'est un blocage psychologique mais une fois qu'on a sauté le pas, ça ne choque plus ;)

      Supprimer
  11. La bague que je porte le plus souvent (offerte par monsieur) est en or et or blanc, j'aime assez le mix des 2 couleurs. Et là les 3 couleurs du bracelet, autant!
    Ton collier est très joli, quoique un peu chargé pour moi (oui je suis de celle qui n'aime pas trop s'encombre le cou).
    Et ton gilet, n'en parlons même pas, je suis in love, surtout de la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, c'est pour muscler mon petit cou ;)
      Je l'aime beaucoup aussi ce pull il est tout moelleux, tout doux, un bonheur à porter !
      Des bisous ma Geny <3

      Supprimer
  12. Coucou Ellen,
    Challenge réussi ;)
    Ton collier est très joli et j'aime beaucoup ton petit pull tout mimi à seulement 5€ !!! Tu as fais une belle affaire.
    Bon, un peu déçue, j'aurais bien voulu voir tes chaussons ;)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tanagr !
      Oui je suis la pro des friperies pour trouver des jolies fringues à 5€ ;)
      Comment, toi aussi tu veux voir mes chaussons ? Ils vont devenir les nouvelles stars du net, hi hi !
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le bracelet et le collier !!!
    J'ai changé de blog, si tu as un peu de temps, passes me voir pour me dire ce que tu en penses. Bises et bon dimanche ! Emilie

    laminutedemy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, et bravo pour ton nouveau blog !
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Challenge réussi, j'adore ! Puis ce bracelet est très mignon, tout comme le collier.

    RépondreSupprimer
  15. Ce challenge est plus que réussi ! :D Moi aussi je commence à mixer les deux, avant ça me "choquait" mais maintenant j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance et bienvenue au club des mixeuses ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Et ben j'ai eu un doute en lisant le titre mais finalement c est plutôt jolie dis donc :)
    Gros bisous ma Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha j'ai mis un peu de suspense pour pimenter le tout ;)
      Merci de bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou Ellen,
    Tu as largement relevé le défi !!! C'est harmonieux et naturel ... J'adore ta tenue !!! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Pimousse, gros bisous <3

      Supprimer
  18. Challenge réussi oui! C'est très sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. challenge réussi j'aime beaucoup le collier

    RépondreSupprimer
  20. Mixe qui ne jure absolument pas.
    J'adhère, j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.