mercredi 13 novembre 2013

Opération Xmas : les 2 Rebell'Box de Noël sont arrivées ! [Concours clôturé]

Fiesta ! Il fait gris, il fait froid, vous ne sentez plus le bout de vos doigts ? Comme vous, l'hiver me désespère (oui chez moi dès la fin septembre nous sommes en hiver, question de point de vue), mais avec de la bonne humeur, on peut survivre à tout !

Alors parce qu'il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël, parce que faire la fête c'est cool, parce que même le Père Noël a besoin de faire des heures sup et parce que j'aime trop emballer des cadeaux (à chacune ses lubies)... voici l'ultime, la dernière, la plus brillante des opés de l'année :

OPÉRATION XMAS,
Envoyez les cadeaux !




Pour les blogs qui veulent rejoindre l'opération, n'oubliez pas de me donner les liens de vos posts en com ci-dessous, je les rajouterai au fur et à mesure dans ce post et sur Facebook pour que les followers puissent participer sur vos blogs.

Le principe de l'opé (vous pouvez piquer l'image, c'est cadeau ;) :






*
Mon dessert de rêve pour Noël :
Robe de profiteroles de Dalloyau (mioum mioum mioum...)
*





Les blogs qui participent à l'opération :
(cliquer sur le nom des blogs pour accéder aux concours)



1
> Titia serial testeuse :

Jusqu'au 08/12/13

A gagner :

  • 1 mascara volume vertige couleur noir Yves Rocher
  • 1 rouge à lèvres grand rouge Yves Rocher
  • 1 duo fàp smokey gris et noir Yves Rocher 
2
> Bonjour Cupcake :

Jusqu'au 08/12/13. France.

A gagner :

  • un mascara argenté à paillettes de chez Réserve naturelle
  • un baume à lèvres avec un hibou de chez Claire's
  • un fard à paupières NYX
3
> Far de beauté :

Jusqu'au 8/12/13, France.

A gagner :
  • une petite pochette dorée pour y ranger sa CB, papiers....comme vous voulez.
  • un petit vernis 2B "glitter red gold"
  • un lait pour le corps Winter Collection 100ml (Marionnaud)
  • FAP Sephora en patch dark/light grey
4
&gt Dans le placard de Dame Renard :

Jusqu'au 8 décembre 2013

A gagner :
  • un vernis MNY violet avec des reflets bleus
  • des étoiles adhésives pour ongles Peggy Sage
  • un trio d’ombre à paupière Smoky eyes teinte Gris lilac de Bourjois
  • un miroir de poche et sa pochette
  • un cube pétillant pour le bain Yves Rocher à la framboise
  • une pochette à sequins Sephora
5

Jusqu'au 8 déc. 2013. France métro.

A gagner :
  • un lot de deux pochettes
  • un lot de deux vernis
  • un headband fleurit
  • une crème pour les mains
  • un loup
  • un duo mascara-liner
  • un vaporisateur de paillettes
6

Jusqu'au 8 déc. 2013. France métro, Luxembourg, Belgique et Suisse.

A gagner :
  • un petit Gel Douche de la dernière collection d’Yves Rocher
  • un vernis doré Miss Europe
  • un ECHANTILLON Glitter On The Go de NYX 
7

Jusqu'au 8 déc. 2013, France métro.

A gagner : un baume à lèvres Wild Cherry de Figs & Rouge
8

Jusqu'au 8 déc. 2013, France métro.

A gagner : 
  • une paire de dormeuse
  • une bague "golden show"
  • un vernis doré Sephora
9

Jusqu'au 8 déc. 2013, France métro.

A gagner :
  • un bandeau pailleté
  • un gel douche pailleté cacao-orange Yves Rocher
  • un vernis pailleté Sephora
  • un kit pour décorer vos cadeaux (pas pailleté) Yves Rocher
  • une boîte pailletée remplie de mignardises surprises

...
...


___________________________

Les 2 Xmas Rebell'Box à gagner sur mon blog 
- concours réservé aux blogueuses


EDIT : les gagnantes sont Ma bulle de Coton et Pattes de velours !

Une Xmas Rebell'Box Argent et Xmas Rebell'Box Or au choix, avec du maquillage dedans... évidemment : Sephora, Yves Rocher, Front Cover, My Little Beauty... 

2 Gagnantes seront tirées au sort :
  • un premier tirage sera effectué parmi les blogueuses qui ont participé aux précédentes opérations
  • le second tirage sera effectué parmi les autres blogueuses 










MERCI DE BIEN LIRE.

Conditions de participation :
  1. Avoir un blog personnel, alimenté et vivant.
  2. Etre majeure ou avoir l'autorisation des parents
  3. Avoir une adresse en France Métropolitaine (dérogation pour les lectrices que je connais déjà)
  4. Faire partie des abonné(e)s du blog sur Hellocoton OU sur Facebook
Chances supplémentaires (relais)
  • + 1 en partageant ce statut sur Facebook en mode public (cliquez sur le lien)
  • + 1 en retwittant ce tweet (cliquez sur le lien)
  • + 1 en relayant le concours sur Hellocoton en expliquant le concours + le lien: http://lesfleursrebelles.blogspot.com/2013/11/OpeXmas-RebellBox-Noel-concours-blogueuses.html
Merci de me donner les liens de vos partages (> cf tutoriel pour savoir comment récupérer les liens de vos relais).


Voilà, vous me direz tout ça dans le formulaire ci-dessous. Cliquez sur "envoyer" à la fin.

Et vous avez jusqu'au 8 décembre  2013, minuit. Résultat dans la semaine qui suit. Les participations incomplètes ne sont pas prises en compte. Idem pour les participations multiples. La participation signifie l'acceptation des règles, aucune réclamation possible. Une seule participation par foyer. Deux box mises en jeu et deux gagnantes différentes. Les lots seront envoyés en Lettre Suivie (le n° de suivi sera envoyé aux gagnantes) aussi en cas de problème de livraison, je ne suis pas responsable des pertes ou égarements de la Poste, seule une réclamation sera faite. Sans réponse du gagnant dans la semaine qui suit l'annonce du résultat, je procéderai à un nouveau tirage.


Bonne chance !

63 commentaires:

  1. coucou
    j ai trés envie de participer à l opération xmas alors je vais regardé si j ai quelque chose de doré ou argenté et je ferai l article pour valider ma participation
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou ! Ta participation est la première ;)
      Merci Laetitia <3

      Supprimer
  2. Coucou miss,

    Ah je participe cette fois ci :)
    Par contre je ne le propose pas sur mon blog j'ai déjà une semaine de concours Noel de prévu dès demain :)

    Merci encore pour cette belle opération :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave Laura, par contre n'oublie pas de tenter ta chance ;)
      Bises <3

      Supprimer
  3. oh cool! Encore une super opération!
    Malheureusement, je ne ferais pas mon concours tout de suite pour ma part ... Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, c'est comme tu veux Poupette ;)
      Bises <3

      Supprimer
  4. merci pour cette nouvelle opé ! J'avais adoré participer à l'opé kawaii en faisant gagner un p'tit lot ^^
    je vais voir si j'ai assez de truc "or ou d'argent" pour faire un lot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme Anya !
      Juste une petite touche de doré ou argenté suffit ;)
      Bises <3

      Supprimer
  5. Super sympa ce petit concours de Noël. Gros coup de coeur pour le lot argent, je tenterai surment ma chance.
    Le temps que je fasse un petit lot et je me lance dans l'opération. Je suis un peu sur les rotules en ce moment avec le froid (coucou angine), les obligations familiales et les enfants (les miens et ceux que je garde), je cours après le temps.
    Bises ma belle.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais bien que tu aimais l'argenté ;)
      Je te comprends pour la course avec le temps, en ce moment j'ai l'impression d'être un peu dans un shaker !...
      Soigne-toi bien ma belle, bisous <3

      Supprimer
  6. J'ai essayé la dernière fois. Je suis fan et Noël est ma fête préféré donc bien évidemment je participe. Je t'envoi très vite le lien avec le lot à gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime la magie de Noël ça égaye un peu l'hiver !
      A très vite alors ;)

      Supprimer
  7. me revoila
    voici le lien du concours pour l opération Xmas : http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2013/11/operation-xmas.html.
    je suis tres ravie d y participer cette fois.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est partagé partout, merci Laetitia et bonne opération à toi <3

      Supprimer
  8. Trop bieeeeeen :D Je dis toujours que je participerai à tes opés et puis j'oublie (bouuuh je suis nulle ;() mais là je pense le faire, j'ai trois semaines pour m'en rappeler x) Parce que quand même, c'est Noël♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est Noël ! (enfin il faudra encore patienter un peu, mais moi je suis déjà dans les starting blocks comme les mômes !)
      Bises Clara <3

      Supprimer
  9. trop jolie cette opération! j'aimerais bien participer, même si mon blog est en italien (mais je parle couramment français car j'habite paris). Je pense que ça va beaucoup m'amuser de préparer un petit lot de nowel. dis-moi si c'est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Minichic ! Oui bien sûr tu peux participer, si tu veux, avec grand plaisir même ;)
      Bon week-end <3

      Supprimer
  10. bonsoir et merci a vous ravis de vous suivre vanessa .merci a vous une tres belle soiree a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    encore une superbe opération ;) mais je suis triste de ne pouvoir y participer en tant que blogueuse car je prépare de mon côté une grosse opération!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cindy,
      Pas de souci, l'essentiel c'est de répandre l'esprit de Noël sur le net ;)
      Bonne opération à toi alors,
      Bises <3

      Supprimer
    2. Merci ma belle
      alors je te donne RDV bientôt sur le blog
      bizoux

      Supprimer
  12. Coucou :) Merci pour ces concours, j'adore l'idée !
    J'ai envoyé ma participation, heureusement qu'il y avait la case "l'un ou l'autre", je ne voulais pas me décider sur le lot ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manonette,
      Je te comprends : selon l'humeur j'ai parfois plutôt envie d'or ou d'argent ;)
      Bonne chance <3

      Supprimer
  13. Superbes lots je vais participer il faut juste que je reveille mes neuronnes pour les relais !!! je vais essayer de relayer sur mon blog je cogite pour les cadeaux
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ;) Merci Corinne et bonne "cogitation neuronale" alors ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Hello,

    Je regarde ce que je peux faire, c'est un super truc pour rebouster le moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christine,
      Ca c'est vrai, Noël c'est ce que je préfère en hiver : j'ai hâte d'y être ;)
      Bises <3

      Supprimer
  15. Coucou Ellen,
    Et voila ma participation à l'opé http://www.fardebeaute.com/article-operation-xmas-concours-121120310.html
    je vais tenter ma chance pour tes jolis lots ;)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr !
      Participation enregistrée et relayée partout ;)
      Bonne opé ma belle,
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Ellen,
    Sympa comme tout cette rebelle box de Nowël :D Ca me tente bien de participer :D Je te tiens au courant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fandre !
      Je vide mes stocks avant les soldes Sephora de janvier ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Ouh là là, le dessert que tu présentes me ferait baver sur le clavier. Slurp !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te raconte même pas comment il me fait trop envie ;)

      Supprimer
  18. Ohhhh j'aimerais bien participer :) Il faut que je trouve des idées cadeaux, on a jusqu'à quand écrire notre post? Merci de nous faire partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lena,
      Tu peux commencer et finir ton concours quand tu veux !
      Par contre rapport aux problèmes de livraison de La Poste, je pense qu'il vaut mieux éviter d'envoyer ton lot en plein rush de Noël, c'est pour cela que pour mon concours se termine le 8 ;)

      Supprimer
  19. Hello ma belle ! :)
    C'est l'année du bac pour moi, et je suis déja débordée ... donc je n'aurais pas le temps de participer avec mon blog, donc j'ai participé juste au concours pour cette fois, je ferais la prochaine si tu en refais ! ;)
    Merci pour ces initiatives au top, gros bisous ! ♥
    Ps : Ton pieds, ça va comment now ? Mieux j'èspère ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maëlig,
      C'est vrai que le bac ça ne rigole pas !
      Ca va de mieux en mieux même si je n'ai pas encore récupéré à 100% mais avec le temps j'espère que les chose vont s'arranger...
      Je t'envoie plein de bisous, bonne chance et surtout travaille bien <3

      Supprimer
  20. coucou ellen, encore une superbe opération que tu nous proposes là, je ne sais pas ou tu trouves le temps d'organiser tout ça, moi je passes mon temps à courir et à bosser pffff
    bref je passes par là et hop je participes avec plaisir à ton concours

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline,
      Ca va c'est rapide et puis le formulaire fait tout tout seul ^^
      Bonne chance et essaie un peu de prendre du temps pour toi quand même ;)
      Bonne chance, bisous <3

      Supprimer
  21. Très sympa ce concours, mais je ne participe pas car j'ai déjà des produits que j'ai du mal à finir :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je vide mes placards grâce aux concours ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  22. J'avais dit que je retenterais l'expérience voila qui est fait. Voici le lien de ma participation au concours.

    http://the-mademoiselle-a-show.blogspot.fr/2013/11/operation-christmas.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de rejoindre le mouvement, c'est relayé partout miss ;)
      Je te souhaite une belle opé,
      Bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou miss !!!
    Merci de nous gâter ! Et de nous motiver à te suivre niveau Opé !! ^^
    J'ai rempli le formulaire comme il faut (je crois lol)
    Et voilà le lien de mon concours pour l'Opé : http://ledressingdananas.wordpress.com/2013/11/21/concours-operation-xmas/
    Des bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui ça motive Noël ;)
      Je te souhaite une belle opé et bonne chance à toi alors.
      C'est relayé partout et je t'envoie plein de paillettes,
      Bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Hélène ! Histoire de faire les choses un peu plus dans les règle de l'art qu'en le mentionnant simplement sur twitter, voilà le lien de ma participation à l'opé :)
    http://eeonian.blogspot.fr/2013/11/operation-xmas-gagnez-un-baume-figs.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lo,
      Merci c'est relayé, mais heureusement que tu me l'as rappelé ;)
      Des bisous et bienvenue dans l'opé <3

      Supprimer
  25. Moi, ce que j'adore dans tes opé, Ellen, c'est la découverte de nouveaux blogs... tous frais, tout doux... <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te surkiffe ma Lyl ;)
      Gros bisous tous doux <3

      Supprimer
  26. Je vais essayer se sera mon premier concours sur mon blog seulement je débute et il n'est vraiment pas beaucoup connu ^^ Est ce que ça peut marcher tout de même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Bien sûr tu peux participer ;)
      Et bienvenue à toi dans la blogosphère,
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Salut Ellen! J'ai enfin fini mon concours, mieux vaut tard que jamais...voici le lien: http://testit-up.blogspot.fr/2013/11/jai-testepremier-concours-operation-xmas.html tu me dis si tout est ok? Merciiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  28. Heu et j'ai mis le lien de ton tuto pour les liens de partage j'espère que tu m'en veux pas ;)

    RépondreSupprimer
  29. Ooouh là! Noël approche :D
    Chouette! Je tente ma chance, je veux en cadeau en plus, looool.

    RépondreSupprimer
  30. ohhhh trop de jolies choses <3<3<3 je reviendrai un peu plus tard jouer ;)

    RépondreSupprimer
  31. bon je participerai à la prochaine opé où il n'y aura pas des trucs que je n'ai pas sous le coude ou alors quand j'aurai plein de sous pour offrir un lot =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Yes ! Je suis super contente d'avoir gagnée la box, merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois contente ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  33. Merci à toutes pour vos messages et à très vite pour de nouvelles surprises <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.