dimanche 3 novembre 2013

Invitation pour Le Gros Goûter des Blogueuses [Paris, 17 novembre 2013]

Event ! Celles qui me suivent sur Twitter savent que depuis quelques semaines je prépare une jolie rencontre de blogueuses avec Céline. Et en plus des copinautes que nous avons invitées, 2 autres invitations sont mises en jeu !

Pour en savoir plus et pour participer > Le gros Goûter des Blogueuses.


Alors à bientôt peut-être !





17 commentaires:

  1. j'aurai vraiment aimé venir mais mooi à chaque fois qu'il y a des invitations ça ne colle pas avec mes horaires étant donné que je suis dans l'Oise snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec ton métier ce n'est pas simple, mais on trouvera bien le moyen de se rencontrer un jour ;)

      Supprimer
  2. Oh sympa un rendez vous de gourmandes ;)
    Je ne tente pas ma chance, je bosse du 5 au 17 sans jour de repos !!! prochain week ou plutot "journée de repos" ça sera le 18 pour re bosser ensuite le 19 :(
    Je suis mourue d'avance.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aille je comprends ta "mourance" en plus avec les fêtes j'imagine que le rythme va être de plus en plus tendu... J'espère que tu pourras faire partie de la fête pour les prochaines fois.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Mince, je ne serai 0 paris que le 18

    RépondreSupprimer
  4. dommage que je sois loin j'adorai venir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de Bordeaux ça fait une trotte...
      Bisous Chacha <3

      Supprimer
  5. J'ai reçu l'invitation et j'étais trop heureuse =)
    Mais je suis trop triste d'habiter sur Nantes et je ne pourrais pô venir =(
    J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour entre Nantes et Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sur Nantes vous avez aussi un groupe de blogueuses qui a l'air génial parfois je vous envie (en plus y la mer à Nantes ;)
      Peut-être bien qu'un jour je viendrai faire un tour au bord de la mer, ça me ferait le plus grand bien!
      Bisous et j'espère à bientôt alors <3

      Supprimer
  6. Je tente ma chance avec joie, ça me ferait plaisir de vous rencontrez!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas percuté que tu étais en région parisienne ! C'est génial ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. C'est à Paris snif :'( ça à l'air trop cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on fait ça avec nos moyens, donc à côté de chez nous...

      Supprimer
  8. Les parents et beaux-parents ne m'adressent plus la parole mais... bon tu sais ;)
    J'ai hââââââââââââââââte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
    ( J'espère ne pas être devenue trop sage d'ici là :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit bien y avoir un moyen pour les amadouer. De bonnes pâtisseries ou du bon chocolat, ça pourrait les adoucir un peu peut-être ? ;)
      Crois-moi on ne s'assagit pas tant que ça avec l'âge, parfois c'est même le contraire... attention ^^
      Bisous et je suis super super super contente que tu puisses venir <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.