Non je n'ai pas fini de cuver mes chocolats.
Mais comme je continue à en boulotter joyeusement quelques wagons par jour (ce sont d'excellents anti-stress), on aurait pu attendre longtemps que j'en finisse. Pour plus de sécurité, j'ai quand même fait un choco-test pour vérifier que mon taux de cacao dans le sang ne m'empêcherait pas de réécrire. Alors certes, je suis légèrement limite-limite borderline et mes doigts titubent encore un peu sur le clavier. Mais à part quelques mauvaises vannes je vous rassure : vous ne risquez ab-so-lu-ment rien.
Non ce n'est pas moi qui ai volé l'orange les chocolats!
Maintenant que vous êtes assuré(e)s, selon la tradition je dois vous souhaiter une bonne année, c'est comme ça qu'on fait chez les gens qui ont de bonnes manières.
Alors de tout mon petit coeur qui bat au rythme de la danse des paillettes holographiques, je vous souhaite une merveilleuse année.
J'espère qu'elle vous permettra de vous réaliser pleinement, de mener à bien vos projets, de prendre du temps pour vous et de profiter de la vie. Il paraît qu'on en a qu'une. Prenez soin de vous, chouchoutez-vous et kiffez-vous (enfin pas trop non plus parfois ça devient pénible les gens qui s'auto-surkiffent trop ;)
Et puisque nous sommes dans les confidences, il ne me reste plus qu'à vous dire que vous m'avez manqué, même si j'ai pu garder le contact avec pas mal d'entre vous grâce aux réseaux sociaux, et que et ben, et ben, maintenant, et ben je vais essayer de reprendre le rythme en espérant que cette nouvelle année me distribue de meilleures cartes que 2013 (année ô combien pourrie dans toute sa misérable splendeur).
Donc voilà on va reprendre les bonnes habitudes, avec fiesta et gourmandises au programme.
Evidemment.
(Ah non, ne comptez pas sur moi pour prendre de bonnes résolutions "régime" tout ça, il me reste encore trop de Lindor à finir et je n'aime pas gâcher).
Bonne semaine !