lundi 6 janvier 2014

C'est reparti pour un tour. Olé !

Non je n'ai pas fini de cuver mes chocolats.

Mais comme je continue à en boulotter joyeusement quelques wagons par jour (ce sont d'excellents anti-stress), on aurait pu attendre longtemps que j'en finisse. Pour plus de sécurité, j'ai quand même fait un choco-test pour vérifier que mon taux de cacao dans le sang ne m'empêcherait pas de réécrire. Alors certes, je suis légèrement limite-limite borderline et mes doigts titubent encore un peu sur le clavier. Mais à part quelques mauvaises vannes je vous rassure : vous ne risquez ab-so-lu-ment  rien.


Non ce n'est pas moi qui ai volé l'orange les chocolats! 


Maintenant que vous êtes assuré(e)s, selon la tradition je dois vous souhaiter une bonne année, c'est comme ça qu'on fait chez les gens qui ont de bonnes manières. 

Alors de tout mon petit coeur qui bat au rythme de la danse des paillettes holographiques, je vous souhaite une merveilleuse année.

J'espère qu'elle vous permettra de vous réaliser pleinement, de mener à bien vos projets, de prendre du temps pour vous et de profiter de la vie. Il paraît qu'on en a qu'une. Prenez soin de vous, chouchoutez-vous et kiffez-vous (enfin pas trop non plus parfois ça devient pénible les gens qui s'auto-surkiffent trop ;)

Et puisque nous sommes dans les confidences, il ne me reste plus qu'à vous dire que vous m'avez manqué, même si j'ai pu garder le contact avec pas mal d'entre vous grâce aux réseaux sociaux, et que et ben, et ben, maintenant, et ben je vais essayer de reprendre le rythme en espérant que cette nouvelle année me distribue de meilleures cartes que 2013 (année ô combien pourrie dans toute sa misérable splendeur).

Donc voilà on va reprendre les bonnes habitudes, avec fiesta et gourmandises au programme.


Evidemment.

(Ah non, ne comptez pas sur moi pour prendre de bonnes résolutions "régime" tout ça, il me reste encore trop de Lindor à finir et je n'aime pas gâcher).


Bonne semaine !




20 commentaires:

  1. Une merveilleuse année à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Ellen ! Je te souhaite aussi le meilleur et que ton projet voit le jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili ! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. A toi aussi une très belle année morfalette ! Vu le nombre de cachotteries en cours je pense que tu vas nous épater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année pleine de gourmandises Mélo <3
      Oui il y a encore des cachotteries, j'espère que ça va marcher sinon je m'en vais au bout du monde m'occuper de koalas (et puis c'est tout ;)

      Supprimer
  4. Très belle année à toi aussi, merveilleuse Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année ma belle Isa !
      En espérant que ce soit celle où on pourra enfin se rencontrer à paris ou ailleurs ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite le meilleur pour 2014, que tes projets se réalisent et que les Lindor soient toujours au rendez-vous!
    Je te dis à bientôt (j'ai pris une place pour la Green Party ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une année remplie de Lindor ! Puisqu'on est toutes les deux fans, je te souhaite la même chose ;) Et surtout que tes projets se réalisent !
      Je suis trop contente que tu viennes à la Green Beauty Party, hâte de te revoir !
      Bisous Aurélie <3

      Supprimer
  6. Booooonneeeeeeee aaaaaannéééééeeeeeeeee !! Bonheur, amour, argent, santé (j'espère que ton pied va pouvoir gambader), gloire et beauté !!! Que ton blog continue encore pour... toujours et pourqu'on pas qu'on se rencontre enfin en 2014 !!!
    Héhé moi non plus je ne prends pas de résolutions, par contre j'ai arrêté les chocolats et je me suis remise vite fait bien fait au sport pcq j'ai grossi ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci ma belle Ode !
      Je vois que tu commences bien : moi le sport ce ne sera pas pour tout de suite car mon pied refuse toujours de gambader. Mais bon il me permet quand même d'aller m'acheter des chocolats, c'est déjà ça ;)
      Oui j'espère aussi qu'on pourra enfin se rencontrer en 2014 à paris ou vers chez toi (les copines font pression pour que je descende un peu dans le Sud ;)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou, je te lis depuis longtemps mais jamais eu l'occasion de faire un commentaire. Alors je me lance (et je suis la première!): je te souhaite une bonne année à toi aussi! Tout comme toi je ne prendrai pas de bonnes résolutions ''régime'' sauf celle de me faire plaisir (tout en mangeant sain).
    Tes articles sont toujours très ''funny'' et me donnent toujours le sourire alors j'en profit pour te dire un grand merci :) bisous
    Majiji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Majiji,
      Merci pour ce mot de bonne année <3 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à prendre cette bonne résolution ! La vie est déjà trop difficile pour ne pas se faire plaisir, c'est important pour se sentir bien ;)
      J'espère pouvoir continuer à te faire sourire cette année, j'ai encore pas mal de bêtises en stock à partager ;)
      Gros bisous et très belle année à toi <3

      Supprimer
  8. Bonne année Miss.
    Je te souhaite plein de bonnes choses: de beaux projets (ça a l'air bien parti), des chocolats (mais ça je pense quie tu n'as pas besoin d'encouragements ;)... Et surtout, be happy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma 'tite galette !
      Non tu as raison, pour les chocolats, ça roule tout seul !
      Merci pour tes encouragements, j'espère que ça va marcher et surtout qu'on pourra trouver un moyen de bien s'amuser ;)
      Bisous et belle semaine <3

      Supprimer
  9. merci pour ce ptit message et très belle année à toi aussi, en espérant alors qu'elle te soit meilleure que 2013 ;-)
    ps: tu adores les lindor??? l'usine qui les fabrique est juste derrière mon travail, à 700m à vol d'oiseau de chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya, j'ai envie de dire qu'on ne pourrait pas faire pire que 2013 mais j'avais déjà dit ça l'année dernière, alors je me tais ;)
      Euh, sinon là tu me donnes sérieusement envie de déménager ! Ils ne chercheraient pas une concierge pour leur usine par hasard, non ?
      Bonne année, bisous <3

      Supprimer
  10. oui tu as raison Ellen, il ne faut pas gacher ;-)
    bonne année a toi, que tous tes voeux se realisent
    a bientot
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne jamais gâcher ;)
      bonne année à toi aussi, je te souhaite plein de bonheur et de belles réalisations,
      Gros bisous Isa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.