vendredi 7 février 2014

Dame de Pic [blog mode coup de ♥]

Vendredi Fashion ! Même si j'ai de moins en moins de temps pour le faire, j'aime vous présenter les blogs que j'aime bien et voici une petite perle découverte en novembre qui sort vraiment du lot ! Un blog mode avec du contenu varié, loin de la tendance "fast fashion*" tenu par une fille pétillante, pleine de créativité et qui connaît bien son sujet (ainsi que plein d'autres!).

*mode jetable

On a un peu la même vision de la mode avec un penchant plus que marqué pour le vintage et la fripe, et si j'avais son talent moi aussi je transformerais mes anciennes jupes en pochettes (parce qu'elle sait aussi faire cela !). D'ailleurs je pourrais m'y mettre si je prenais enfin le temps de réaliser les DIY qu'elle partage...

On peut aimer un blog pour des raisons très diverses, celui-ci je l'aime plus particulièrement car derrière il y a aussi du fond. Parce que si j'aime bien les frivolités, j'aime tout autant pouvoir échanger sur des sujets qui me tiennent à coeur.  C'est mon côté licorne "philosophe" ;)

Je ne vous en dis pas plus : pour en savoir davantage sur ce joli univers, le mieux est d'aller lire la prose et de découvrir les (nombreux) talents d'Alix !



Bon week-end et 
bonne découverte !










7 commentaires:

  1. J'adore son blog qui est vraiment original! Il est drôle, plein de fantaisie et d'astuces. Bon week-end, Ellen et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Je file voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte en tant que "modeuse" je file le visiter ! bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! :) Jolie découverte, je n'ai été que regarder son blog et explorer un peu les rubriques et je suis déjà fascinée par tant de talent !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas, mais j'avoue que j'aime bien, en effet il change!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas non plus. Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment bien ton blog! On sent que tu partages pour de vrai et ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.