mercredi 2 juillet 2014

Opé Playa, mets du soleil et de la noix de coco dans ta life [concours clôturé]

EDIT: la gagnante du kit Ciaté est Bobette (Popncuticule!). A bientôt pour de nouveaux concours!

Farniente! En ce moment flotte un petit air de vacances, et après une année pleine de grisaille, on peut enfin profiter des beaux jours, même sans partir en congés! Et pour se mettre un peu de soleil et de noix de coco dans la life, voici une nouvelle opé 100% "exotiqualement twopicale" : l' #OpéPlaya, olé !




____________________


Pour les blogs qui veulent aussi répandre de la tropicalité sur le web, c'est très simple, voici ci-dessous les règles de l'opé, et surtout pensez à me donner les liens de vos concours pour que je les rajoute dans ce post au fur et à mesure et que je relaie sur les réseaux sociaux.





Liste des blogs participants (cliquez sur les liens):


  1. Le Dressing d'Ananas Artist’s Blush de Sephora (Coral), Sérum éclat nacré grenade de Floressance, Vernis jaune Yves Rocher. Fin: 2/8/14.
  2. The mademoiselle A show : une pochette glace, un vernis "glitter lagoon", un gloss " paradise red", un lot de lingette "orchid bamboo", des bonbons Haribo "Brazil", quatre petits livres de recette de plein air, un sac banane. Fin: 3/8/14
  3. Le petit monde d'Elvira : l'huile miraculeuse Fructis de Garnier et deux trio de fards à joues Colour Explosion et Sun Bronzing de Kiko. Fin: 2/8/14
  4. Woody Beauty : une trousse tropicale avec un shampooing René Furterer pour cheveux fins et un vernis 2B. Fin: 2/8/14
  5. NatPiment : deux lots à gagner : un lot soleil contenant un fluide solaire Jean d'Aveze indice 30 et une mini crème douche Marionnaud citron - gingembre // Un lot coco contenant une huile de coco bio de la marque Mantra  de la boutique bio Rose&Nadine et un stick à lèvres Yves Rocher saveur coco. Fin: 2/8/14
  6. Far de beauté : un gel douche Séphora cranberry litchi, un galet effervescent Le Bain, un FAP Bourjois, un petit pot de blush minéral "peachy glow". Fin: 2/8/14.
  7. Nini Nail Beauté : un pinceau, 2 fàp et un blush Essence. Fin: 25/7/14.
  8. Eugénie Fister : une brosse Babyliss, lait à la noix de coco glacée Sephora, nail patch, gloss framboise de The Body Shop. Fin : 26/7/14
  9. Chouby s'évade en beauté : un vernis Rimmel 60 secondes teinte 440 Sun downer, une mini brosse à cheveux de sac avec miroir (L'Oréal) et un gloss Yves Rocher pailleté. Fin : 2/8/14.
  10. Les Potins Cosmétiques : Super Eau de Coco de Santé verte, Gel douche Douceur des Iles et Déo mangue-papaye de Plante System, Crème fondante visage Haute protection 50+ de Nuxe Sun et Vernis à ongles haute tolérance Tonic d'Innoxa. Fin : 2/8/14.
  11. L'Heureuse Imparfaite : une poudre bio pour le teint, Terre Caramel, un petit carnet HEMA et deux masking-tapes assortis, deux briques d’eau de coco (et une recette de cocktail pour les utiliser ;) et un cadeau surprise ! Fin: 16/8/14
  12. Dans le placard de Dame Renard : Un blush BareMinerals teinte The Faux pas, je l’ai utilisé 2-3 fois avec un pinceau propre, un roll-on lèvre The Body Shop fruits rouges 10 ml neuf, un mini gel douche Cerisier en Fleurs Yves Rocher 50 ml neuf, une brume cocoon by U aux extraits d’avoine et de soie 75 ml, neuf. Fin: 3/8/14
  13. Huka Shop: la pochette cupcakes multicolore de la Collection Sugartown et d’autres petites surprises! Fin: 3/8/14.
  14. Faraboule : un pendentif ethnique Aztec Summer. Fin: 3/8/14.




Le concours sur le blog : 


un coffret very colourfoil ciaté à gagner
pour "exotiser" tes ongles !







Conditions de participation :

  • Avoir une adresse de livraison en France Métropolitaine
  • Être majeur(e) ou avoir l'autorisation des parents
  • Une seule participation par personne
NB : cliquer sur "Valider" à la fin du formulaire ci-dessous pour enregistrer la participation.


Tirage au sort. Résultats dans la semaine qui suit, le/la gagnant(e) sera averti(e)s par mail. J'enverrai le lot par colis suivi. Je ne suis pas responsable des pertes ou vol de colis.


Bonne chance !


RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map

27 commentaires:

  1. Formulaire rempli !!! Un grand merci à toi, ça m'avait manqué tes Opé !! ^^
    Voilà mon concours : http://ledressingdananas.wordpress.com/2014/07/02/concours-un-peu-dexotisme-avec-lope-playa/
    Bisou bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa une nouvelle opé ;)
    plus qu'a chercher un petit lot pour participer.
    Bisous Ellen

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Formulaire rempli merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    ça y est j'ai trouvé le lot et j'ai mit l'article en ligne. Voila le lien:
    http://the-mademoiselle-a-show.blogspot.fr/2014/07/operation-playa.html

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,
    super cette opération playa je vais voir si j ai un petit lot à proposer afin de participer également à cette opé
    merci à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Yeah ! j'adore cette Opé Playa !
    Voilà donc ma participation : http://www.lepetitmondedelvira.com/article-operation-playa-concours-124065643.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Soleil et Coco pour moi aussi !
    Ma participation avec deux lots à gagner http://nenfairequasatete.blogspot.fr/2014/07/ope-playa-du-soleil-et-de-la-coco.html
    merci de ce concours bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Voila ma participation http://fardebeaute.over-blog.com/article-ope-playa-concours-124097112.html
    Bisous Ellen.

    RépondreSupprimer
  9. Merciii beaucoup !! J'ai tenté ma chance :) Bizxx

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Hello Ellen !

    Je participe enfin à une de tes opés ! Voici le lien : http://eugeniefister.wordpress.com/2014/07/12/operation-playa-un-lot-dete-a-gagner/
    Djahann

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je t'informe également que j'ai participé a l'opé playa le concours est là: http://chezchouby.blogspot.fr/2014/07/concours-opeplaya.html

    RépondreSupprimer
  13. Et hop, concours lancé sur Les Potins Cosmétiques ! http://lespotinscosmetiques.fr/operation-playa-ete-100-tropical/ :)

    RépondreSupprimer
  14. tiens je passe sur ton blog et je vois un concours super sympa, benh ni une ni deux je participe, merci à toi

    RépondreSupprimer
  15. ça y est !!! j'en suis enfin :)
    (ça donne envie de faire plain d'article de recettes à base de noix de coco en plus!)
    http://lheureuseimparfaite.com/2014/07/16/vamos-a-la-playa-opeplaya-avec-les-fleurs-rebelles/
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Merci c'est vraiment sympa d'organiser tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    J'ai relayé et organisé une petite opération play sur mon blog, c'est ici: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2014/07/16/operation-playa-mets-du-soleil-et-de-la-noix-de-coco-dans-ta-vie-concours/
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ellen !
    Comment vas-tu ?
    J'ai enfin pris le temps de faire un article pour le concours opé playa ^^
    voilà le lien : http://hukashop.wordpress.com/2014/07/22/operation-playa-concours-jusquau-030824/

    à bientôt.

    Amélie, :: Huka ::

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir ma belle,
    je n'ai pas eu le temps de participer à l'opé playa cette fois :/
    mais j'ai quand même tenter ma chance et rempli ton formulaire ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, merci beaucoup, formulaire rempli et envoyé :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! :) j'ai rempli le formulaire et te remercie pour ce concours :) à bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir , merci beaucoup pour cette jolie Opé et se concours , formulaire envoyé :)
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Samsara Guerlain1 août 2014 à 23:03

    Merci à toi d'organiser tout ça, j'ai participé à quelques concours qui me plaisaient et découvert de nouvelles bloggeuses avec grand plaisir :)
    Bonne soirée et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. Dans le genre trop contente je suis trop contente :) Une marque que je n'ai encore jamais essayé, une couleur qui a l'air trop top, des foils technique dont j'adore le rendu mais que je n'ai encore jamais essayé, ce chouette lot pour exotiser les zongles est un vraiment chouette cadeau. Merci merci merci :D

    Plein de bisettes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.