Botanical zoom: mes plantes de près [#UrbanJungleBloggers]




[English below] Jeudi Fleuri! Voici ma toute première participation à un challenge de blogs, pour une fois j'arrive à coller sur le timing et le thème alors je me lance! Le thème de ce mois est de montrer nos plantes de près, une autre façon de les regarder pour découvrir des détails qui nous échappent souvent. J'ai choisi de photographier quelques-unes de mes orchidées en fleurs, mes cactus et les plantes qui sont dans mon mini jardin de bord de fenêtre. Mes rosiers miniatures qui bourgeonnent, mes muscaris et leurs minuscules jolies clochettes bleues, mes jonquilles, les feuilles émeraude de mes cyclamens, mes lys qui commencent à pousser, mes primevères... Le printemps arrive et ça fait du bien!





[English] This is my first participation to the challenge Urban Jungle Bloggers, for once I was ready for the theme and the timing! This month the theme is to show our plants in details, an other way to see them. For this shooting I chose two of my blooming phalaenopsis orchids, my cactus and my other plants growing outside in my tiny window garden. The burgeons of my mini rose trees, the cute minuscule blue bells of my muscaris, my daffodils, the emerald leaves of my cyclamens, my growing lilies, my primeroses... Spring is coming, and it's so good!

























RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map