Les thés et infusions BiOrigine, entre bien-être et cocooning [ #concours ]



Lundi Bien-être! La canicule étant terminée, on replonge avec joie dans nos tasses fumantes, avec au choix des infusions pour retrouver la forme ou juste pour le plaisir et la gourmandise (vous avez déjà deviné mon choix n'est-ce pas? ;) Je vous ai plusieurs fois parlé des infusions biologiques  de BiOrigine car elles sont abordables et on les trouve partout en grandes surfaces [produits reçus pour test].


Présentation des infusions BiOrigine

Suite à un relooking  de la gamme, la marque m'a envoyé un colis de découverte. Les nouvelles boîtes sont 100% recyclables et imprimées selon un processus plus respectueux de l'environnement. Les sachets individuels sont non blanchis au chlore et sans agrafes (par contre toujours emballés dans un étui de plastique mais c'est pour la préservation des saveurs et vertus des plantes). Elles sont également certifiées agriculture biologique et fabriquées en France. Presque un bingo complet du produit parfait n'est-ce pas ? ;)

Cette gamme est assez large pour répondre à différents besoins: bien-être, minceur, digestion... Voici les 10 infusions que j'ai reçues et pour que vous puissiez les tester aussi, je vous ai préparé un petit concours pour gagner 1 assortiment d'un mois d'infusions (3 sachets de chaque soit 30 sachets). Concours ouvert jusqu'au dimanche 2 octobre 2016, 20h et participation uniquement sur la page Facebook du blog (conditions détaillées en fin de post).



Les deux que j'ai préférées: le thé "minceur" oolong parce qu'avec le temps j'ai appris à apprécier les thés oolong et l'infusion gingembre citron. C'est simple j'en ai toujours dans mes tiroirs et pourtant je ne suis pas fan du gingembre en général mais en infusion avec du citron j'adore. Et bien sûr l'infusion au thym fait partie de mes basiques. Avec un peu de miel et de citron en hiver elle est parfaite pour la gorge. 

Pour rappel, les infusions et les thés ne sont que des aides qui ne feront effet que dans le cadre d'une alimentation équilibrée et un mode de vie sain (et ouais, la magie ça n'existe pas mes petites dames ;(



  • Infusion Sommeil: verveine, fenouil, tilleul & mélisse
  • Thé Minceur: thé vert, thé oolong, orange, cynorrhodon, menthe marocaine. 3 à 4 tasses par jour.
  • Infusion Détox: romarin, réglisse, cynorhodon, bardane, ortie, pissenlit. 3 tasses par jour (attention: multiplication des pauses pipi par deux, ha ha ;)
  • Infusion Ventre plat: menthe poivrée, anis vert, fenouil, camomille matricaire, genièvre, réglisse. 2 tasses par jour (après les repas)
  • Infusion Transit: fenouil, chicorée, olivier, mauve, anis vert, réglisse
  • Infusion Sommeil: verveine, fenouil, réglisse, tilleul, mélisse
  • Infusion Fenouil: fenouil, anis vert, verveine odorante
  • Infusion Thym (hiver serein)
  • infusion Gingembre Citron: gingembre, citronnelle, arôme naturel de citron, réglisse, citron. 3 tasses par jour. Vitalité.
  • Infusion Cranberry: cranberry, ortie, bardane, hibiscus, camomille, pissenlit. 2 à 5 tasses par jour. Drainer et éliminer.
  • Infusion Brûle-graisse: maté, thé vert, hibiscus, café vert et guarana. 4 tasses par jour à alterner avec l'infusion Détox. Niveau saveur, c'est une de celles que j'aime le moins, le goût du maté est assez fort je trouve.


Le concours:


Sur la page Facebook du blog Les Fleurs Rebelles je mets en jeu pour les fans jusqu'au dimanche 2 octobre 2016 à 20h (heure de Paris), un lot de 3 sachets de chaque infusion (3x10, soit un mois d'infusions bio).




Conditions:
  • Il y a quelques personnes qui likent/"délikent" systématiquement la page après chaque concours, je ne prends pas en compte ces participations. Soit le blog vous plaît vraiment, soit vous passez votre chemin une bonne fois pour toutes.
  • Suivre le blog (avec un profil personnel ou une page) sur Facebook et partager le post en public.
  • Etre majeur(e) et avoir une adresse en France métropolitaine ou DOM-TOM.
  • Une seule participation par personne, les participations multiples ou incomplètes sont annulées.


Tirage au sort effectué via FanPageKarma, annonce faite sur la page le 2 octobre au soir. Un seul lot mis en jeu, je me chargerai de l'envoi en lettre suivie (n° transmis à la ou le gagnant-e).
Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol du colis par La Poste. Seule une procédure de réclamation/demande d'indemnisation auprès de La Poste sera faite.
Le ou la gagnante sera contacté(e) via Facebook en cas de non-réponse sous 7 jours, un second tirage sera effectué parmi les participants.

Site de la marque: www.biorigine.fr



Bonne chance et belle semaine!


RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map