vendredi 11 novembre 2016

Dernièrement sur le blog culinaire: des délicieux pancakes saveur frangipane, des petits gâteaux miel, avoine et graines, de la confiture bio et des papillotes de Noël [recettes et découvertes]



Il y a moins d'articles par ici mais toujours plus de gourmandises là-bas ;) Là-bas? Sur mon blog food Kallitany où j'ai publié de nouvelles recettes et des découvertes, qui vont plairont j'espère car je sais à quel point vous êtes gourmands!



Mes pancakes moelleux au bon petit goût de frangipane: parfois en fonction de ce qu'on a dans le placard, on est obligé de modifier un peu ses recettes et (re)parfois, le résultat est étonnamment délicieux! La recette, très facile, est ici:

Pancakes frangipane






Mes gâteaux genre healthy parce qu'il y a des graines de pavot, de tournesol, du miel et des flocons d'avoine mais comme ils se mangent par poignée sans s'en rendre compte... l'effet "healthy" est totalement annulé, désolée ;)  La recette pour les faire chez vous:

Petits gâteaux healthy





Une nouvelle confiture est arrivée dans mon frigo: c'est la confiture de cerise bio extra de Côteaux Nantais, une entreprise spécialisée dans les produits à base de fruits qu'elle produit elle-même en biodynamie dans ses vergers. Elle fait des jus, confitures, compotes... La revue qui donne envie de tartines:

Confiture bio Côteaux Nantais





Et enfin parce que Noël approche lentement mais sûrement, les papillotes au chocolat praliné de la Maison Sève ont ouvert le marathon chocolaté des fêtes de fin d'année:

Papillotes au praliné Maison Sève





Bonne lecture et bon week-end prolongé!



RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map

2 commentaires:

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.