Carnaval | Thème du Challenge Dolls Couture & DIY n°11 [15 tutoriels vidéos et inspirations]

Barbie masque carnaval Challenge Dolls Couture Diy



Vendredi DIY! Carnaval de Venise ou de Rio, nos poupées Barbie hésitent encore sur la destination mais une chose est sûre: elles vont se lâcher ;) Et nous aussi puisque ce thème permet encore plus que les autres les plus grands délires créatifs, je suis déjà dans les starting blocks et mon cerveau voit déjà des paillettes, du doré et du kistch partout, adieu le bon goût, place au rococo, youhou!


Avant de vous dévoiler la playlist du mois je voulais encore vous remercier d'être de plus en plus à suivre les Barbie du challenge sur Instagram, ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes autant à avoir gardé votre âme d'enfant :) 



Le principe du challenge Dolls Couture DIY



  • Chaque mois, un nouveau thème pour créer en miniature pour des poupées.
  • Toutes les techniques sont possibles: couture, fimo, récup', bricolage, papier, tricot, customisation, crochet, diorama...
  • Le dernier vendredi du mois, les blogueuses partagent leurs créations sur leur blog. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi le lien de votre article par mail, je le relayerai  sur les réseaux sociaux du challenge (ellenaparis/at/gmail/point/com).
  • Participation Instagram - changement 
  • "Doll party" le dernier week-end du mois (du vendredi au dimanche). Partagez vos créations en précisant que vous participez au #ChallengeDollsCoutureDiy et taggez @challengedollscouturediy. Grâce au hastag vous pourrez découvrir les créations des autres participants et découvrir de nouveau jolis comptes instagram, les plus belles créations seront partagées sur le compte du challenge (si vous êtes en donnez l'autorisation).


____________________


Le Challenge Dolls Couture & Diy sur les réseaux sociaux

Le challenge est sur Instagram @challengedollscouturediy ,

____________________


Le thème de février du Challenge Dolls Couture & DIY: CARNIVAL



  • DATE DE PUBLICATION BLOG: vendredi 23 février 2018.
  • DOLL PARTY sur Instagram: du 23 au 6 février 2018.

Quand je vois les reportages sur le carnaval de Venise je me dis que c'est unes des choses que j'aimerais beaucoup faire au moins une fois dans ma vie. A défaut d'y aller cette année, ce sont mes dolls qui vont avoir droit à un beau costume rococo avec masque, à moins qu'au dernier moment elles ne se décident à aller danser la samba au carnaval de Rio ;)


Idées de créations de miniatures pour le thème CARNAVAL:

  • Des masques de toutes sortes
  • Des tiares ou couronnes réalisées avec différentes techniques
  • Des robes de bal
  • De beaux éventails
  • Des chapeaux
  • Des ombrelles...
  • Et bien sûr de la nourriture miniature!


Voici la sélections de tutoriels que je vous ai concoctée, j'espère qu'elle vous plaira:







Bon week-end créatif et pour la Chandeleur n'oubliez pas 
la recette des gaufres belges publiée sur le blog
(je dis ça, je dis rien ;)












RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map